[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut bon j'ai fais 7-8 parties en random (et chaque fois je tombe terran c'est un signe ) et je voudrais que quelqu'un jette un coup d'oeil rapide a ma dernière partie pour me dire mes plus grosses erreurs, histoire de les corriger au plus vite.

Bon déjà j'ai mal réagi sur le backdoor au début, ou plutôt trop lentement ça je le sais. Et en plus après quand je me refais je reste trop coincé dans ma base au lieu d'harass et je me fais pown.
Sans compter que je ne produis pas assez ...
En fait au début ça va mais a partir d'un moment on a tellement de bâtiments que toujours continuer de produire dans tous en même temps ça devient hardos.

Oasis du désert (débutant) (2).txt

En fait j'ai beaucoup de mal a sortir de ma base pour aller harass quand je me sens dominer, le mec avait plus de ressources/prod et moi j'ai jouer bunker au lieu de spammer les unités sur sa gueule.
Mets tes batiments en raccourcis avec des Rally points là où il faut, tu verras déjà ca aide pas mal à gérer sa base tout en faisant autre chose (attaquer l'autre par exemple)
M/D/R
Nouveau compte, avec plusieurs défaites voulues afin d'être en bronze
Deux parties, deux platinum
j'aimerai bien jouer contre des mecs de mon niveau
edit:
Pam.lulilupampam
Citation :
Publié par Pam
M/D/R
Nouveau compte, avec plusieurs défaites voulues afin d'être en bronze
Deux parties, deux platinum
j'aimerai bien jouer contre des mecs de mon niveau
Files ton id histoire de play contre quelqu'un de plus bas niveau
Si c'est juste ça, donne moi ton pass/mail et j'te monte tout de suite mais bon, ça n'a aucun intérêt .
(ou alors jte file le mien mais là, ça n'a aucun intérêt non plus tellement c'est ez win )
C'est pas dit que tu puisse xD.
Si avec 35 loose d'affilé tu bouges pas, m'etonne pas qu'avec mes series de 8-10 victoire je bouge pas non plus :P
Bon bah mdr, y a 1 semaine j'enchaine les duels , je rage, j'arrive pas a up. J'ai fait une pause.
La j'en fait 5 , 5 win, je up platine .
J'ai d'abord affronté 1 gold, puis 3 platine, puis de nouveau 1 gold, et la ca a up.
J'comprends rien a leur système
Sinon ça fait mass temps que tlm QQ sur le fait d'être en Bronze / Silver / Wooden ou je ne sais quoi.
Sérieux ça veut rien dire ou presque, genre un mec qui est top10 gold a à peu près le niveau d'un mec qui est 30° plat la plupart du temps.
Bref, c'est mieux de regarder l'ELO et encore mieux de juste jouer sans regarder le niveau de votre adversaire.
Citation :
Publié par Pervx
C'est pas dit que tu puisse xD.
Si avec 35 loose d'affilé tu bouges pas, m'etonne pas qu'avec mes series de 8-10 victoire je bouge pas non plus :P

J'étais 1720 quand même
35 looses ça m'a redescendu à 1280.
Citation :
Publié par Mind`
Bref, c'est mieux de regarder l'ELO et encore mieux de juste jouer sans regarder le niveau de votre adversaire.
Tu le trouve ou L'elo ? Tu parle du rating dans le classement par division ? C'est vrai que le classement en lui meme sert a rien mais ce rating la veut dire "un peu" kkchose.

Sinon jouer sans regarder le niveau de l'adversaire, bof bof, 3/4 du temps j'essaye de tester des strats diverses et varié, ca m'aide de savoir comment c'est efficace le niveau du mec en face (meme si bien sur c'est qu'indicatif et j'uis d'accord avec toi, top gold = low platine)
Citation :
Publié par orime
Il y a trop de protoss/terran et pas assez de zergs en cuivre .
j'ai fais trois parties, tout à l'heure, pour compenser : 3 défaites ...
J'aime bien les zergs, hein, franchement ... j'adore jouer avec les zerglings, surtout une fois upgradés (avec speed et burrow, aussi), assiéger les tanks terrans, tout ça ...
J'aime bien jouer avec les infestors, même s'ils n'ont jamais assez de mana...
faire un peu l'éclaireur avec les infested terrans, bloquer l'ennemi avec du fungus, voir parasiter qques unités ... mais bon, rien ne suffit ...
Le pire était quand je me fais attaquer par de l'aérien ...

Olol terran @ 30 viks + 10 banshees (chance, c'était pas des BC ! )...
youpi, j'ai perdu ...
je rase sa base, mais bon, ça suffit pas ... j'aurai pu attaquer plus tôt ?
30 viks aux sol + 10 banshees, ça fait un peu mal hein ...
Citation :
Publié par TomPliss
j'ai fais trois parties, tout à l'heure, pour compenser : 3 défaites ...
J'aime bien les zergs, hein, franchement ... j'adore jouer avec les zerglings, surtout une fois upgradés (avec speed et burrow, aussi), assiéger les tanks terrans, tout ça ...
J'aime bien jouer avec les infestors, même s'ils n'ont jamais assez de mana...
faire un peu l'éclaireur avec les infested terrans, bloquer l'ennemi avec du fungus, voir parasiter qques unités ... mais bon, rien ne suffit ...
Le pire était quand je me fais attaquer par de l'aérien ...

Olol terran @ 30 viks + 10 banshees (chance, c'était pas des BC ! )...
youpi, j'ai perdu ...
je rase sa base, mais bon, ça suffit pas ... j'aurai pu attaquer plus tôt ?
30 viks aux sol + 10 banshees, ça fait un peu mal hein ...
Fais voir tes replays.
Citation :
Publié par TomPliss
Olol terran.
Fais comme moi, passe Protoss et fais du rush tourelle . En cuivre sur les maps à 2, je mes plie à tous les coups, sur les maps plus grandes ca dépend.
et donc pour mon histoire de tour de détection invis qui ne détecte pas les templiers noirs ?
Citation :
Publié par DarkJP
et donc pour mon histoire de tour de détection invis qui ne détecte pas les templiers noirs ?
Tu devais avoir trop fumé ce soir là.
Ca detect correctement , dans le range de la tour.
Citation :
Publié par Kill Bill
Fais voir tes replays.
Nah, suis trop nul ...
Franchement, je fais souvent des erreurs, je teste des trucs ...
replays de mes deux dernières parties, contre un Terran puis un Protoss...
Pour la deuxième, j'ai essayé le wall Zerg ... ça marche plutôt bien, en fait !
Fichiers attachés
TomPliss ZvT vikings.SC2Replay.txt (186,8 Ko, 25 affichages)
TomPliss ZvP wall.SC2Replay.txt (125,3 Ko, 31 affichages)
Citation :
Publié par Maiky²
Tu devais avoir trop fumé ce soir là.
Ca detect correctement , dans le range de la tour.
Cf le replay. Et l'impossibilité de cibler le dit templier.

darkshine> donc, elle sert à quoi ? Il me semblait bien pourtant qu'elle détecte les banshees camouflés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés