[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
C'est pas le meilleur adversaire, c'est la seule rep qui était déjà renommée donc je devais pas chercher. C'est assez expéditif comme tu pourras le constater.
Pas mal, faudra que je teste en TvT, je vais revoir ta BO demain. J'aime bien le mix marines & tanks pour mettre la pression. Par contre l'autre n'a vraiment peur de rien, quasi 7 minutes de jeu avec un seul marine en défense . Si je fais ça, je sais que je suis mort.

Bon, au lit, bonne nuit!!
Est-ce qu'il y a un endroit qui liste les differents Achievements qu'on peut avoir ? (parce que dans le jeu, la liste visible n'est pas exhaustive apparemment)
Pour ceux actuellement y'en a pas des masses.
Win 50 matchs avec chaque race + random
Win 50 matchs 2c2 avec chaque race + random.
Win Streak de 3 en 1c1 et 2c2
Ajouter un ami.
Gagner une partie.
Citation :
Publié par Darkshine
Le tableau du TLI #2 est annoncé, c'est pour samedi après-midi et y'a du très très lourd :

bracket_sc2_league.png

5 Protoss, 5 Terran, 3 Zerg et 3 Random.

CauthonLuck et Lz qui peuvent se recontrer dès les 1/4, qxc vs NonY dès le premier tour... ça promet!

Et une itw de NonY en prime :

Le tournoi sera casté par Chill.
sans vouloir casser ta joie, leur niveau est assez weak au regard du top :/
Citation :
Publié par Darkshine
Tu parles de qui?
Tasteless et Day9 sont plus des commentateurs que des joueurs.
Louder , Machine , InKa , Slush , Attero , jamais vu.
En même temps c'est une session US donc bon
IdrA bad manner pas invité ?
Citation :
Publié par Maiky²
Tasteless et Day9 sont plus des commentateurs que des joueurs.
Ouais enfin Day[9] a quand même win un WCG Grand Final sur BW et il reste dans les top players US sans jouer autant que beaucoup d'entre eux.
Tasteless vient de battre son frère au RO16 du HDH #1.
Citation :
Publié par Maiky²
Louder , Machine , InKa , Slush , Attero , jamais vu.
Y'a plusieurs membres des meilleures teams Nord Américaines(Team EG et Team Quebec) et ofc des membres de TL.

Citation :
Publié par Maiky²
En même temps c'est une session US donc bon
IdrA bad manner pas invité ?
Ouais surprenant.

A noter, et ça reste un avis personnel, que je trouve le jeu des joueurs US, d'un point de vue général, plus créatif que celui des joueurs EU.
On voit plus de drops et de sneaky play que chez les européens.
En terme d'efficacité il est difficile de dire qui gagne, mais je dois avouer que je trouve le jeu US plus spectaculaire.
Ce sont les top joueurs US & Canada c'est tout.
Louder, Machine, InKa, LzGamer et InControl sont de la team EG.
Slush, CauthonLuck et qxc de root gaming.
Attero et Huk de vTgaming.

Donc le niveau weak je sais pas de quoi tu parles, va voir les ladders US si t'en es pas convaincu, ils sont quasi tous à 2000+.
"Speaking of Idra, the top American Zerg declined our invitation to play in this TLI and will be sitting this one out."

J'ai hâte de voir le Huk vs. Orb!
Parlant de bon joueurs, il est devenu quoi le polonais Blackman de SCBW?
J'avais lu un truc sur lui dans un autre forum, terrible. S'il ne joue plus maintenant, peut-être qu'il est informaticien .
Yeah, je me rends compte que je commence doucement à me débrouiller avec les terrans, c'est la fête.
Je me fais plus avoir par des techniques à la con style timing push de zealot + stalker (et j'ai réussi à adopter le MM&M, après un mois).

Par contre, ça fait du bien de voir un protoss qui go sur forge à la place du Centre Cyber ... Ca te soulage, en terran, ça te permet de te dire soit il va delay son fast VR, soit il va pas aller dessus.
Je me suis fait démonté par un type de platine hier, alors que le matchup était indiqué équilibré ... En général, ca marche, mais y a encore un gros problème de classement des matchs. C'était probablement un match de reclassement, mais l'indiqué équilibré ? Ceci étant dit, vu comment je me suis fait déchirer la tronche, je me suis vite rendu compte du problème ...
C'est peut-être parce qu'il est bas dans sa ligue et que tu es haut dans la tienne, le match est considéré comme équilibre.
Par exemple ça m'est arrivé de tomber contre un joueur 'légèrement favori' qui en fait était dans la ligue en dessous de la mienne mais dans les trois premiers alors que j'étais juste dans le top50 de la mienne.
Citation :
Publié par Theta
C'est peut-être parce qu'il est bas dans sa ligue et que tu es haut dans la tienne, le match est considéré comme équilibre.
Il était derrière moi en terme de place, mais loin d'être en bas de sa league (24ème il me semble, alors que je suis dans les 5 premiers ... en bronze). J'ai surtout l'impression que pour juger de l'équilibre d'une partie, seul le score compte et pas la league (qui elle n'est pris en compte que pour le choix de l'adversaire). Ce qui est un peu idiot, il est évident qu'un 1100 cuivre a pas le même niveau qu'un 1100 platine.

Pour tout dire, j'ai l'impression, étant en bronze, d'être plus souvent confronté à de l'or qu'à de l'argent. C'est bizarre.
Bah, ça dépend aussi de ton ratio de win.
La technique de Battle.net pour les choix d'adversaires a été ainsi depuis TFT : Tant que tu gagnes, il te fout contre des adversaires plus "forts" (meilleurs ratio W/L, meilleurs points, etc) et quand tu perds, il rétrograde.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, ça dépend aussi de ton ratio de win.
La technique de Battle.net pour les choix d'adversaires a été ainsi depuis TFT : Tant que tu gagnes, il te fout contre des adversaires plus "forts" (meilleurs ratio W/L, meilleurs points, etc) et quand tu perds, il rétrograde.

Ok mais il faudrait une limite aussi.
Car je suis en cuivre, j'enchaine les victoires, je bats des joueurs bronze et argent, et j'arrive à affronter un top 20 platine (même si je l'ai fumé avec mon brain ).
Cela n'a aucun sens de faire affronter un cuivre à un joueur platine, parce qu'il enchaîne les victoires.

Sinon le duel Huk vs Orb risque d'être épique avec l'indestructible Huk et l'ultime rageux Orb.
Si vous avez raté la finale du gosugamer weekly Huk vs. idrA qui a eu lieu tôt ce matin je vous conseille de regarder les replays ou de ne pas manquer des éventuelles VODs, c'était en best of 5 et ça a été épique !
Citation :
Publié par [BOT] Corky
...
Quand battlenet partait en couille et que j'ai eu la possibilité de refaire mes games de classement moult fois, y en a bien une ou j'ai planté/ld/quit parceque ça laggait 3x sur les 5 et je me suis retrouvé en bronze.

J'me suis très vite retrouvé top1 à jouer contre du plat. Il a même pas fallu 10 parties iirc. Si je me souviens bien j'ai dégommé 2 ou 3 joueurs bronze avant d'être match contre 2 golds, puis du platine.

C'est pas très cohérent vu le système de classement; mais le matchmaking est bien fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés