[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je note qu'on a pas eu droit au fameux fake "Ah les server sont enfin up!!" qu'on retrouve généralement dans les sections des autres jeux comment cela se fait-il ?
Citation :
Publié par Aztechnology
Tient au fait, il y en a d'autres qui n'ont pas de clé ici?
J'ai un ami qui cherche encore désespérément une clé si jamais si tu ne sais pas quoi en faire ^^
Citation :
Je note qu'on a pas eu droit au fameux fake "Ah les server sont enfin up!!" qu'on retrouve généralement dans les sections des autres jeux comment cela se fait-il ?
Y a eu une tentative d'Altarec !
Citation :
Publié par arkaels
Parce qu'on va faire du FFA et que celui qui fera cette vanne se prendra une coalition dans la gueule?
Citation :
Publié par Maiky²
Non .. Plz .. Non
Ecoutes la je suis chaud bouillant et hyper motivé/sur les nerfs/excité GNIUUUUUUu

Ca fait 30min que je cherche un truc a play pour avoir ma dose quotidienne de jv et les serv de Bloodline sont down.

Donc mes blagues de merde tu vas te les bouffées!§§§§§ (poil au nez).

Bon afk connaître les unités/bo etc²
²²² En tant que terran, il me fait peur ce patch n'empêche.
Ma partie vs Z ce matin ... je suis parti dans mes gros sabots Oh Oh Oh !, rines + marauders + thors, pensant que j'allais gagner sans trop suer.

Banelings .

Maintenant qu'ils pourront moins spammer de roaches, ils vont passer au mass lings/banelings pour tanker affaiblir ?

C'est une vraie cochonnerie ces banelings. Et j'ai peur de faire de l'air (banshee/BC), il sort des hydras/corruptors et c'est bon, fini. Mine de rien, les Z ont de bon AA ....
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Aztech, tu m'as pas vu jouer, s'pour ça que tu crois que tu es mauvais.

Maiky, celle là, elle est pire que celle de Zerator sur le stream de l'avant dernier ESL.
Vous êtes dans des ligues plus élevées, moi je suis toujours dans ma ligue cuivre ^^.
Citation :
Publié par Maiky²
Serveur up.
Thanks

Citation :
Publié par arkaels
Citation :
Publié par Aztechnology
Vous êtes dans des ligues plus élevées, moi je suis toujours dans ma ligue cuivre ^^.
Cuivre, 10° ... et je monte pas franchement ...

PS : Olol 31 connectés sur le fil .... -_-
Citation :
Publié par Ozyx
Viou vioup viouuuuuuuupp vioupvouvivivivoupvivouvp^46
ah en plus, c'est pas juste spécial pour moi, ça ?
bien, quand même ...
j'adore, comme ils donnent l'impression de venir de tous les coins de l'écran ^^
D'autres désistement ?

Game 1:
Milith (milith.milith)
Moi (Salem.pulsifer)
Altarec (Altarec.altarec)
Vanité (Vanit.vanit)

Game 2:
Ozyx (ozyx.ozyx)
Maiky (maiky.maiky)
Cepi Cure (Torna.torna)
Speedi (Speedi.jol)

Game 3: