[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztechnology
A quelle heure le match?
Il doit être en train de se faire raboter en ce moment même . Et pour une fois Maiky n'a pas de tcheat -> 2 ème tour sans adversaire!
GL poulet, mais ton adversaire a l'air costaud quand même.
Bon bah , Allemand + Protoss , le combo parfait.

J'la sentais mal sur le long terme donc je decide de fly gold, avec double rax reacter , mais je pense que ça a du etre une grosse connerie et que j'aurais du faire double rax maraudeur.

Au final , je me bouffe 0 voidray , mais une marée de forcefield , comme un con , je décide de partir maraudeur banshee mais avec les 24 sentry derrière , c'etait peine perdu. Je vois pas trop ce que j'aurais pus faire , map de merde empêchant un rush.

En effet , gros joueurs de War3 , mais très peu de SC2 , un peu blasé sur ce coup , du coup j'vais whine comme quoi tous les top protoss reconnaisent que les statistiques de Blizzard sont "bancales" , de mémoire WhiteRa cité un 35/65 pour le TvP.

Bon, je serais quand même au depart de la PwT#6 en espérant que ça se passe mieux
Citation :
Publié par ZyX
Quels sont les contres au maraudeur en T ? Les tanks en mode "normal" marchent ?
Je dirais les Banshees, vu que les marauders ne peuvent pas tirer en l'air ...

Tes tanks en mode siège peuvent aussi aider, à condition qu'il y ai qqchose pour faire un wall devant (du M&M, du bâtiment (quoique contre marau ... :s) , du dénivelé)...

De manière générale, si tu fais du tank, il te faut aussi de l'aérien :
Le Siege-Tank a une portée de 13, mais voit beaucoup moins loin ...
Une banshee cloaked, c'est toujours bien pour donner un peu de champ de vision, surtout contre un terrain qui sera obligé de faire du scan pour la voir (vu qu'yen a peu qui mettront des Ravens près du champ de bataille s'il ne sont pas partis pour les utiliser à la base)...

Mini question perso : ça vaut le coup de s'inscrire au tournois gratos, si on est Cuivre ?
Ya beaucoup de Rush/All-in, dans les premiers matchs ?
Citation :
Publié par Darkshine
Le G1 est ici : http://www.youtube.com/user/HuskyStarcraft
Le G2 devrait pop dans la journée.

Ca va se lancer au bout 10-15 minutes si tu fermes pas la fenêtre centrale... Le problème c'est que moi quand ça se lance finalement je peux pas me log, ça me sort le message "battle.net indisponible".
La seule solution que j'ai trouvé c'est de reboot et lancer le jeu immédiatement au démarrage, très pratique.
Donc ouais je vais reinstall et on verra bien.
Arf ça me fait exactement ça... en réinstallant ça règle le problème?
Bon en regardant l'arbre , j'aurais pas été plus loin que le round 3 dans tous les cas.

HasuObs en façe. :/

Citation :
Mini question perso : ça vaut le coup de s'inscrire au tournois gratos, si on est Cuivre ?
Ya beaucoup de Rush/All-in, dans les premiers matchs ?
Si tu t'interesse a l'Esport , oui , sinon , bof.
Et oui ça peut arriver , c'est pas aussi courant qu'en ladder , mais ça existe.

Moman qui se fait sortir a son premier match , aoutch.
Dites, quelqu'un a déjà tenté un infestor drop?
En voyant le replay de TLO dans le HDH, j'me suis dit qu'un dot à 38 en AOE c'est terrible dans les péons!
2 infestors dans un seigneur, fungal, attendre 3 secondes, refungal => tous les péons morts, et ça doit être super chaud à contrer vu que les péons sont tous root.
Disons que c'est pas très rentable, vu que t'as 90% de chance de perdre tes deux infestors et ton overlord, t'auras dépensé 300/300 pour les unités, et 200/200 pour ventral sacs.

Ca fait 5 mutas en gros et avec les mutas tu peux harass plusieurs bases et gérer le contrôle de la map, donc je pense pas que le drop soit la meilleure solution.
Mouaip, peut être plutôt à tenter en burrow avec l'upgrade de vitesse, au moins je ne sacrifie pas d'overlord et je ne paye que 100/100 pour l'upgrade.
Je testerai un de ces 4 si j'ai le temps et que je tombe Z et que l'autre n'a pas de détecteurs.
Premier tour de la PwT reussi , un bon gros all-in proxy rax x4 contre mon adveraire Terran.. Je la sentais bien , je regarde le bracket.

Round 2 :

Maiky.maiky
vs
KenZy.aAa

OKA+ sous le ubs
Franchement, t'as rien à perdre. Il est probablement plus fort en lategame vu comment tu trouves que t'es mauvais pour ça, alors fais lui le plus gros all-in des all-in.
J'arrive pas à Dl le patch 11.

Je m'explique c'est marqué "Aucun problème détecté durant le téléchargement" mais sur la barre de DL il n'y a qu'une seule petit barre bleue et le bouton "Play" reste grisé.

C'est normal ? :/
Ah ça commence à être up , mais c'est super lent et il me dit "Votre ordinateur est probablement protégé par un Parre-feu" alors que j'ai désactivé mon Firewall et celui de Windows n'est pas activé :/

Première fois que ça me fait ça
Citation :
Publié par foulili
zerator sur la webtv aaa c est le meilleur shoutcasteur que la webtv a il y a pas a chier.
Clairement meilleur que thebest sur le stream millenium en tout cas ^^.
Citation :
Publié par Maiky²
J'ai voulu la jouer fairplay et nice guy. Du coup j'me suis fait MARRAVE MA GUEULE.

C'est mort , j'all in tout les "top"
On t'avais prévenu aussi .
Citation :
Publié par Darkshine
Non :/
Je tente de re-dl le client complètement là.

Bon ben ça marche toujours pas même après avoir retéléchargé le client et réinstallé le jeu 2 fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés