[devblog] amélioration du client 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Euh, l'enie en pano roxxor, dofus ébène? lowl? (jsais pas si je suis le premier a le remarquer x)
Encore un qui a exploité la faille des ogrines

Sinon, comme vous pourrez le constater sur le forum off, rien n'a été dit sur la carte qui est quand même vraiment trop chargée voire illisible, j'espère que ca sera modifié dans les prochaines màj ...

Sinon Grand merci à AG pour votre écoute et votre compréhension, j'espère d'ailleurs que ca ramènera les joueurs qui ont quitté 2.0 au profit de la 1.29 =)

Edit @Joyes : Oui...aucuns rapports je sais... l'humour tu connais ?
Citation :
Publié par GTS
Et le truc du multicompte ne marchera pas sous Windows 7.
Mais ça tombe bien, j'aime pas le multicompte.
Win 7 est configurable, tu peux lui donner le "style" xp, avec toute les fenêtres affichées
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Euh, l'enie en pano roxxor, dofus ébène? lowl? (jsais pas si je suis le premier a le remarquer x)
Encore un qui a exploité la faille des ogrines
Aucun rapport, Nufeu parle de l'eni de l'article du devblog.

Et pour le dofus ébène c'est simplement les devs qui s'amusent un peu à nous faire baver
Les stats pareil c'est un exemple, ça sàr d'essayer d'en déduire ce que le dofus offre...
Citation :
Publié par Joyes
Aucun rapport, Nufeu parle de l'eni de l'article du devblog.

Et pour le dofus ébène c'est simplement les devs qui s'amusent un peu à nous faire baver
Les stats pareil c'est un exemple, ça sàr d'essayer d'en déduire ce que le dofus offre...
Oui comme je l'ai dit plus haut , il s'agit sans doute d'une béta test réservé aux dév's , avec 17pa et autant de stats , faut pas cherché plus loin
Citation :
Publié par Time-Bomb [Domen]
Oui comme je l'ai dit plus haut , il s'agit sans doute d'une béta test réservé aux dév's , avec 17pa et autant de stats , faut pas cherché plus loin
possible pour tester la vitesse des tours de combats
en comptant des boosts eventuels
Et ben ... Ca faisait bien longtemps qu'ils nous avaient pas pondu une vrai bonne MAJ ceux là, je vais peut-être me remettre à jouer .... qui sais ...
A quand la nerf des cras et une up des fecas/ srams ?
Je tiens juste à faire remarquer que ce billet du devblog n'est là que pour vous présenter une partie des améliorations que nous avons apporté dans le prochain patch.
Ce n'est pas un changelog exhaustif et il ne fait pas état des très nombreuses corrections que le prochain patch contient.
Pour les récolteurs qui se plaignent de la grosseur de la nouvelle interface de l'inventaire : perso je n'y vois que du bon, un bon alliage du meilleur de la 1.29 et de la 2.0. Pendant que tu récoltes une ressource, tu peux déjà sélectionner la ressource suivante à récolter, ce qui te laisse tout le temps d'afficher ton inventaire pour vérifier où tu en es.

Je ne sais pas si ça sera possible un jour mais je rêve de pouvoir configurer deux ou trois tenues différentes qu'on puisse changer en un click quand on se fait agresser.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
heu, fini l'affichage de tous les bonus d'un item en meme temps en infobulle ?

parce que 5 lignes et devoir defiler, c'est le truc qui dans la 1.29 m'a toujours fait chier
+1

Je trouvais très pratique les infos-bulles pour voir l'ensemble des jets, certes en l'état actuel c'était pas très visible, il aurait fallu ajouter un code couleurs ou des symboles pour différencier les caractéristiques pour rendre plus claire le bazar.

Sinon l'inventaire sera toujours classé de l'objet le plus ancien au plus récent?

