[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que le pour le prochain patch, la sentry soit autant up que l'infestor cette foi-ci ! Qu'elle puisse faire des forcefields en l'air pour le double d'energie, si l'on fait la recherche de 2mn non chronoboostable pour 150/150 !

Mais... Je ferais tout pour avoir un screen d'un infestor qui parasite un mothership !

Si l'on ne peut plus décharger leur canon, le contre ultime du thor sera un feedback d'un type en tissu.
Nan mais sérieux quoi >.<
C'est quoi leur délire sur les zerg la ?

Pour info les dommages du thor et du collosus on pas changé ils tapent moins fort mais plus vite, mais au final ils ont le même dps, donc ils sont juste plus fort contre les petite unit, cool >.<

rhaaa, j'aime pas whine mais la sérieux j'ai du mal quand même
Citation :
Publié par Maiky²
Le canon c'est quand même assez ultime face aux grosses unités / tour / batiments.
Dépend de la map/armée, on arrive difficlement à caler le Thor et le temps qu'il charge son canon... mais c'est vrai que pour raser une base, c'est sûrement plus efficace que le Yamato.
wow ce patch, apparemment tous n'y est pas dans le listing blizzard, genre les mutalisk pourraient tirer aussi en vole, ce qui signifierait un retour de la micro muta à l'ancienne.
... Ah oui quand même, c'est du lourd ce patch

Citation :
Publié par Maiky² nouné d'amour
Quelqu'un pour expliquer l'histoire du spalsh damage ?
Auparavant, les dégâts "splash" étaient occasionnés aux unités autour du point d'impact de l'attaque.
Ex : Si une attaque Splash atteint un Ultralisk sur son côté droit, alors seules les unités autour de l'impact de l'attaque, du côté droit de l'Ultralisk, recevront des Splash damages.

Maintenant, ils prennent en compte le centre de l'unité attaquée pour déterminer les splash damages.
Ex : Si une attaque Splash atteint un Ultralisk sur son côté droit, toutes les unités autour de l'Ultralisk recevront des dégâts Splash dans le radius de l'attaque. Le point d'impact initial n'est plus pris en compte : on prend maintenant en compte le centre de la cible.

Enfin, c'est comme cela que je le comprends.
Jouant Protoss et mettant déjà des mines aux zergs, je crains qu'ils ne prennent encore plus cher avec ce patch.
Là il n'y a même plus à chercher, tu fonces sur doubles stargate et fast phoenix et tu dégommes tous les overlord.

edit : Orthographe.
Citation :
Publié par Darkshine
Lol énorme ils ont fix l'attack move JUSTE pour le phoenix, excellent.
Tékaté , désormais le match'up équilibré sera le TZvP
Citation :
Publié par Maiky²
Tékaté , désormais le match'up équilibré sera le TZvP
En fait je viens de voir que c'est même pas l'attack move qu'ils ont fix, sur la vidéo le mec fait juste du right-clic...
Faut que quelqu'un leur explique comment ça marche chez Blizzard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés