Aller à la page... |
L'iPhone 4 dévoilé... peut-être
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Et quand Apple refuse l'application du lauréat du Pultizer du journalisme web ?
Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/56...app-iphone.htm Et on voit bien que là, dès que ça commence à faire du buzz, ils font marche arrière, sous prétexte d'une erreur. C'est juste que ça faisait mauvaise presse, leur seule logique c'est celle du pognon. Ils estiment que c'est plus rentable pour eux de jouer la carte de la pudibonderie et de la prudence extrême, et d'accuser les concurrents de supports à pervers. Sauf quand ça fait trop de bruit, là on fait juste des erreurs. Tout ça pour dire qu'on ne nait pas hater, on le devient. Grâce à ce genre de phrases ou comportements. |
![]() |
|
|
Lol c'est vrai que toutes les autres entreprises sont philanthropiques et défendent veuves et orphelins
![]() edit:automodération |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut être capitaliste et garder une certaine éthique. Enfin visiblement t'auras du mal à comprendre donc ça servira pas à grand chose de chercher à argumenter là-dessus.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lemonde.fr/economie/artic...0469_3234.html Par contre le coup de l'iphone 4G risque de faire mal, d'une ce n'est pas l'habitude d'Apple de faire ce genre de leak, de deux les concurrents vont pouvoir se situer par rapport à leur propre produit. Par contre je n'aimerai pas être à la place de l'employé qui à perdu ce prototype. |
![]() |
|
|
Edit : aujourd'hui je fais nawak
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On parle d'un prototype parfaitement fonctionnel et qui a été totalement dénudé par un site. Les concurrents qui ont du travailler pour tenter de faire la nique à Apple ont de nouvelles pistes de réflexions pour proposer des produits équivalents. Et à quelques mois d'une "release" c'est juste énorme. Je vois mal l'organisation d'un leak quelques semaines avant la diffusion du résultat trimestriel pour tenter de gagner quelques points alors que les ventes étaient déjà de base excellentes et qu'Apple n'était pas en perte de vitesse. Voici un point de vue après bien sûr tout est possible. http://blog.lefigaro.fr/technotes/20...questions.html |
![]() |
|
|
Citation :
Alors qu'actuellement tu as des millions de consommateurs de par le monde qui veulent s'acheter un smartphone et qui ont le choix. Ils ont le choix entre un iPhone 3GS et d'autres Smartphone en particulier les derniers HTC (Legend et Desire) qui sont plebiscités. Alors tu as ceux qui de toute façon veulent un iPhone et ceux qui de toute façon ne veulent pas d'iPhone. Ceux là, le marketing s'en fout. Et tu as ceux qui hésitent, voire même penchent plutôt vers les derniers Android plus que vers le vieillissant 3GS. A ceux là il peut être très utile de leur dire : attendez un peu, le nouvel iPhone est quasi fini, et il va être vachement mieux que l'ancien. Ca s'appelle créer un phénomène d'attente. La situation est totalement différente pour l'iPad. Il n'y a aucun consommateur avant sa sortie qui hésitait entre un iPad et autre chose. Pour le futur combat HTC/Apple, perso je ne ferai pas de commentaire sur qui a tort ou raison. J'ai lu l'intitulé des brevets Apple, je les trouve assez flous donc difficiles à interpréter. Par contre je remarque le timing de la plainte qui me semble survenir au moment ou Android croit très vite et HTC en est probablement son meilleur champion en 2009-2010. |
![]() |
|
|
Quand on regarde bien ... le bord en alu, c'est exactement la même chose que sur l'iPad, seul le dos est plat au lieu d'être arrondit, c'est pas incohérent.
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|