[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJP
Cf le replay. Et l'impossibilité de cibler le dit templier.

darkshine> donc, elle sert à quoi ? Il me semblait bien pourtant qu'elle détecte les banshees camouflés.
Elle sert a detecter les unités ennemis dans un LAAAARGE périmètre.
Joueurs pour les FFAs :

TomPliss (Tompliss.tompliss)
Sharnt (Sharnt.gromuzok)
Rackam (Rackam.Rackam)
Moi (Salem Pulsifer)

Par contre, quelqu'un sait-il où on peut avoir le créateur de cartes ? J'ai une petite idée pour nos ffa.
Citation :
Publié par Free RP
De toute maniere tu ne peu pas creer de map custom sur battlenet pour le moment, donc a part regarder ta map sur l'editeur ça sert a pas grand chose.
On ne peut pas y accéder en jeu, mais on peut en créer, les sauver, les partager,...

Mais sinon oui, il est dans le dossier du jeu ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot266.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 300,4 Ko
ID : 102957  
Citation :
Publié par Kuldar
Hum ce soir, en spectateur si ça ne dérange pas.
Kuldar.yldrad

Dans le dossier StarcraftII bêta, là où est le .exe du jeu.
Tout pareil ! Spectateur ou joueur ca dépendra si ca gêne pas !

Cube.cube
Citation :
Publié par Free RP
De toute maniere tu ne peu pas creer de map custom sur battlenet pour le moment, donc a part regarder ta map sur l'editeur ça sert a pas grand chose.
On peut pas les utiliser dans les parties customisées ?

Joueurs pour les FFAs :

TomPliss (Tompliss.tompliss)
Sharnt (Sharnt.gromuzok)
Rackam (Rackam.Rackam)
Moi (Salem Pulsifer)

Marnot (Cube.cube) (éventuellement obs)
Kuldar (Kuldar.yldrad) (éventuellement obs)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'ai pas de .exe dans le dossier.

J'ai un dossier "gamelog", "replay", "map" et ensuite 2 xml et txt.
Non mais pas le dossier situé dans tes documents, celui où le jeu s'installe.
Bon, je crois que j'ai trouvé la martingalle : le rush tourelles.
Le bon côté, c'est que mes parties se terminent en 2-3 minutes, le mauvais coté c'est que j'ai déjà eu le droit à la moitié du répertoire d'insultes du dictionnaire terran et protoss.

Autre soucis : Sur les zergs ca marche pas vraiment si ils font une pool rapidement.
Dîtes je suis le seul que les changements de raccourcis pour les bâtiments/unités entre races rend fou?
En plus je débute donc bon en prot je veux faire un prob j'appuie sur "s", et rien ce passe et moi je vais faire autre chose et résultat mon prob part pas ou je vois qu'il part pas et je me rappel que c'est "e".

Y'a une raison pour que les constructions de base aient des raccourcis différents ou pas?
Parce que la raffinerie entre r/a et je sais plus en zerg, déjà que je suis pas bon alors si je dois aller cliquer sur le bâtiment après m'être planté 4 fois de raccourcis ça va pas aider.

Bordel moins de 8h de jeu et je râle déjà
Citation :
Publié par Sharnt
Dîtes je suis le seul que les changements de raccourcis pour les bâtiments/unités entre races rend fou?
En plus je débute donc bon en prot je veux faire un prob j'appuie sur "s", et rien ce passe et moi je vais faire autre chose et résultat mon prob part pas ou je vois qu'il part pas et je me rappel que c'est "e".

Y'a une raison pour que les constructions de base aient des raccourcis différents ou pas?
Parce que la raffinerie entre r/a et je sais plus en zerg, déjà que je suis pas bon alors si je dois aller cliquer sur le bâtiment après m'être planté 4 fois de raccourcis ça va pas aider.

Bordel moins de 8h de jeu et je râle déjà
Non , c'est une grosse merde ces raccourci diffèrent pour faire semblant d'etre comme l'alphabet : /
Citation :
Publié par TomPliss
Le pire, c'est qu'il en est fier ...
Bein non, j'en suis pas fier. A la base je joue terran.
Maintenant si le contre c'est d'envoyer une unité se faire empaler sur un canon dans ta base (bha oui, ce qui marche chez les autres marche aussi chez toi), bof.
Envoyer des SCVs/probes pour tuer ton probe, c'est cool mais le temps qu'ils perdent à ne pas miner est aussi profitable. Comme en plus mon probe peut courir tout le temps de la construction, il survit plutôt bien jusqu'au premier marine, et je ne parle pas des protoss (et si par hasard il crève, c'est plus ou moins au moment ou le second arrive pour le relayer).

Comble, généralement le type perd tellement de temps à virer tes probes, tes tourelles et tes prismes que tu as du temps pour recycler ton économie et commencer à balancer du voidray, qui sauve souvent la journée.

Après, je dis pas qu'il y a pas une super-secret tech pour éviter ça, mais pour les petits rangs, la facilité de mise en oeuvre est ridicule comparée à la difficulté de contrer la tech (on parle de survivre, hein. Pas de menacer l'adversaire. Souvent, même si la stratégie ne marche pas, l'adversaire a perdu autant de ressources que toi, en matériel détruit, en temps passé à faire courrir ses probes, etc).
Jouant aléatoire, oui je trouve ça super chiant d'avoir à apprendre plusieurs jeux de raccourcis.
Sinon les raccourcis ont généralement un lien avec le nom (anglais) de l'unité, utilisant une de ses lettres. Pas forcément la première vu que parfois il peut y avoir des doublons pour certaines lettres.
Citation :
Publié par orime
Envoyer des SCVs/probes pour tuer ton probe, c'est cool mais le temps qu'ils perdent à ne pas miner est aussi profitable. Comme en plus mon probe peut courir tout le temps de la construction, il survit plutôt bien jusqu'au premier marine,
Le pylone, il ne bouge pas, et il coute deux fois plus ...
alors oui, faut mettre 3 péons dessus pour le tuer, mais ça marche.
et t'inquiète, tu y perds aussi en éco, à faire tout ce bousin chez l'ennemi, avec ne plus la forge qui n'est pas rentable en début de game...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés