[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Normalement, la citation classique, c'est "Patch day, no play".
Ca veut dire minuit ou demain matin, en général ?
C'est avec ce genre de patch qu'on voit que c'est une béta et que blibli compte pas avoir un jeu équilibré tout de suite >.<
Sérieux les roach quoi...
Ca va vachement aider pour la "diversité" zerg, pis les ZvZ ca va être fun aussi
Citation :
Publié par Aztechnology
Banelings .
Mouais ... Les marines prennent cher (et encore, faut pas qu'il y en ait trop trop), les marauders et les thors, c'est déjà autre chose. Et si tu as quelques char siège en appuie, j'en parle même pas.
D'ailleurs, à propos des Banes ...
S'il y en a enterrés, et qu'ils popent avec des ennemis autour,
Est-ce que les ennemis ont le temps de lancer des attaques, avec que ça explose ?
Combien de temps ?
Citation :
Publié par TomPliss
Est-ce que les ennemis ont le temps de lancer des attaques, avec que ça explose ?
Combien de temps ?
Me suis poser la meme question j ai jamais pu tester. C est vrai qu en general quand tu deterres tes unit elle mette un petit instant avant de réagir, je sais pas si ca s'applique au bane (surtout que t a un bouton pour les faire peter sur place sans cibler quelque chose de particulier).
Citation :
Publié par TomPliss
Combien de temps ?
Ils ont un peu de temps, beaucoup moins que quand les bane court sous les fusils des marines, et bilan, ca fait en général TRES mal, là. Genre "à merde, elle est passé où mon armée". Je sais plus pourquoi j'ai arrété d'utiliser cette strat d'ailleurs, c'était très rigolo.
Il est possible de les faire exploser sous terre.
De plus, les tuer les fait exploser donc ça ne sauve en rien de les tuer une fois qu'ils sont au cac.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai une CLEF BETA \o/

Ps : vérifier vous aussi sur votre comte bnet j'ai rien sur ma boate mail.
Exact ! Par contre fear un peu d'apprendre à jouer, entre le keymapping et la gestion micro/macro c'est pas demain la veille que je serai content de moi.

Enfin puisqu'il risque d'être le rts majeur de la décennie autant que ça se fasse en beta.
Citation :
Publié par TomPliss
Combien de temps ?
En fait, tu n'as pas besoin de faire exploser tes banes. Quand tu les balances sur les marines, même si les marines les tuent devant eux, ils explosent et font mal.
De plus, les coups que prennent les bannelings, c'est des coups que ton armée ne prend pas.

Faire exploser manuellement son baneling, ca devrait surtout être utilisé pour tuer un Dark Templar ou un ghost quand on a pas de vision anti-fufu. (J'ai jamais pu test, mais bon )

Question aux AAA, je me rappelle qu'il y a eu de la VOD sur le game editor. Il y a une vidéo téléchargeable quelque part dont c'est le sujet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés