|
Citation :
[Modéré par mamaf : HS ] En l'occurence le thème sera personnalisable. Le chat sera personnalisable. Rien d'autre. On ne pourra pas garder les boutons à la 2.0. On ne pourra garder les infos-bulles 2.0. Citation :
Et, quoi qu'on en dise, tant que les devs "arrangent" Dofus à votre sauce (1.29), ils ne bossent pas sur Frigost. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La 2.0 c'est le bien, il fait beau et les oiseaux chantent
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Time-Bomb [Domen] |
Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
[Modéré par mamaf : HS ] Citation :
Déjà merci de me classer, je ne suis ni pro 2.0 ni pro 1.29, les deux versions ont leurs avantages et leurs défauts à mon goût. Deuxièmement je voulais dire que les joueurs n'ont pas empêché l'arrivée de Frigost comme cela (semblait?) a été dit point. |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
J'adore la 2.0 je le crie haut et fort
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La 2.0 c'est cool car elle amènera du nouveau contenu, après honnêtement 1.29 ou 2.0 s'il y avait pas cette condition je m'en contrefout.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup la 2.0, je le trouve tres belle.
|
![]() |
|
#239470 |
|
Moi à dofus 2.0
Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit dofus 2.0 Il adore les bisous Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH http://www.youtube.com/watch?v=uKeOu...layer_embedded |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
La 2.0 c'est le bien, il fait beau et les oiseaux se cachent pour mourir
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|