Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Genre ça?
|
![]() |
|
|
Exactement ! Merci ^^
|
![]() |
|
|
Patch incoming , y'aurait du monde chaud pour 3c3 , 4c4 ou FFADEFOU ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Et ouin je suis pas chez moi, je pourrais même pas participer à la partouze/boucherie.
![]() |
![]() |
|
|
Contre les void, pas de soucis, c'est vraiment les phénixes qui m'emmerdent. Mais bon, ça doit être moi qui produis pas encore assez.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Lol Roach 2 supply.
Les zergs vont être encore plus au fond vs le happy push toss, nice. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
StarCraft II Beta -- Patch 12 (version 0.14.0.15343)
The latest patch notes can always be found on our StarCraft II Beta General Discussion forum. Balance Changes PROTOSS Forge Build time increased from 35 to 45. Life and shield values decreased from 550/550 to 400/400. Mothership Vortex now removes Force Fields within its area of effect. TERRAN Thor Radius decreased from 1.375 to 0.8125. Model size reduced to match new radius. ZERG Roach Supply count increased from 1 to 2. User Interface Several Hotkey changes have been made (German client only). Bug Fixes Fixed a crash which sometimes occurred when quitting the program. Source : http://forums.battle.net/thread.html...78&sid=5000#14 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
C'est quoi ce patch de pauvre ? o.O
|
![]() |
|
|
Je trouve le nerf des zergs vraiment énorme quand même.
Prochaine étape, ils supprimeront peut être carrément les roachs... |
![]() |
|
|
http://forums.battle.net/thread.html...78&sid=5000#14
2 food pour les roachs... <se souvient d'une citation d'un bleu qui disait que jamais on ne nerferait les Roachs car c'était la nouvelle pierre angulaire ( c'est comme ça qu'on dit ? xD ) des zergs> De mémoire, nerf de la vitesse de déplacement sous terre, nerf de la régénération, nerf de la régénération T3, nerf de l'armure et maintenant nerf du supply... Bon ok ils étaient OP au début mais quand même ![]() Et il est où le up des ultra ? J'adore mes zergounet mais faudrait ptete qu'ils arrêtent la ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|