On dirait qu'ils essayent de rajouter "artificiellement" les particularités de SC1 - BW en changeant comme ça les Phoenix.
Sinon pour les terrans \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
- C'est enfin intéressant de sortir du BC avec la réduction du temps de construction, j'ai toujours voulu en mettre dans mon armée.
- Hellion qui tire de plus loin, donc hit & run "amélioré"
- Seeker missile qui était super ennuyeux à faire, maintenant on pourra s'en servir beaucoup plus vite. En TvT contre les tanks ...
.
- Thor: je suis mitigé.
Vs Z, je trouve ça bien, c'est un peu (trop) l'unité ultime et utile en toutes circonstances, il suffisait de mettre la bonne unité en face pour faire un massacre ... (encore hier, vs Z qui est parti muta/corruptors/broodlords, mass marines + thors). Fini le massacre "facile" d'hydra/roaches.
Vs Protoss, peut-être une unité qui devient intéressante à cause de la cadence de tir plus élevée?
En protoss, le colossus qui sera encore plus hardcore contre l'infanterie.
En Z, ils veulent faire quoi, obliger le joueur à faire deux hatcheries par base pour qu'il submerge totalement l'adversaire? Je trouve le bonus pour l'ultralisk sympa, mais cette unité prend encore trop cher vs T (marauders, banshees). Infestor, le nerf ... outch.
Je ne comprends pas un truc avec les joueurs Z par contre ... j'ai joué 2-3 fois en Z pour mes matchs de placement, j'ai vu à quelle vitesse un petit (20) groupe de speedlings 3/3 ou 2/3 peuvent détruire une base qui n'a pas de protection. Sur toutes mes parties vs Z, j'ai rarement vu d'upgrades armure/arme ...
|