Aller à la page... |
La 2.0 c'est le bien, il fait beau et les oiseaux chantent
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci de me rappeler de retourner lire d'autres sections plutôt que rester là à me taper un /facepalm par minute.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|Modéré par Uthara: DSO | |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara: DSO |
Mais je ne crois pas que : L'inventaire léger, le changement de map, le déplacement des objets d'élevage, les pop-ups, le chat, la barre des sorts, les ogrines, les filtres par nom, les interfaces de craft, et j'en passe soient des modifications purement graphiques. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|Modéré par Uthara: On se passera de ce genre de commentaires et de sites |
|
![]() |
|
|
ENFIN un post clair net et précis pour mettre les choses au clair.
[Modéré par mamaf : troll ] Bref, Dofus 2.0 m'a fait revenir sur Dofus après 1 an de pause, il n'y a aucun contenu en plus, et pourtant j'aime beaucoup plus Dofus depuis, c'est un fait. Tout est question d'habitude, j'ai aussi voulu faire un post similaire, voici qui est fait j'en suis ravis. 2.0 est synonyme d'innovations, de MAJs plus rapides, d'ajout de contenu (cf Frigost), de solutions rapides aux soucis rencontrés en jeu. Je tiens à signaler que Dofus 2.0 a rapproché de façon significative joueurs et développeurs, vous vous rendez compte à quel point les développeurs vous écoutent ? On en est au point qu'ils écoutent TOUT, ils font ça POUR VOUS, et non plus pour LEUR jeu. C'est une véritable catastrophe. S'ils continuent dans la même voie, les propres joueurs font faire de Dofus 2.0 une 1.29 bis. Conséquences : - Interface vieillotte et peu pratique, celle de Dofus 2 étant réellement innovante. - Frigost retardé - Jeu contrôlé par les joueurs -> Immonde système, il faut un cadre et des développeurs aux personnalités fortes. S'il vous plait donc, les développeurs, cessez de flipper à tout va puisque des joueurs s'en vont. D'une vous en gagnerez à l'inverse une tonne d'autres. De deux, ces mêmes joueurs, ne savant plus quoi faire reviendront plus rapidement encore qu'ils sont partis (Olol c moch pt1 !!!! c pa posib ya pu lame de dofous !!!!!!!!???? c tro moch.) Bref, vous l'aurez pigé. [Modéré par mamaf : Troll ] Il faut savoir se revendiquer, gueuler, mais seulement dans certains cas et seulement après plusieurs tests PRÉCIS, CONSÉCUTIFS, VIABLES du genre : -Vous habituez vous à Dofus 2 au bout de 2 semaines ? -Vous habituez vous à cette nouvelle ergonomie au bout de quelques semaines? Il y a tant à dire sur les bêtises qu'on nous sort, sur l'intolérance totale de l'espèce française que je ne vais pas continuer à extrapoler. Thanks ! |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
Héros / Héroïne
|
La qualité inférieur existe en 2.0 dans la partie performances du menu d'option
EDIT: |
![]() |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|