[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
au choix :
Double gate
Ou
Gate+forge, en agencant les batiments pour qu'un seul zealot puisse bloquer l'entrée.
2/3 zealot, 2/3 canon, tech , win.

Sinon donc, on a enfin Phoenix > muta, ca a l'air un peu trop fumé par contre la facon dont ils l'ont fait. Mais bon en tout cas, 2/3 phoenix vont permettre de se premunir intégralement du harass muta, et ca, ca va faire du bien.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ou alors un autre mega noob comme moi qui veut tester des trucs on peut s'arranger
Si tu veux t'entrainer ...
Je suis en cuivre, je me fait rétamer par certaines stratégies assez spéciales, mais pas hyper gros noob quand même ...
Si tu veux m'add en friend : TomPliss.tompliss
On pourra faire qques parties, un de ces soirs (ce soir, par exemple ...).
Citation :
Publié par Khellendorn
Dites, comment vous savez dans quelle ligue est votre adversaire ?
Je sais que j'ai pas beaucoup cherché, mais je vois l'info nul part
A la fin de partie, sur l'écran des scores, t'as un petit menu déroulant sur le nom de ton adversaire.
Soit tu l'ajoutes en friend (il ne le voit pas), soit tu check juste son profile vite fait.
Citation :
Publié par Pepita
J'ai réglé mon problème on réglant mes paramètre ie/firefox, mon internet était réglé pour tourné avec un proxy ce qui bloquer le patch.
Citation :
Publié par Nandini
....
Je vais essayer ces 2 solutions, merci
Citation :
Publié par Pervx
au choix :
Double gate
Ou
Gate+forge, en agencant les batiments pour qu'un seul zealot puisse bloquer l'entrée.
2/3 zealot, 2/3 canon, tech , win.

Justement si tu wall ac une forge j'ai pas l'impression que ca met le mec dans la merde, si ya une backdoor sur la map ca oblige même a mettre 4 canon (2 par porte).
A partir de ce moment la le mec a tout le loisir d'expand et tech lui aussi et je pense pas que son eco soit plus bousillé que celui qui wall.
Sinon tu pars sur quoi apres ton wall? 3 gate robotic/4 gate? fast colossus? J'ai test stargate mais c'est vraiment pas terrible versus P je trouve avec les stalkers et sentry.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Encore un allemand ?
Norvégien.
En plus round1 c'est un français que j'ai sorti , ça me fait mal au coeur.

MoMaN se fait sortir Round2 , commence mal pour l'équipe Millenium : d
Au passage , si y'a un joueur Terran Gold/Platine souhaitant s'entrainer un maximum en TvT , i'm here.
Maiky.maiky
Quand je ne lagerai plus.
J'en profiterai pour tester d'autres stratégies que le truc que je fais tout le temps .

Idem pour TvZ ! TvP j'm'en fou j'dois bien gagner 75% du temps rofl.
Citation :
Publié par Majestic12
Justement si tu wall ac une forge j'ai pas l'impression que ca met le mec dans la merde, si ya une backdoor sur la map ca oblige même a mettre 4 canon (2 par porte).
A partir de ce moment la le mec a tout le loisir d'expand et tech lui aussi et je pense pas que son eco soit plus bousillé que celui qui wall.
Sinon tu pars sur quoi apres ton wall? 3 gate robotic/4 gate? fast colossus? J'ai test stargate mais c'est vraiment pas terrible versus P je trouve avec les stalkers et sentry.
J'aime bien DT si j'ai vraiment de l'avance sur le tech, void ray ca peut tout a fait pwn du sentry/stalker si t'arrive a micro correctement le chargement du rayon, mais c'est sur t'as plus de resistance que quand tu rush avec sur un zerg.
Sinon blink stalker tu outmicro facilement le combo zealot/Sentry avec ca normalement, ou bien s'orienter vers du colosse, enfin en gros t'as le choix ^^.

Sinon Pervx.Pervx, P souvent dispo pour du duel ou même du 22 .
Citation :
Publié par Majestic12
Les protoss vous faites quoi en pvp contre du fast 2 gate?

Le scout est ton ami, si tu 10gate tu vas arriver dans sa base juste avant de poser ton cybercore, si tu vois que le gars a déjà une gate up et une deuxième en construction ben t'en poses une deuxième toi aussi à la place du cybercore et tu commences à économiser ton chrono boost. Normalement avec 2 gates et 1 ou 2 pylons tu peux faire un bon wall où les zealots ne peuvent passer qu'un par un, ça te donnera le temps de poser ton cyber finalement et une fois que t'as un ou deux stalkers le gars en face est dans la merde en plus d'avoir un retard de tech considérable.

C'est plus facile à dire qu'à faire, perso quand ça m'arrive c'est pas rare que je doive ramener des probes en urgence et qu'un ou deux zealots arrivent à rentrer dans la base, le timing est toujours très serré au niveau du premier stalker donc c'est très important de scout le plus tôt possible. Mais une fois que t'es confiant dans ton timing c'est généralement free win.

Sinon ce soir en streaming y'a :

Citation :
20h30 : Razer Domination 3rd/4th place - Strelok vs Nazgul
Watch two heroes duke it out for third place in the prestigious Razer Domination Invitational!
Casted by Day[9]!

22h00 : HDH Invitational Livecast (deux des 4 quarts de finale)
Information:
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=118879
Stream:
http://www.teamliquid.net/video/user...er=HDstarcraft

22h30 : Razer Domination Finals - Dimaga vs DeMusliM
These two beasts have met in the finals of several SC2 Tournaments. Watch them duke it out in an epic best of 5!
Casted by Day[9]!

Stream de Day[9] : http://www.ustream.tv/channel/day9tv
Hop, je suis pas chez moi et je n'est donc pas mes favoris, je n'arrive pas a trouver le lien du livestream de la HDH.
Il été passé sur le post mais trop de page a regarder, je suis un flemard.

Thx.

Edit: pas vu le last post -_-, merci Darkshine
Citation :
Publié par Theta
Je suppose que le replay pack n'est pas encore disponible, tu pourras le trouver ici : http://wiki.teamliquid.net/starcraft...oaching_Weekly quand il le sera ; j'espère ...
Citation :
Publié par Darkshine
Ils sont dispo ici : http://www.gosucoaching.com/system/f...Weekly%203.rar
La suite du HDH avec 2 quarts de finale ce soir à 22h et les deux autres demain à la même heure.
Merci les gens !! \o/
Petit message pour ceux qui essaye de faire des comparaisons inter-division :

Citation :
Sorry I misunderstood what the OP was referring to. I didn't mean to imply that one division is ranked better than the other, but simply explaining the basics of divisions. As far as comparison across divisions it's certainly something we've considered but there are issues, such that the rankings in one division don't directly translate to the other divisions. So you couldn't compare division 10 to division 48 and compare one player's points to another.
source

Donc quelqu'un qui as 1200pts n'est pas forcement plus fort que quelqu'un qui en as 1000, sauf si ils sont dans la même divisions.
Bon ça ne marche toujours pas, impossible de patcher... Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Je vais zieuter le forum blizzard en attendant, voir si quelqu'un bloque comme moi.
Tu fais fausse route là je crois.

Ils disent (à raison) que top1 div1 c'est pas pareil que top1 div56.

Par contre, le rating c'est +- pareil dans chaque division. Enfin, si toutes les divisions ont le même pool de point bonus (ce que je crois) c'est définitivement le cas. Mais comme ça n'a rien à voir avec les trucs favoured and co, le rating est lui aussi complêtement useless \o/.
Question technique: suis-je le seul à avoir un plantage du jeu (kill du processus obligatoire pour retourner au bureau) au moment de quitter le jeu?

Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet mais avant le patch d'hier ça ne m'est jamais arrivé.
Citation :
Publié par Fenrhil
Question technique: suis-je le seul à avoir un plantage du jeu (kill du processus obligatoire pour retourner au bureau) au moment de quitter le jeu?

Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet mais avant le patch d'hier ça ne m'est jamais arrivé.

Non c'est Blizzard qui a patché avec une équipe de stagiaires...
Si je ne dis pas de connerie, la seule différence fondamentale entre la div n°1 et la div n° 90, c'est que la 1 a été créée avant la 90 (c'est incrémental, quand un mec passe en gold, il va dans la première div gold où y'a une place libre, ou sinon le serveur recrée une div gold avec le numéro libre suivant).
Bref, normalement la div 1 et la div 90 ont le même niveau... sauf qu'en général y'a des mecs qui jouent depuis plus longtemps dans la div1 alors qu'on a des mecs qui viennent de débarquer et qui ont peut être chain noobs en placement dans la 90, donc difficile de vraiment comparer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés