|
Salut bon j'ai fais 7-8 parties en random (et chaque fois je tombe terran c'est un signe
![]() Bon déjà j'ai mal réagi sur le backdoor au début, ou plutôt trop lentement ça je le sais. Et en plus après quand je me refais je reste trop coincé dans ma base au lieu d'harass et je me fais pown. Sans compter que je ne produis pas assez ... En fait au début ça va mais a partir d'un moment on a tellement de bâtiments que toujours continuer de produire dans tous en même temps ça devient hardos. Oasis du désert (débutant) (2).txt En fait j'ai beaucoup de mal a sortir de ma base pour aller harass quand je me sens dominer, le mec avait plus de ressources/prod et moi j'ai jouer bunker au lieu de spammer les unités sur sa gueule. |
![]() |
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mets tes batiments en raccourcis avec des Rally points là où il faut, tu verras déjà ca aide pas mal à gérer sa base tout en faisant autre chose (attaquer l'autre par exemple)
|
![]() |
|
|
M/D/R
Nouveau compte, avec plusieurs défaites voulues afin d'être en bronze Deux parties, deux platinum j'aimerai bien jouer contre des mecs de mon niveau edit: Pam.lulilupampam |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils auraient du reset.
Après ces 35 défaites j'ai l'impression de jouer contre l'IA :/. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas dit que tu puisse xD.
Si avec 35 loose d'affilé tu bouges pas, m'etonne pas qu'avec mes series de 8-10 victoire je bouge pas non plus :P |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est bien relou les crashs qui sortent de nulle part en plein milieu d'une partie quand même.
|
![]() |
|
|
Ouais j'arrive plus a me connec a bnet la ....
|
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
|
![]() |
|
Invité
|
et donc pour mon histoire de tour de détection invis qui ne détecte pas les templiers noirs ?
|
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
à voir les unités sur la minimap et en point à une grande portée ...
par contre, elle se fait spotter par les ennemis ... |
![]() |
|
|
Bon, je relance l'orga :
Ce soir 20h30, si Blizzard le veut, FFA JoLiens dans tout les sens. Qui en est ? Marqué vos id en prime, merci d'avance. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|