Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est quoi un pro... ?
Et c'est bcp trop tot pour se prononcer depuis le patch 11. |
![]() |
|
|
Je crois que vider ton cache peut résoudre ton problème. Ou encore en redémarrant ton poste en mode "Safe Mode with Networking" pour télécharger le patch.
Voici le thread qui en parle : http://forums.battle.net/thread.html...=5000&pageNo=1 Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les protoss vous faites quoi en pvp contre du fast 2 gate?
|
![]() |
|
|
Je me doute que faire faire un phoenix système pour les hellions ça serait l'accès a toutes les folies.
Et non , les hellions avant les speedlings, si le mec a fastexpand , il a quoi ? 3 drones dessus ? Allez dans la B1 , impossible , y'a une Queen en stop dans la pente. Ensuite les speedlings arrivent , et les hellions @harass sont inutiles. Après tu peut toujours , en ayant anticiper partir sur air , mais en gros , t'es 7 premières minutes de games tu produits JUSTE pour harass , et tu risque gros sur toutes les map |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'où l'intérêt de la transition reaper harass => hellion harass, si tu le titilles assez avec tes reapers le mec sera obligé de produire plus de lings, peut-être meme de retarder son second gas, et par conséquent de retarder ses mutas s'il voulait faire une spire. Si tu fais 3 reapers et que tu butes que 2 drones avant de crever c'est certain que ça sert à rien, et c'est pas tant les 150/150 qui comptent mais les 3x40secondes où t'as rien pu produire d'autre. Donc le point critique c'est d'harass suffisamment pour forcer l'adversaire à dévier de son build initial, et en quelque sorte le forcer à faire des unités dont tu es déjà entrain de build le contre parfait. Si tu te pointes à 9 minutes avec 4 hellions la bouche en fleur sans avoir harass au préalable tu vas te manger des roachs ou des mutas c'est certain. |
![]() |
|
|
Il est possible de dl le dernier patch quelque part? Je n'arrive pas à patcher après avoir vider mon cache ou tenter le mode sans échec... :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai réglé mon problème on réglant mes paramètre ie/firefox, mon internet était réglé pour tourné avec un proxy ce qui bloquer le patch.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu crée un répertoire Updates dans le répertoire où SC2 est installé et tu dézippe dedans. Tu lances SC2 et ça devrait patché. (source : http://forums.battle.net/thread.html...62350&sid=5000 ) |
![]() |
|
|
Re edit ninja: J'espère qu'ils vont rendre le mama ship immunisé contre le parasite parce que c'est un peu ridicule
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
1h à 1h30 pour faire tout ça ... omg. Et la dernière fois, j'avais oublié de sauvegarder mes replays ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|