Aller à la page... |
[PC portable]of the dead 800-900€ fonction jeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le meilleurs rapport qualité prix du moment en portable neuf.
Akoya X7811 MD97588 ![]() Il est à 900 euros et 100 euros de remboursé = 800 euros. Radeon 5870 je t'ai link le test de la carte graphique de ce portable, tu pourras faire du multi account Dofus sans problème et du black ops en graphique optimisé. Le seul ic c'est que ce medion chauffe beaucoup, il te faudra acheter une station de refroidissement qui s'avérera utile sur le long terme. le seul problème du medion est son clavier, la touche Fn et CTRL sont inversé, il te faudra un temps d'adaptation si tu utilises beaucoup CTRL. ( cf exemple de clavier medion avec touche FN / CTRL inversé.. Si tu veux des reviews plus détaillé je te conseils d'aller jeter un oeil sur le forum P4G. ![]() PS WIFI : Oui tu as des logiciels d'optimisation du wifi mais sachant que les puces wifi des portables sont souvent de très bonne qualité, as-tu déjà test ta connexion WIFI à l'aide des portables d'un tier ? |
![]() |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Ouai enfin c'est du médion quoi.. faut pas avoir froid aux yeux ni une ouïe sensible...
![]() |
![]() |
|
|
Osiris, trouves moi mieux pour 800 euros
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
C'est impossible je sais mais comme le dit L.O.U le reste des compos est vraiment bas de gamme pour arriver sur ces prix (surtout que dofus n'a pas besoin de CG et je fais tourner black ops sur du 1366*768 avec une 5650M...)
Avec un PC comme ça déjà l'autonomie est à chier, tu peux même pas le déplacer et faut tout le temps jouer avec un cooler sous peine de voir cramer le portable... Alors avec des contraintes aussi fortes autant prendre un fixe ou une mini-tour... Edit : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domi...s=frdhs1&s=dhs Celui à 850€ a un meilleur proc (Pour dofus ça sert), une autonomie bien meilleure (jusqu'a 5 heure en économie d'énergie), 15" (ça rentre dans un sac à dos), un meilleur HDD (7200tr/mn) et il fera tourner aussi bien dofus que Black Ops. Ça c'est un vrai portable, on peut encore le déplacer, bouger avec etc... Alors certe la CG n'est pas à la hauteur d'une 5870 mais je pense qu'il est tout simplement plus fiable et lui est au moins un "vrai" portable... Test : http://www.anandtech.com/show/3999/d...l501x-review/1 avec celui à 700€ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'suis d'accord avec le premier paragraphe, l'Akoya chauffe beaucoup trop et un cooler est à peine utile tellement les prises d'air sont minuscules. EDIT : Hein?! 1500€ pour jouer? Celui ci, lui aussi ou bien celui là ont tous une très bonne CG (les meilleures de chaque marque) un refroidissement qui garde le couple CPU/GPU en dessous des 80° et une garantie de deux ans. Ah ouais aussi : le même châssis pour tous, histoire qu'on vienne pas cracher sur Medion gratuitement. Et dernier point : Les trois ordis ont des quad core, en passant sur des i5 on tombe sous les 1200€ (voire même 1100€) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Bon je vous propose de lire les test et review sur le Medion Akoya X78.. :
http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=7112 http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=6888 http://www.pcinpact.com/actu/news/57565-akoya-x7811-core-i7-720qm-hd-5870-medion.htm Citation :
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Le G51 est une erreur, et précise le G73 dont tu parles, le G73JW doit être le portable le mieux refroidi du moment (on exit les Clevos et Alienware, à config équivalente c'est pas du tout le même prix)
Par contre le G73JH ouais il chauffe (mais toujours moins qu'un Akoya) ça veut pas dire que l'Akoya est un bon choix. Avec un cooler t'es quand même bien proche des 100° sur le GPU. T'façon aujourd'hui y'a aucune raison de prendre un portable avec une 5870M. EDIT : Allez et parce que bon, les faux test et tout c'est bien une seconde, les vrais tests c'est mieux : Chez PCInpact Et une p'tite tirade de la conclusion Citation :
Citation :
![]() Et tu devais sûrement parler du G73JH (celui avec la 5870M, pas la GTX460M) Et l'Akoya pourrait être à 500€ qu'on ne devrait pas le conseiller, il finira tôt ou tard par cramer (et dans le meilleur des cas, ça n'arrivera pas bien tard :/) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Si tu es bricoleur tu peux changer la grille d'aération et gagné quelques degrés, je défend ce portable car la réduction de 100 euros le rend vraiment interessent.
Oui je parlais du G73JW tu as raison. Citation :
On parle de ATI Mobility™ Radeon™ HD5870. ( SANS M ) |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Et si ce portable continue de l'intéresser vu les restriction bah autant investir dans un PC en micro-atx ![]() |
![]() |
|
|
Vu que ça m'intéresse aussi, mis à part l'Akoya qui répond pas à mes besoins, dans le budget annoncé de 850€ il reste que le XPS15 ou y'a mieux?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si c'est un problème de place, je me répète les mini-pc ça existe... |
![]() |
|
|
ca marche plus le coup de la canette et du câble électrique comme antenne ?
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que cet Akoya http://www.materiel.net/ordinateur-p...591-59347.html est quand même impressionnant...
Pour avoir le même duo processeur/carte graphique sur un alienware il faut mettre plus de 2000 euros... Et c'est quand même la combinaison la plus puissante du moment niveau portable. Alors évidemment, il y a des compromis sur le reste, mais c'est pour ça qu'on paye 800 euros à la place de 1300 ou 1400+, on n'a rien sans rien... Et pour quelqu'un qui en a une utilisation principalement sédentaire, mais qui veut pouvoir le cas échéant le déplacer facilement d'une pièce à l'autre, regarder un film ou faire une lan chez un pote, c'est bien suffisant, les 17" ne sont pas vraiment adaptés à un usage nomade de toute manière. Edit : Et d'ailleurs, notez la garantie 2 ans, c'est quand même pas fréquent, ou ça coûte assez chère en option... |
![]() |
|
|
pti up enfaîte il me faudrai juste un portable qui puise tenir dofus pas trop cher voilà merci d'avance
|
![]() |
|
|
Bon bah si y a que du dofus autant prendre le dell qui lui aura une durée de vie et une autonomie bien plus conséquente ! La question est réglée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|