Petit HS:

Sympatoche le Dofus ébène! D'après les stats d'Argot Malot, on peut en déduire que l'Ébène ne donne ni Po Ni CI? Ou alors ils ont pas encore attribué de Bonus à l'Ebène?
Citation :
Publié par Am-Hed L'arapède
J'ai vraiment eu la flemme de tout lire mais .. Pour windows 7 où y'a pas marqué " dofus " est ce qu'on aura droit aux fenêtres personnalisées nous aussi ?
T'as qu'à configurer ton windows 7 à ta façon...
De même que je préfère le menu démarrer type classique (façon win 98, plus ergonomique pour moi). Toi avec win 7 tu peux décider d'afficher les trucs dans la barre.
Et si c'est un ordi partagé, ben tu peux te faire une session personnelle, c'est à ça que ça sert : comme ça chacun personnalise le bureau à sa guise.
Citation :
Publié par Loussy
Pour les récolteurs qui se plaignent de la grosseur de la nouvelle interface de l'inventaire : perso je n'y vois que du bon, un bon alliage du meilleur de la 1.29 et de la 2.0. Pendant que tu récoltes une ressource, tu peux déjà sélectionner la ressource suivante à récolter, ce qui te laisse tout le temps d'afficher ton inventaire pour vérifier où tu en es.
Ce n'est pas valable pour un récolteur niveau 100 avec ces 2sec de récolte. Donc non, je comprends tout à fait la demande des joueurs. On ne demande d'ailleurs pas de ne pas mettre cette version, mais permettre une option qui dirait : "Attacher l'équipement dans les caracs" ou "Attacher l'équipement dans l'inventaire". Enfin bref, permettre au joueur de choisir de lui-même son positionnement.
Citation :
Publié par Loussy

J'dirais que on s'adaptera , ca me dérange pas tant mais j aimais bien l idée
J'arriverais a vivre sans, mais c'était pratique
Pour le tchat c'est mieux ainsi , le reste me dérangeait pas et me dérangera pas en stylisé en 1.29.
j'espère vraiment qu'elle s optimise assez pour lancer le reste des migrations sans trop de ouin ouin.
Et belle job AG
Mouai, c'est pas une mauvaise idée en soi, mais l'argument de pouvoir ouvrir l'inventaire pendant qu'on coupe/récolte/mine pour savoir où on en est, je le trouve assez peu pertinent.

Perso, même actuellement alors que je joue rarement plus de 2 ou 3 fois par semaines, à force de faire le même métier, on connait quand même très vite la capacité de son inventaire et on arrive à estimer, à quelques 100aines de pods prêt, la place restante dans l'inventaire.

Mais oui pouvoir choisir entre un "double panneau" et un panneau "inventaire" seulement, why not, c'toujours mieux d'avoir trop de choix que pas assez (enfin dans la limite du raisonnable )
Citation :
Publié par mamaf
(...)
Mais oui pouvoir choisir entre un "double panneau" et un panneau "inventaire" seulement, why not, c'toujours mieux d'avoir trop de choix que pas assez (enfin dans la limite du raisonnable )
Je plussoie.
Je pense qu'il suffit d'ajouter une croix de fermeture dans la partie "caractéristiques/équipements/perso" pour fermer cette fenêtre et ne garder que l'inventaire ouvert.
Certes, c'est un peu lourd. Une autre méthode doit facilement être trouvable
ça commence à devenir vraiment roksatif. Je vais reprendre j'le sens ! En ce moment, avec toutes ces refontes, on ne peut pas dire qu'ankama ne nous écoute pas. J'pensais pas que j'allais dire ça un jour mais... VIVE EUX.

Non non, sérieusement, plus c'est long plus c'est bon ! Vous arrêtez pas.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ce n'est pas valable pour un récolteur niveau 100 avec ces 2sec de récolte.
J'ai plusieurs métiers de récolte niveau 100 en 2.0 et c'est pourtant ce que je fais. J'arrive très bien à visualiser mon inventaire le temps de récolter deux ressources.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Je tiens juste à faire remarquer que ce billet du devblog n'est là que pour vous présenter une partie des améliorations que nous avons apporté dans le prochain patch.
Ce n'est pas un changelog exhaustif et il ne fait pas état des très nombreuses corrections que le prochain patch contient.
Dois-je en conclure que la carte ainsi que certains bugs sont corrigés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés