|
Euh j'ai peur de ne pas comprendre Mary pumpkins
![]() C'est un corbeau qui vole derrière nous c'est ça ? Edit : Ok je vois, [HS/off] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[devblog] amélioration du client 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah c'est comme un pacman au dessus de ta tête qui mange des boules là , mais c'est un corbeau a la place de pacman
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ceci. Za. Edit : Et si tu utilises /sit et /oups ? ![]() |
![]() |
#69797 |
|
Citation :
Maintenant j'y arrive plus ou alors je sais plus quelle touche permet de faire les emotes. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
la dernières au niveau du multi compte, j'voit pas super l'utilité avec windaube 7 xD
Sinon ouais ces cool ^^ |
![]() |
|
|
Assez bien. N'empêche, sa ressemble de plus en plus à la 1.29, toutes ces modif's ...
Par contre, s'quoi l'anti Aliasing ? ôO |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Petit tutoriel sous windows 7 fait par mes soins :> Rechercher :> Personnaliser sa barre des tâches :> boutons de la barre des tâches choisir " ne jamais combiner ".
De rien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le reste je fais partie de la seconde vague de serveurs migrés et le temps que je passe en jeu en ce moment a décuplé par rapport au rythme de jeu que j'avais depuis 6 mois. Donc non, je parle en connaissance de cause, mais c'était bien tenté. Citation :
L'ergonomie c'est toute une science et ça ne revient pas seulement à ne pas dépayser les précédents utilisateurs d'un jeu. Avec ce que tu avances on en vient à comprendre qu'il faut conserver les défauts d'ergonomie de la 1.29 pour ne pas changer les habitudes des joueurs. Oui mais non, je te ferai pas l'affront de répéter les explications que j'ai déjà données mais en termes d'ergonomie, c'est à dire de logique, de prise en compte de l'expérience utilisateur, de praticité et d'intuitivité, la 2.0 était bien supérieure à la 1.29 au niveau de l'ergonomie, et en particulier des écrans de gestion de caracs et d'inventaire. Le seul défaut que l'on puisse lui reprocher était le nombre de clics un poil trop élevés et la basse intuitivité pour l'accès à certains écrans (sorts/quêtes par exemple, etc). Et là en dupliquant les liens vers un même tableau à onglets sans en changer le principe dans un même sélecteurs de menus on a empiré le tout, sauf pour l'ancien utilisateur. Pour résumer là où devant la 1.29 un ergonome, un vrai, s'arracherait les cheveux de dépit, devant la 2.0 il se contentait d'un facepalm. Et là le revoilà en train d'attaquer le fruit de son cuir chevelu par poignées. Bref, à défaut de t'y intéresser vraiment ou d'étudier le sujet comme c'est mon cas, si tu pouvais essayer de connaître la définition d'ergonomie (un simple lien Wikipedia suffit, c'est dire si je t'en demande peu) ça permettrait peut-être d'avoir une vraie discussion avec les vrais arguments que tu sembles vouloir nous avancer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|