cytron-vert

Dernières publications

RSS
16 décembre 2010 à 10:15 - Messages
pti up enfaîte il me faudrai juste un portable qui puise tenir dofus pas trop cher voilà merci d'avance... Lire la suite
10 décembre 2010 à 21:26 - Messages
d'abord merci pour toute vos réponse, donc si je récapitule certain me conseille l'Akoya et d'autre non j'ai lus quelque test e... Lire la suite
pars que je vis dans un espace de jeune travailleur au 4ieme donc je vais surmen être obliger de descendre au rdc pour capter l... Lire la suite
10 décembre 2010 à 07:57 - Discussion
Sali salu comme le titre l'indique je cherche un pc portable qui va essentiellement me servir a jouer (Dofus) il faudrait que je... Lire la suite
6 décembre 2010 à 18:02 - Messages
La position du bas des capes en vue de dos est corrigée pour les personnages qui montent une Dragodinde. Owiiiii enfin que du b... Lire la suite
5 décembre 2010 à 14:47 - Messages
heu non non sa a toujours étais comme sa(depuis que je connais en tous cas) et vaux mieux éviter de foncer au cac de 3/4 Abra s... Lire la suite
21 mai 2010 à 11:55 - Messages
hello les pros de la bidouille, j'aurai besoin d'un petits coup de pouce si quelqu'un pourrait me montrai les étape pour désins... Lire la suite
21 mai 2010 à 11:55 - Messages
hello les pros de la bidouille, j'aurai besoin d'un petits coup de pouce si quelqu'un pourrait me montrai les étape pour désins... Lire la suite
20 mai 2010 à 19:17 - Messages
Bonjour/Bonsoir peuple (jolien?) alors voila j'ai un pti souci depuis le patch du 19/05/10 une image vos mieux que 1000 mots ht... Lire la suite
@za je suis pas chez moi se soir donc j'essayerai de désinstaller et réinstaller demain mai sa viens pas de la clé je pense sai... Lire la suite
20 mai 2010 à 19:17 - Messages
Bonjour/Bonsoir peuple (jolien?) alors voila j'ai un pti souci depuis le patch du 19/05/10 une image vos mieux que 1000 mots ht... Lire la suite
@za je suis pas chez moi se soir donc j'essayerai de désinstaller et réinstaller demain mai sa viens pas de la clé je pense sai... Lire la suite
20 mai 2010 à 18:19 - Messages
Est bien pour mon avis perso je pense que Dofus viens de passer le stade de la décadence mais dofus ces comme la bourse sa mont... Lire la suite

Jeux

    cytron-vert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cytron-vert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cytron-vert n'a publié aucune critique de jeu.