[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomPliss
Le pylone, il ne bouge pas, et il coute deux fois plus ...
alors oui, faut mettre 3 péons dessus pour le tuer, mais ça marche.
et t'inquiète, tu y perds aussi en éco, à faire tout ce bousin chez l'ennemi, avec ne plus la forge qui n'est pas rentable en début de game...
3 péons par pylone alors (j'en pose généralement 2 d'entrée, un 3ème rapidement si les péons essayent de les casser). Du coup, tu as plus rien qui mine, et si jamais j'arrive à sortir ne serait-ce qu'un seul canon, je gagne. Une fois que le premier pylone passe, je lance 2-3 canons et ensuite je repose ce que l'adversaire est en train de péter (canon si il casse un canon, pylone si il casse un pylone). Et oui, je peux me permettre de pomer des pylones/canons en pagaille, vu que moi mon économie tourne et que chez l'adversaire non.

Le fait de se taper du gaz comme de sa première culotte aide pas mal aussi, il faut dire.
Sharnt, je découvre totalement le jeu.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester encore, trop^de boulot IRL, mais si tu veux dans la soirée de la semaine prochaine, on peut tenter des parties test.

On branche TS et on fait mumuse quoi.

Perso j'ai jms touché un SC, ce thread m'a donnée envie, mais ça à l'air super complexe.

Je jouerais surement Zerg.
Citation :
Publié par Mind`
Comme tu le dis, ça passe dans les petites leagues, mais franchement c'est facile a counter.
Bein, mon point de vue sur le sujet, c'est que ca devrait être aussi facile à counter que c'est à mettre en place.
Bof.
N'importe quelle strat qui a pour but de push super early est facile à mettre en place puisque t'as genre 10 péons sur ton mineral / gas et que t'as pas besoin d'être un ouf de la macro pour gérer un tel income.
Citation :
Publié par Maiky²
C'est pas comme si Protoss >>>> Zerg/Terran existait pas.
Dans vos esprit c'est sur, la realité, c'est autre chose
Citation :
Publié par Maiky²
Non , c'est une grosse merde ces raccourci diffèrent pour faire semblant d'etre comme l'alphabet : /
Tu passes en mode clavier droit ou gauche pour les touches, et c'est réglé ... Je comprends vraiment pas le problème, somme toute.
Rappel, ce soir à 20h30 (ou plus tard, hein, on va pas vous casser les doigts pour ça), FFA entre JoLiens :

Liste actuel des joueurs :

TomPliss (Tompliss.tompliss)
Sharnt (Sharnt.gromuzok)
Rackam (Rackam.Rackam)
Moi (Salem.Pulsifer)

Marnot (Cube.cube) (éventuellement obs)
Kuldar (Kuldar.yldrad) (éventuellement obs)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073391
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés