[devblog] amélioration du client 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Omg je vous aime, l'anti-aliasing réglable ça promet aussi ! Comme quoi le coup du "wait and see" ça peut marcher.

Pour ceux qui préféraient l'inventaire 2.0, pourquoi ne pas permettre de régler cela via les options puisque de toute façon c'est déjà codé.
Citation :
Pour ceux qui préféraient l'inventaire 2.0, pourquoi ne pas permettre de régler cela via les options puisque de toute façon c'est déjà codé.
Plus lourd pour le client de devoir géré les deux non?

(J'en sais rien je m'y connais pas )
Citation :
Publié par Litz
Faut pas lire seulement ce que tu veux voir
J'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages x)
Après il faut tout de même avouer que c'est difficile de baver sur ce qui va être mis en place tant les corrections sont évidentes.
Mais bon des détracteurs il y en auras toujours, la critique néfaste est tellement plus facile
Que du good, je rejouerais donc ce mardi

Citation :
Pour finir, je reviens sur une prochaine amélioration des performances du jeu. Cette modification ne sera pas mise en ligne mardi prochain mais dans la mise à jour qui suivra. Elle permettra de modifier le degré d'anti-aliasing des éléments du jeu, de manière à baisser volontairement la qualité d'affichage et à gagner en performance.
Un genre de qualité inférieure a la adobe air?
Message supprimé par son auteur.
juste......whahou interface 1.29 graphisme 2.0 que demander de mieux jsuis ravie de cette maj AG remonte dans mon estime i love
Sinon intéressant mais ca fait un peu mal au cœur de voir le jeu modifié juste parce que certains joueur ne veulent pas de changement même si c'est mieux ... Toutefois il y a des éléments très encourageant

P.s. la personnalisation des fenêtres Dofus , c'est aussi pour Mac ?
P.s.2 SVP une solution pour reconnaître notre cher touche Commande ou Pomme pour pouvoir vider nos sac normalement sans que ca devienne un cauchemar

Merci d'avance

Alopios
Citation :
Publié par LordSly
J'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages x)
Après il faut tout de même avouer que c'est difficile de baver sur ce qui va être mis en place tant les corrections sont évidentes.
Mais bon des détracteurs il y en auras toujours, la critique néfaste est tellement plus facile
Non lis, et tu verras qu'il y a de VRAIS arguments, sisi.
Il y vont pas de main morte quand il stuff un perso
En plus il font leurs test sur frigost
Jerry de l'eni 17 Pa 1200 Intel 800 agi chance dofus ébène

Très Très bonne MaJ , BRAVO !
Citation :
Publié par Garfunk
Apparemment tu ne sais pas ce qu'est l'aliasing, voilà pourquoi.
Bah peut être que je connais pas la définition exacte mais autant que je sache ,quand on supprime l'aliasing dans les jeux vidéos (genre Trackmania) ,on voit que le bout de son nez.Pareil pour Halo par exemple ,où l'on voit même pas la tête des ennemis à 10m à cause de "l'aliasing".

Après quand je lis la définiton du Crénelage sur le net ,c'est juste de la pixelisation à cause du redimensionnement .Mais j'ai du mal à comprendre où est le redimensionnement

Et inutile d'avoir un ton aussi sec .Tu aurais pu me répondre si tu connais si bien .
Détail intéressant : l'eni a 1 po et 1 crea invocable, ce qui voudrait dire que le dofus ébène ne donnera aucun de ces deux bonus. Enfin si tant est que ses bonus soient définis...

Sinon la maj va dans le sens de ce qui est attendu par tout le monde, donc que du bien même si on peut regretter qu'ils aient mis autant de temps pour cela.
Ce qui est négatif :

Je suis très déçue que les info-bulles disparaissent (enfin, si j'ai bien compris).
Je regrette également l'inventaire léger, comme beaucoup d'entre vous.

Les métiers et l'alignement dans l'onglet de caractéristiques, ce n'était pas utile de les remettre je trouve, mais puisqu'ils ont enlevé l'accession claire aux métiers via l'icône unique métiers, quêtes, alignement et sorts, j'imagine que c'était nécessaire.
D'ailleurs, pourquoi les métiers n'ont pas leur icône réservée ? Ah oui je sais, c'est parceque ça n'y est pas en 1.29 !!
C'était déjà nul à l'époque, et ça l'est encore.

Je me doutais bien que le chat à onglets était sur la selette, heureusement ils n'ont pas fait l'erreur de le supprimer complètement. C'est une amélioration géniale de la 2.0, il aurait été très dommage de la bazarder.

Ce qui est positif :

Les emotes, ça va être plus pratique, effectivement, mais ça ne laisse pas beaucoup de place pour en ajouter.

Les enclos, mais si j'ose dire, c'est pas vraiment une amélioration, c'est juste quelque chose de logique qui aurait déjà du être là depuis longtemps.

Les noms des persos sur les onglets, oui c'est bien, ça ne me concerne juste pas (mes 2 ou 3 comptes sont toujours ouverts dans le même ordre), mais j'imagine que c'est pratique.

Quant au réglage possible de l'anti-aliasing, on verra ça à l'usage, mais ça a l'air d'être la vraie amélioration de cette annonce. Mais c'est pas pour tout de suite...

Bref, je suis globalement déçue de ce retour en arrière. Au final j'espère, comme pas mal d'entre vous, que tout sera personnalisable, et qu'on pourra retrouver en grande partie ce qu'on a actuellement avec la 2.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés