[devblog] amélioration du client 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugami
Pas pour tout le monde, ça me chagrine un peu de voir encore des gens rester de marbre face a de tels modifications.
Faut avouer que ce retour en arrière, c'est aussi et avant tout une CAPITULATION D'AG.

En fait ce qui ce passe en ce moment c'est ce qu'ont prévu bon nombres de joueurs.

Alors la prochaine fois, ils auront cas faire des sondages un peu en référendum. Avec obligation de vote à la connection comme ça, les joueurs auront plus besoin de râler pour donner leurs goûts.

AG a cru qu'il pouvait faire tout et n'importe quoi à sa guise, sans prendre en compte l'avis des joueurs. Exemple : l'eniripsa et ses lapins. Mais au final ils repartent en arrière, donc la prochaine fois pour les gros chantiers, demandez leurs avis aux "actionnaires".

EDIT :
Citation :
Euh, l'enie en pano roxxor, dofus ébène? lowl? (jsais pas si je suis le premier a le remarquer x)
Non j'ais remarqué aussi, mais dans les 11 pages précédentes je me suis dis que cela avait déjà du être signalé. Enfin, cela m'étonne qu'il n'y ai pas de sujet sur JOL à ce propos.
Putain j'avoue l'eni avec 800 d'intel et de chance là n'importe quoi ça me saoul, c'est un gros noob et il a tous les Dofus pffff vasi ...

Vous venez de lire tout l'article contenant au moins 5 énorme nouvelles, et vous réagissez sur ça ?

Sinon c'est cool de voir autant de bonne modif' / ajout, ça devient de plus en plus régulier

Et sinon personne ne sait quand sortira l'agence immobilière, Je croyais que le travail de conception était terminé et tout ? (et les quètes alignement +80 aussi ? )
Citation :
PS : Pour finir, je reviens sur une prochaine amélioration des performances du jeu. Cette modification ne sera pas mise en ligne mardi prochain mais dans la mise à jour qui suivra. Cette modification permettra de modifier le degré d'anti-aliasing des éléments du jeu, de manière à baisser volontairement la qualité d'affichage et gagner en performances.
Comme sur 1.29 ?

C'est Suuuuuuper bon

En gros pour les gens qui ne peuvent pas se déshabituer à la 1.29 et bien la vous avez le choix
Bon, c'est limite du HS, mais j'y tiens :
Vu l'équipement de base ({Puissant Anneau de Sagesse}), qui procure juste +1 PM et quelques stats moisies, on va considérer le personnage "habillé" à 4 PMs, 7 PAs.
Avec les Dofus, on ajoute , +1 PM et +1 PA , on obtient un personnage qui devrait avoir 8 PAs, 5 PMs.

Or, les statistiques présentées sont formelles : le personnage a 17 PAs et 5 PMs.

Le bonus inconnu du {Dofus Ebène} dans ce cas précis est donc de +9 PAs, ce qui ressemble fort à un truc improbable InGame.
Je vais même plus loin, en disant que le personnage qui aurait monté toutes ses stats en intell en aurait disons 400, parchotté à 0 (ce sont des Daives, il faut pas leur en demander trop -.-), porte un stuff relativement moisi, ce qui donne un total d'estimation de l'ébène à +9 PAs, +800 intell/chance/agilité et +2000 initiative, vu le truc. Et +100 PP, d'ailleurs.

M'enfin, un Dofus, c'est censé être la puissance ultime, nan ?

Za.
Et je me suis plus amusée à retrouver le stuff porté qu'à réellement chercher cette information. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Men]Slater
On va finir par l'avoir notre 2.0 aboutit :P
On va finir par l'avoir notre retour à la 1.29.

Je m'attends pour bientôt à un
"Bon, pour que les joueurs de la 1.29 ne soient pas perdus, on va faire un effort pour rendre les combats aussi lents qu'ils étaient avant".

Bon cela dit cool pour l'élevage, cool ils nous laissent les onglets.

Par contre les émotes j'aurais aimé avoir le choix... Je les trouvais bien là où elles étaient.
Franchement pour râler sur la position des émotes il faut être un peu psychopathe je pense.

Le retour aux icônes moches de la 1.29 me donnent aussi un méchant goût de retour en arrière.
La disparition des infobulles ça c'est pareil, ils auraient dû nous laisser le choix. Je crois que c'est d'ailleurs ce que je vais le plus regretter.

Bon j'espère qu'ils vont s'arrêter là sur les retours en arrière, parce que ça va finir par me donner l'impression que j'ai repris le jeu que j'avais abandonné par lassitude.

