[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poux
Les thors/colossus/ultra n'ont jamais été ralentis par les marau.
Juste, j'ai vérifié en regardant des replays où je tue de l'ultra et du colossus avec des marauders, ils ne sont pas ralentis. Merci Poux.

Enfin bon, le problème reste le même pour les Z et leur ultra contre T. Même si concussion shell ne marche pas, il reste quand même le bonus de +10 vs armored. Et comme l'ultra est de type armored - biological - massive ....

Il faudrait peut-être supprimer son attribut armored et l'on verra peut-être plus d'ultra dans les parties.
Le problème des ultra c'est plus la façon dont ils sont joués qu'autre chose. contre un pack de maraudeurs : 30 ling+3 ultra+10 hydras > 15 ultra. En plus ca coûte moins cher et on peut rajouter de l'infestor dans le mix pour faire de la couleur.
C'était à sens unique (je te laisse deviner dans quel sens). Et TLO/Cauthon Luck s'annonce pareil malheureusement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a que du miror ce soir ^^
Citation :
Publié par Tamair
C'était à sens unique (je te laisse deviner dans quel sens). Et TLO/Cauthon Luck s'annonce pareil malheureusement.

Y'a que du miror ce soir ^^
Ouais j'imagine bien que tasteless s'est fait corrigé assez méchamment.
TLO s'était pris 4-0 contre CauthonLuck lors du KotBH #8 dernièrement aussi donc bon.

Et si vous voulez voir quoi faire en ZvT contre un joueur du rang de CauthonLuck y'a les VODs du #9 avec Slush ici :
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=115225
2 streams en même temps, fait chier ^^.

Demuslim il est balaise et tout, mais ce que je supporte pas chez lui c'est que depuis le premier jour de la bêta il fait une ( 1) strat : mass maraudeur stimpack kite .
TLO il est irrégulier. La preuve ce soir woah il est impressionnant.

Cauthon Luck prends la fessée là

(Je ne pense pas non plus qu'il soit le "meilleur joueur du monde" mais c'est pas n'importe qui ^^)
Le meilleur joueur ce sera le vainqueur de la finale Idra vs Whitera.
Impressionnant TLO ce soir, le fungal growth sur les dropships...

Pour ceux qui veulent la finale du Razer Domination est toujours en cours.

G3 en ce moment, 1-1 au score et c'est un BO5.
Citation :
Publié par Tamair
(Je ne pense pas non plus qu'il soit le "meilleur joueur du monde" mais c'est pas n'importe qui ^^)
Bah je sais pas, j'ai lu ça sur le site, mais bon, sérieusement ils abusent un peu.
Adel est bon je dis pas le contraire, c'est peut-être le meilleur protoss français que je connaisse, mais de là à dire qu'il puisse battre "le meilleur joueur au monde" c'est un peu gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés