[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Justement , non , hier soir , grosse grosse game contre un Zerg , ok il commencé a méchamment m'out-macro mais vu qu'il était assez défensif , ça me laissait du temps.

De mon coté 2 factory tank , 4rax techlab + 2rax reactor.
D'habitude , ca passe tranquillement contre le mix Roach/Hydra, il a préféré mass roach , et j'ai bien ramassé mes dents. C'était du fight 200vs200 , et ouais , le roach , ca encaisse bien.
Sinon lol quelqu'un a déjà joué là en T post patch?
Parceque je viens de voir que le changement de taille du Thor est assez énorme quand même, genre -60%...

Citation :
Publié par harermuir
Avec une portée très courte. Qui se déplace pas très rapidement. Qui se prends des hard counter de tous les coté. Mouais. Franchement, y a plus que contre les protoss que je m'en servais, parce que leur contre arrivait sans doute un poil tard (et encore, en micro au stalker, je me faisais réguliérement owner). Y avait juste dans ce matchup là qu'il y avait éventuellement un rééquilibrage à faire. Contre les terrans, ils sont juste incapable de passer le wall et les maraudeurs les déchirent litteralement. Même en étant 2 fois moins nombreux. Et je ne parle même pas du fait que les tanks pourraient être sorti.
Ce nerf c'est surtout pour le late game où tu peux en amasser un nombre incalculable pour tanker avec tes hydras tranquille derrière qui flinguent tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par Darkshine
Parceque je viens de voir que le changement de taille du Thor est assez énorme quand même, genre -60%...
Le thorship va avoir moins de gueule
Mais bon , si ca permet d'en utiliser plus de trois dans un fight , c'est pas plus mal.

Au passage , on dirait que c'est l'équipe de stagiaire qui a encore patché , quand je veux me log , Bnet offline , np , puis après des carré qui se barre dans tous les sens avec des bruits de bip incessant.
Citation :
Publié par Pam
...
Tank/marine/banshee c'est utilisé comme alternative au MMM en TvP. Les phénix sont très efficaces contre ce combo. Les marines sont pas très efficaces contre eux, ils ont trop de hps.

Je pense que le gravity beam ne fonctionne pas contre les unités massive (et le thor est massif)
Citation :
Publié par Darkshine
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Patch Up, mais Battle.net toujours down.
Nuff said.
Citation :
Publié par Darkshine
Ce nerf c'est surtout pour le late game où tu peux en amasser un nombre incalculable pour tanker avec tes hydras tranquille derrière qui flinguent tout ce qui bouge.
Ouais, mais le zerg en as besoin en early game. Sans, le late game, il a peu de chance de le voir.
Tiens, juste une question comme ça :

Le fonctionnement des spells tel que le neural parasite, ça fonctionne dès que le "milieu" de l'unité est à porté ? Ou dès que le moindre bout du radius de l'unité est à porté ?
Citation :
Publié par Darkshine

Bah ca se répercute aussi sur de l'early et du mid.

Avant, tu avais besoin d'un overlord pour 8 roach, maintenant ca sera pour 4. Ce qui fait qu'en fait un roach coute 25 minéraux de plus qu'avant, et qu'il faut 10 larves là où il en fallait 9 avant, qu'il faudra attendre ta "7" eme larve pour ta "5" roach etc...
je crois que les maps 3vs3 et 4vs4 c est pas pour maintenant .

Sinon mouais toujours down il y aura t il le fameux reset? ^^.
Citation :
Je pense que le gravity beam ne fonctionne pas contre les unités massive (et le thor est massif)
Je te confirme ca marche pas
Citation :
Publié par Cepi Cure
Ca m'irai bien le reset comme ca je peux refaire mes match de placement
Un conseil, attend peut être un peu pour les matchs de placement. Car comme Maiky l'a si bien testé lors du dernier reset, tu as une forte augmentation du risque de tomber sur des tops platines qui refont les leurs.

Joueurs pour le FFA (vivement qu'ils foutent les channels)

Milith (Id ?)
Moi (Salem.pulsifer)
Altarec (Altarec.altarec)
Vanité (Vanit.vanit)
Ozyx (ozyx.ozyx)
Maiky (maiky.maiky)
Cepi Cure (Torna.XIII)
Pandaren (Hyperpanda.chti)
Kuldar (Kuldar.yldrad)
Si ma connexion arrête de déconner j'en suis pour le FFA (Kuldar.yldrad).
S'il n'y pas assez pour en faire tourner deux on a qu'à mettre des spectateurs non?

Pour le patch, bah ça tombe bien j'en faisais de moins en moins du Roach.
Citation :
Publié par Cepi Cure
Au fait c'est surement tout con mais comment on fait pour enregistrer une game ?
Elles s'enregistrent de manière automatique dans tes replays.

Citation :
Publié par Kuldar
S'il y pas assez pour en faire tourner deux pourquoi pas mettre des spectateurs?
Actuellement, il y a assez de monde pour en faire tourner deux et il est même possible qu'on aie trop de monde.
Joueurs pour le FFA :

Milith (milith.milith)
Moi (Salem.pulsifer)
Vanité (Vanit.vanit)
Ozyx (ozyx.ozyx)
Maiky (maiky.maiky)
Cepi Cure (Torna.XIII)
Kuldar (Kuldar.yldrad)
Pervx (pervx.pervx)
HIL (HIL.JoL/HIL.hil)

Milith, tu sais refoutre ton id ? (enfin, celui que tu auras après le reset)
Merci.
Citation :
Publié par Pam
Tiens d'ailleurs je me demandais, est-ce que ça peut gravity beam un thor ? \o/
Unités massives (thor, ultralisk, colosse) immunisées.
partant aussi pour le FFA :
TomPliss.tompliss

Sinon, c'est clair que le nerf, il va faire un peu mal aux Zerg ...
Si ya plus de Roachs pour tanker avec les hydras, on mettra quoi ?
De l'ultra ?

Et il fait chier le reset, on aura plus les portraits, ni les nombres de victoires, hein ?
50 victoires pour l'avatar de banshee, et plus d'avatar de ghost ...
Rappel : actuellement, Battle.net est down car en maintenance, donc donnez déjà l'id que vous mettrez quand vous vous remettrez votre compte à jour, merci.

Joueurs pour le FFA (les éventuelles update de pseudo sont en gras) :

Milith (milith.milith)
Moi (Salem.pulsifer)
Vanité (Vanit.vanit)

Ozyx (ozyx.ozyx)
Maiky (maiky.maiky)
Cepi Cure (Torna.torna)

Kuldar (Kuldar.yldrad)
Pervx (pervx.pervx)
HIL (HIL.JoL/HIL.hil)
TomPliss (TomPliss.tompliss)

Ca va comme ça, les éventuelles parties ?

Citation :
Publié par HIL
Les maps 4v4 ne sont pas de la partie ?
Pas encore, à vue de nez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés