J'aurais tendance à dire que le problème ne vient pas du téléphone mais des employés dans ce cas. Enfin, loin de moi l'idée de défendre l'iPhone comme téléphone pro, c'était juste une remarque pour rebondir sur ton propos.
Heu oui et non... Mais a partir du moment ou y'a la possibilité de, faut pas s'étonner de rien...
En supposant que tu ne soit pas en vacance, par exemple, en ce moment la, les ressources de ton entreprises n'améliorent pas beaucoup ton rendement (et le mien nn plus).
J'veux dire, c'est naturel, tu n'y peux rien  , suffit juste de pas en abuser ...
Pour les smartphones, les boites ont rarement qq chose a gg a en fournir a un employé (si ce n'est le contentement dudit employé), les capacités profesionelles offertes justifient rarement le prix.
*regarde son nokia proffessionnel préhistorique*
'Pro' en design ca signifie souvent un design 'simple' a tendance pavé, avec un truc qui brile pas trop, et souvent en metal. (sobre et discret kwa)
En utilisation, c'est un truc qui va faire gagner/economiser de l'argent a ta boite, avec une tendance devant porter vers l'indestructabilité et la fiabilité a tt épreuve. C'es souvent dimaétralement opposé avec un truc qui fait envie
|