Zonzo |
Dernières publications

Rien ne t'empêche de ne pas répondre à la question et de mettre une réponse sans rapport.... Lire la suite
J'aurais jamais cru que certains donnaient une réponse en rapport à la question secrète, je suis assez surpris :monstre:. Néa... Lire la suite

Allusion a la pédophilie certes mais ca n'en est pas une éloge non plus si tu en "crois" wikipedia: - Pedobear est un person... Lire la suite

Toujours est-il cher ami Les Cénobite Tranquille ou Phoque Them Hole même combat, c'est hors CGU donc ça doit être, et ce s... Lire la suite

Bah il y a une sanction le rename auto, après le but du post c'était de proposer de renommer la guilde méchante qui a un nom ... Lire la suite
La charte est précisée mais n'est pas respectée par la majorité de dofus, car énormément de noms de guildes moins flagrant qu... Lire la suite

C'est risible ces remarques, donc en gros le serveur et les modos ont mis 5 ans à se rendre compte des noms de guildes du ty... Lire la suite
Je reviendrais pas sur Orifice qui, effectivement se veut déplacé mais une guilde qui s'appelle juste Phoque faut pas non plu... Lire la suite

Alors je stop tout le monde la guilde est pas neuve elle est la depuis bien 4/5 ans, donc j'ai envie de dire on sort pas du néa... Lire la suite
Qui change le nom de ta guilde en jeu et choisi le nouveau nom ?... Lire la suite
Nous ne les respections pas certes mais a jouer les tatillons on peut aussi voir que d'autres noms sont susceptible de tombe... Lire la suite

Le multicompte est clairement une fatalité, il est installé toléré et plébiscité par la majorité, de part sa facilité et son r... Lire la suite

Moi à dofus 2.0 Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou d... Lire la suite

La carte du laby DC s'affiche dans ta mini map pour le MC elle ne s'affiche nulle part et le tot même combat. Sinon vous trouv... Lire la suite
Certes certes mais il y a vite et vite, pas que je sois spécialement fan de tout les skin des animes de sort mais j'aime bien ... Lire la suite

Très belle présentation ça donne vraiment envie de venir voir le site et poster une candide. Dommage que je sois déjà membre ... Lire la suite