Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites, comment vous savez dans quelle ligue est votre adversaire ?
Je sais que j'ai pas beaucoup cherché, mais je vois l'info nul part ![]() |
![]() |
|
|
Monté en ligue Bronze et on me fait affronter un joueur Or alors qu'il y a 8000 parties...
Sinon, à part ça, je commence comme pour la ligue cuivre, une belle série de défaites. ![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
![]() |
|
|
Bon bah , round 2 encore pour la CraftCup , saloprie de TvT.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
Un peu pareil, je suis en gold, Z. Si un P ou T veux faire des games ce soir j'ai bien besoin de train ^^. Tamtam.Tamairsay.
|
![]() |
|
|
Le scout est ton ami, si tu 10gate tu vas arriver dans sa base juste avant de poser ton cybercore, si tu vois que le gars a déjà une gate up et une deuxième en construction ben t'en poses une deuxième toi aussi à la place du cybercore et tu commences à économiser ton chrono boost. Normalement avec 2 gates et 1 ou 2 pylons tu peux faire un bon wall où les zealots ne peuvent passer qu'un par un, ça te donnera le temps de poser ton cyber finalement et une fois que t'as un ou deux stalkers le gars en face est dans la merde en plus d'avoir un retard de tech considérable. C'est plus facile à dire qu'à faire, perso quand ça m'arrive c'est pas rare que je doive ramener des probes en urgence et qu'un ou deux zealots arrivent à rentrer dans la base, le timing est toujours très serré au niveau du premier stalker donc c'est très important de scout le plus tôt possible. Mais une fois que t'es confiant dans ton timing c'est généralement free win. Sinon ce soir en streaming y'a : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Petit message pour ceux qui essaye de faire des comparaisons inter-division :
Citation :
Donc quelqu'un qui as 1200pts n'est pas forcement plus fort que quelqu'un qui en as 1000, sauf si ils sont dans la même divisions. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
j'ai le même chose et ça me fait pareil avec BF:BC2... c'est quand meme curieux comme bug.
|
![]() |
|
|
Il suffit de délog avant de quitter le jeu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|