EDIT : un truc que j'espère aussi c'est que l'interface de l'inventaire ne va pas gêner. Actuellement, un truc bien pratique est qu'on peut afficher l'inventaire tout en bougeant sur la map. Ce qui permet de récolter et de connaître en temps réel la quantité de ressources que l'on a.
Citation :
Publié par aXion

EDIT : un truc que j'espère aussi c'est que l'interface de l'inventaire ne va pas gêner. Actuellement, un truc bien pratique est qu'on peut afficher l'inventaire tout en bougeant sur la map. Ce qui permet de récolter et de connaître en temps réel la quantité de ressources que l'on a.

j ai hélas l'impression que cela est modifié également
Merci :'), vous avez fini par nous écouter.

Ça y est, je suis prêt, je veux migrer en 2.0 ! Même si tout n'est pas parfait, j'ai confiance qu'ils feront ce que nous voulons, j'ai bien cru à un moment qu'ils n'en faisaient qu'à leur tête et envie, ils avaient perdu ma confiance !

// Joueur d'Amayiro !
Citation :
Publié par Chewingum
Merci :'), vous avez fini par nous écouter.

Ça y est, je suis prêt, je veux migrer en 2.0 ! Même si tout n'est pas parfait, j'ai confiance qu'ils feront ce que je veux, j'ai bien cru à un moment qu'ils n'en faisaient qu'à leur tête et envie, ils avaient perdu ma confiance !

// Joueur d'Amayiro !
Je modifie, hein, c'est loin d'être le cas de tous les joueurs... (Et c'est bien dommage qu'ils écoutent autant, puisqu'on en arrive à des cas semblables où selon ces dires Ankama est à nos ordres... )

Bah, y a du plus et du moins. J'apprécierais que les deux interfaces soient activables malgré tout, de la même façon que le changement de thème a été intégré, je l'aimais bien moi, la première interface 2.0 avec le temps, c'était carrément pratique...
Citation :
Publié par Num'
Je modifie, hein, c'est loin d'être le cas de tous les joueurs... (Et c'est bien dommage qu'ils écoutent autant, puisqu'on en arrive à des cas semblables où selon ces dires Ankama est à nos ordres... )

Bah, y a du plus et du moins. J'apprécierais que les deux interfaces soient activables malgré tout, de la même façon que le changement de thème a été intégré, je l'aimais bien moi, la première interface 2.0 avec le temps, c'était carrément pratique...
Je vois pas le soucis, ce sont bien les Pro-2.0 qui clament haut et fort que ce n'est qu'une maj graphique ^^. Les Pro-1.29 vous laissent le graphique, nous on veut l'ergonomie !

Pour rappel c'est DOFUS que l'on veut, pas un nouveau jeu ! Et ils étaient malheureusement parties dans cette direction, on se rapprochait plus d'un wakfu que d'un dofus :/

Cela dit je dis ça pour rire, l'interface est pour moi assez négligeable, c'est qu'une question d'habitude.
Ce que je note moi, c'est l'écoute des Devs (on doit être assez nombreux quand même pour que la perte de joueurs ait stopé la migration) et le gain en fluidité (les sprites et l'AA).

Et puis il est fort à parier, qu'à terme ce sera modifiable par un module l'agencement des inventaires/onglet, voir même un style 1.29 et un style 2.0 par défaut en dur, ça reste du détail.
Pourquoi cracher sur certaines améliorations néanmoins ?

Autant rendre ce dofus 2.0 un dofus personnalisé
manifestement vu que pour le chat c est possible, alors autant rendre cette version idéale pour tous
( j parle gameplay pas skins , je vois rien de gamin chez les enu )
Citation :
Publié par aXion
Oui enfin sa c'est secondaire , quand on mine/fauche/cueille/péche/etc c'est jusqu'a un lvl donner dans de rare cas (et sa c'est affiché en fenêtre pop-up ), ou alors jusqu'a être full en pods (et sa c'est dit canal vert).

J'ai jamais entendu dire "je vais faucher 150 blé" ou "miner 200 or" , enfin si vous voulez vraiment vous plaindre pour la moindre choses c'est vous qui voyer.

Time.
Très bon l'ajour d'une ligne dans le tchat ( sa change beaucoup on dirait pas)

Sinon pour le reste c'est asse bien et sa répond au attente des pas content, les mêmes qui vienne dire que la 2.0=1.29 sur ce même sujet.

Chercher l'erreur.
Citation :
Publié par GTS
Et le truc du multicompte ne marchera pas sous Windows 7.
Mais ça tombe bien, j'aime pas le multicompte.
Y a une option sous win 7 pour pas avoir groupé, nan ?
M'en fiche, j'ai win XP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés