[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
les décos, même avant pendant le loading pré-partie comptent comme une défaite.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
...
Moi c'est l'inverse, j'ai vraiment 2 de tens' en ce moment, mais j'ai réussi pas mal (pour mon niveau) les matchs de placement (3/2), donc je suis en silver, plutôt mal placé (et encore heureux que je joue peu souvent pour encaisser les points de repos), et je n'affronte que du bronze, voire du cuivre qui sont favoris face à moi
Finalement j'ai un ratio pourri, je suis certain que tous les top 10 copper m'éclatent, mais je reste en silver.

Je trouve vraiment leur système pas top non plus, dans le sens où les ligues ne veulent vraiment rien dire du tout sur la qualité du joueur.
Pour le moment, en cuivre, je ne rencontre que des gens contre qui je crois toujours, à un moment ou à un autre, que je vais peut-être tenir et gagner.
Citation :
Publié par DarkJP
Pour le moment, en cuivre, je ne rencontre que des gens contre qui je crois toujours, à un moment ou à un autre, que je vais peut-être tenir et gagner.
en faite ce qui marche plutot bien, c'est la selection de l'adversaire. en general, le niveau est proche.

par contre, c'est clair que les ligues ne sont pas forcement tres cohérentes avec le niveau des gens...
Citation :
Publié par dazzle
je cherche des replays zergs coréens ! Une idée où en trouver ? (en gros un site de replay avec le ptit drapeau du pays du joueur ! )
²²
Tu peux déjà regarder les replays d'idrA, qui bien qu'américain, vit en Corée et joue sur les serveurs coréens, pareil pour Artosis il joue aussi sur les serveurs coréens.

EDIT : Merci pour les liens Darkshine, je connaissais pas ces sites.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Ok mais il faudrait une limite aussi.
Car je suis en cuivre, j'enchaine les victoires, je bats des joueurs bronze et argent, et j'arrive à affronter un top 20 platine (même si je l'ai fumé avec mon brain ).
Cela n'a aucun sens de faire affronter un cuivre à un joueur platine, parce qu'il enchaîne les victoires.

Sinon le duel Huk vs Orb risque d'être épique avec l'indestructible Huk et l'ultime rageux Orb.
Justement si , le but c'est de faire progresser , il vois que t'enchaine de l'argent , donc il tape au dessus jusqu'a trouver la limite ou tu perdra et la il passera a du équilibré voir te faire passer favori.

J'ai encore jamais jouer en tant que favori , par contre , desormais la quasi totalité de mes matchs sont "a égalité". Vu que mon ratio W/L tend vers 50% actuellement

Voila le replay ou LTO s'amuse avec les Infestor
J'ai vraiment du mal, en tant que zerg, contre un protoss qui s'emmure, littéralement, et qui fait 2 stargates/ void ray sur une petite carte. Sur une grande, j'expand, et ca va.
Quand j'arrive avec mes roachs, je suis à peine T2, et je me prends le rush de void ray (3 ou 4, trop pour mes queens, elles n'ont même pas le temps de se healer, tellement elle commence à exploser vite à partir de 4). Mon aiguille vient de sortir, mais le temps que mes muta arrivent, j'ai plus de base.
Bah si tu sais que tu va te manger du void ray, tu peux mettre des spores, et/ou tech T2 plus vite , et faire des hydra plutot par contre , j'crois que le hydralisk den est plus rapide a faire que le spire (ds tout les cas c'est moins couteux en gaz si t'as pas trop eu le temps d'en recolter bcp).
Les spores explosent littéralement quand tu as 4 VR qui arrivent. Le problème, c'est que si tu les groupes, ils iront dans l'angle mort. Si tu ne les groupes pas, ils explosent. Ca tape vraiment comme des brutasse ces trucs. Ils n'ont même pas l'avantage de la portée sur les VR.

Faut vraiment avoir une gestion au poil. Ce que je n'ai pas. Je pense en fait à sauter l'étape roach pour passer T2 avec une panoplie de Zergling au cas où.
Citation :
Publié par Pervx
Bah si tu sais que tu va te manger du void ray, tu peux mettre des spores, et/ou tech T2 plus vite , et faire des hydra plutot par contre , j'crois que le hydralisk den est plus rapide a faire que le spire (ds tout les cas c'est moins couteux en gaz si t'as pas trop eu le temps d'en recolter bcp).
C'est clairement pas une impression. Soit tu fast tech muta, et là, tu ne fais pas de roach (même pas le batiment, en fait), soit tu es parti sur du roach et tu continues à techer, et là, bah faut d'abord faire hydra pour éventuellement défendre contre de l'aérien. Et normalement, à ce moment là, tu as déjà push, et tu as une idée de ce que tu vas prendre dans la gueule.

Pour les colony, tu peux les soigner à la queen, mais bon. Vu les dégats, ca va pas changer grand chose.
Un topic sympa sur TeamLiquid :

Citation :
Hi, all. I'm new here, and I come from China.

I'm not just complaining about policy by our goverment here, but I just want to share something with everyone from TL.net which is I seen the best SC/SC2 community.

As you all know, that China was NOT invited as beta test for SC2. Because of that CERTAIN DIVISION which nobody knows the exact name about and its ASSESSMENT for all imported games.

I work in a chinese game website as website editor for the precinct of sc2, but I didn't got any beta key from US or TW server. I'm a starcraft fan for many years too, I may not play good in match games, but I just love this game with the gameplay and the storyline. I can't wait for the squel of the best RTS game ever, in my homeland.

So, as many similar game info websites in china or maybe most region of the world, each precinct has its own forum for fans to talk about the game and meet new partners for game. And in my precinct I see something that gets me, something made me run to here and cry this out loud. We are sc fans.

Some people in the forum luckly got a beta key for US server or TW server, however most people still have to use some tools to play melee game with AI or RPG maps. Althought SC2 may finally become another WC3 that the minigames dominions in China, but most of us would like to logon to b.net and play with ppl around the world, so this is what happened.

Some people start to share their account with these they never meet before on the forum. Yes, thats what exactly happened. Most of these accounts been shared more than 10 times a day. People logon to b.net, look around what it is looks like, and with such high latency play some matchup games and been defeated. But yes, everyone still happy about. Those have 1 or more accounts with beta key, share their account selflessly, and these who got the chance to play with these accounts, they are grateful to these who was been kind. And later, he or she could run to his friend and says,"Yes, I'm lucky and proud to play online!"

This is what exact happened in my precinct, and with the beta goes on, this will last till the beta is over. Even now, there are many people sharing their account to others with limited time, and many people is keep pressing F5 and waits for the previous player logoff, its owner change password and share to him/her, or wait for the previous player lend the account to them.

In China, especially for MMO games, there are many hackers steals other's account for its own benefit. But this time, no one take the account and change password then keep it for themselve. No one would and everyone keep the rule well. I never see anyone complain lost of his account or someone took the account and disappear. We love this game, from the bottom of our heart. Just like what we had in 2008 Olympic games. This is what they done and get me, into the bottom of my heart - One world, one starcraft

Well, this post is just share what I saw here, I'm not complain about my country or whatever they are. I just want to say thanks to these guys (even I didnt ever to ask ) for their kindness to share account and everyone would have a chance to experience online gaming. And, thanks to all who read this wall of text. I love TL.net and so the game of starcrafts.

BTW : as b.net can invite a friend, they also invite people to in the forum too. And many people ordered the collector edition from Amazon is also sharing their account. Afterward they are still sharing accounts to ppl
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=123847

Résumé : En Chine, SC2 n'est pas vraiment autorisé. Et les quelques joueurs qui ont réussi à chopper une clé en fait se prêtent les accounts les uns les autres, sans contrepartie, et surtout sans qu'il y ait de vol d'accounts. Ainsi les joueurs chinois peuvent jouer un peu sur les serveurs US ou Taiwanais et sont contents quand même. One World, One Starcraft.
Je stagne à le 3ème place cuivre.
Je bats des joueurs bronze 30-100 mais je me fais laminer par du top 20 Bronze.
Ils ont une macro plus importante que la mienne mais difficile de me faire un avis de mon niveau car je ne joue que contre du Terran...
Les Rares zergs, je les massacre avec mon mixte phoenix- templiers noirs.
Les Protoss je les démonte avec le mixte zélotes- templiers noirs.

Il n'y a que ces fichus Terran qui m'ennuient.
Une idée pour pouvoir les battre?
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Eviter de baser ton entière stratégie sur une unité qui a 40hp?
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Merci, sans toi je n'aurais jamais deviné cela...
Pas de problèmes, si t'as d'autres questions n'hésite pas.

Pour l'AA terrestre t'as pas 36 possibilités de toutes façons, Stalkers avec blink c'est bien pour les unités assez lentes genre BC/BL/Void Rays. Contre des mutas il te faudra y ajouter des sentries par contre, ce qui peut devenir très vite assez chiant vu qu'elles n'ont pas une mobilité exceptionnelle quand tu te fais harass dans tous les sens.
Et contre mass mutas y'a storm bien entendu.
Citation :
Publié par '[BOT
Ameliore ta macro et apprend a jouer sans DT
Je viens de dl la beta sur mac, mais quand je lance le launcher, ça me dit qu'il doit être dans le dossier d'un jeu blizzard alors qu'il y est dès le début, quelqu'un sait où j'dois le mettre ?

edit: Bon j'ai pas compris comment mais en faisant n'importe quoi j'ai réussi.
Citation :
Publié par Theta
Si vous avez raté la finale du gosugamer weekly Huk vs. idrA qui a eu lieu tôt ce matin je vous conseille de regarder les replays ou de ne pas manquer des éventuelles VODs, c'était en best of 5 et ça a été épique !
Arg, je ne trouve pas de replay/lien youtube.
Sur le site http://www.gosugamers.net/starcraft2...ing-weekly-3-2 rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés