La 2.0 c'est le bien, il fait beau et les oiseaux chantent

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous savez que le Solomonk ne peut pas tenir du tout sur notre tête de toute façon ?
Vu sa forme incurvée il est impossible de bouger sans que le chapeau tombe ...
D'ailleurs ,les chapeaux chinois dont le Solo s'inspire avaient des sangles :

28804017P.gif

Donc ne partons pas dans des soucis de réalisme.
De plus ,si le Solo parait pas posé sur la tête ,c'est parce qu'ils veulent absolument montrer les yeux .Or ,vu notre angle de vue dans le jeu ,c'est impossible .
Y'a pas question de réalisme ou pas, c'est moche c'est tout Moi perso je préfère avoir un chapeau qui soit posé sur ma tête et pas dans le vide au détriment de plus voir mes beaux yeux, même si ils sont magnifiques !

Citation :
Publié par Tripotin
c 'est comme sur la 1.29 pourtant
Bah moi je trouve pas, justement ^^

Edit ; 'Kay Maf' !
Je me permet un ultime rappel. Le but de ce topic est de mettre en avant les points que l'on estime positif sur la 2.0. Cela fait sans doute un peu fil à liste ou autre, néanmoins, il existe déjà de nombreux sujets pour discuter plus profondément des divers problèmes qui existent sur la 2.0 ou des divers critiques que certains ont à faire : ici, ici, mais aussi ici pour les bugs, et encore d'autres Threads dont l'énumération serait longue et fastidieuse.
Donc si on pouvait s'en tenir ici à discuter plus particulièrement des points positifs de la 2.0, ça serait juste parfait, ça serai dommage de devoir scinder/fermer/etc.
En remerciant d'avance tout le monde !
Citation :
Publié par Cryt
Y'a pas question de réalisme ou pas, c'est moche c'est tout Moi perso je préfère avoir un chapeau qui soit posé sur ma tête et pas dans le vide au détriment de plus voir mes beaux yeux, même si ils sont magnifiques !
c 'est comme sur la 1.29 pourtant
Citation :
Publié par TikNot-
Façon c'est qu'un jeu, alors qu'on m'invente pas qu'irl on monte sur des dindons ou on a des petit oiseaux ou autre petit singe qui nous suivent plz .
Je ne pense que la critique était faite dans ce sens là... Si le chapeau se nommait chapeau volant ou chapeau magique flottant dans l'air, ok.
Mais en l'occurrence ce n'est pas le cas et ce n'est pas très beau qu'il flotte au dessus de la tête. Qu'on soit dans un monde imaginaire n'empêche pas que les chapeaux soit bien posés sur notre tête.
C'est pas tant une question de logique du genre : Le chapeau basculerait sans sangle ou il y a bien des dragon rose qui nous suivent. Mais plutôt une question d'esthétique.

Parce que sinon j'explique n'importe quel problème de la même manière :
"Si un personnage glisse au lieu de marcher, c'est pas gênant on a bien des macaques qui nous suivent. " (exemple débile prit au hasard pour illustrer le propos)
J'ai repris hier, découvrant la 2.0 sur mon serveur, et cette nouvelle version me convient parfaitement

Il y a juste 2 choses agaçantes ( J'vais pas m'étaler sur le peu d'amis co, les guildes THL désertes, etc...), on ne peut plus parler sur le chat quand on est dans un HDV, et la disparition du raccourci pour les MP de la flèche du 9 ( Si quelqu'un sait si on peut toujours le faire, merci de me le dire )

'Fin bref, marre tout comme vous des kikoola2.0ctraudlamerde, c'était une évolution nécessaire et la période des bugs est juste temporaire.
Citation :
Publié par Cripz
et la disparition du raccourci pour les MP de la flèche du 9 ( Si quelqu'un sait si on peut toujours le faire, merci de me le dire )
shift + haut
Citation :
Publié par Cripz
et la disparition du raccourci pour les MP de la flèche du 9 ( Si quelqu'un sait si on peut toujours le faire, merci de me le dire )
C'est configurable dans les options.
Oui faut que tu change le raccourci qui est réglé par défaut a maj + flèche du haut je crois.

Sinon moi j'trouve la 2.0 géniale même si il y a quelques bugs qui ne sont pas si gênant que sa pour jouer. Le seul soucis majeur je trouve c'est surtout la fuite de mémoire qu'il y a. En début de jeu je suis dans les 180 000 k de mémoire et au bout d'1h, 1h30 j'passe a 350 000 voir 400 000 k de mémoire
Les nouvelles dindes sont parfaites
Elles ne gênent plus trop en combat.
Mais, je reste d'avis de mettre un bouton à côté de celui du "mode cercle" pour afficher ou non les dindes. Ou mieux, une option permanente dans la section de personnalisation du jeu.

Reste à régler quelques bugs mineurs comme la non synchronisation des inventaires perso/banque et perso/HdV, la désactivation par défaut de l'option "filtrer pour cet HdV", et autres...

Après, tout sera parfait et largement mieux qu'en 1.29 qui devient un vieux souvenir
Citation :
Publié par coco66
personnellement je reste sur ce que je pense depuis le début j'ai horreur de la 2.0,beaucoup trop gamin et trop Playmobil!
c'est tellement en adéquation avec le titre du sujet, lit le message pas loin au dessus de toi pour pousser ton troll c'est pas ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés