[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nandini
Le truc marrant c'est quand Cauthonluck stimpack ses unités qui sont sous fungal growth
C'était la fin du stimpack en fait (éclair orange), HD a confondu.
Moi j'connais la marque de bière, et elle brille pas mal dans le gosier
/troll off

EDIT: ils ont intérêt à upload très vite sur youtube le HDH, j'ai une connexion trop naze pour suivre en live mais je bave déjà d'impatience...
Citation :
Publié par Darkshine
C'était la fin du stimpack en fait (éclair orange), HD a confondu.
Je ne me base pas sur ce qu'HD a dit.
Il me semble avoir vu Cauthonluck se tromper en lançant un stimpack sur certaines de ses unités alors qu'elles étaient déjà bien amoché à cause du FG.
Sympa comme partie . Je pars sur une BO qui me permet de contrer du fast volant. S'il n'y a rien en face de ce genre, je continue quand même à faire des vikings, arrivé à 4-6, direction le champ de minerai ennemi.

J'ai fait ça contre un joueur toss, il n'a pas réagit immédiatement, j'ai pu lui détruire 20/24 probes . Les 4 survivants, ce sont les 4 qui était sur son ext, 1 était au gaz, les 3 autres, il a oublié de mettre le point de ralliement.

Plus tard, rebelote, mais sur son ext, il perd 10 probes cette fois-ci. Eco détruite, retraite me laissant tranquille et me permettant de gonfler tranquillement mon armée ....

@Ganil: encore merci pour ton replay ... ça à l'air de rien, mais ça m'a permis d'améliorer un poil mon eco.

Vive les tanks en TvT.
Si cela peut t'aider?

Citation :
Publié par Nandini
Je crois que vider ton cache peut résoudre ton problème. Ou encore en redémarrant ton poste en mode "Safe Mode with Networking" pour télécharger le patch.

Voici le thread qui en parle : http://forums.battle.net/thread.html...=5000&pageNo=1

En effet tu as raison
Citation :
Publié par Nandini
http://patches.lordaeron.org/sc2beta...tch11-enUS.zip

Tu crée un répertoire Updates dans le répertoire où SC2 est installé et tu dézippe dedans. Tu lances SC2 et ça devrait patché.

(source : http://forums.battle.net/thread.html...62350&sid=5000 )
Citation :
Publié par Bnj / Krak
J'ai un souci avec le nouveau patch apparemment, quand je lance le jeu la petite fenêtre centrale se lance mais c'est tout, plus de réponse et le jeu ne se lance pas ...
J'ai le même problème, mais ça me le fait depuis bien avant le patch donc je pense pas que ce soit lié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
La même pour moi.
Avant de gagner ses parties, il faut désormais gagner contre le launcher.
Ah parce que parfois ça se lance? chez moi c'est du 0% de victoire...
Citation :
Publié par Pile
Si vous avez un link vers cette fameuse partie de TLO ça m'intéresse ( j'aime bien ce joueur même si assez irrégulier )
Le G1 est ici : http://www.youtube.com/user/HuskyStarcraft
Le G2 devrait pop dans la journée.

Citation :
Publié par Bnj / Krak
Ah parce que parfois ça se lance? chez moi c'est du 0% de victoire...
Ca va se lancer au bout 10-15 minutes si tu fermes pas la fenêtre centrale... Le problème c'est que moi quand ça se lance finalement je peux pas me log, ça me sort le message "battle.net indisponible".
La seule solution que j'ai trouvé c'est de reboot et lancer le jeu immédiatement au démarrage, très pratique.
Donc ouais je vais reinstall et on verra bien.
TvZ vient de passer de mon pire à mon meilleur match-up depuis que j'ai trouvé un truc qui fonctionne.

Alléluia !

Comme d'hab, je poste si vous voulez. Mais c'est pas compliqué du tout. Suffit de faire un mix hellions/marau et rusher en faisant gaffe aux mutas.
Citation :
Publié par Ganil
TvZ vient de passer de mon pire à mon meilleur match-up depuis que j'ai trouvé un truc qui fonctionne.

Alléluia !

Comme d'hab, je poste si vous voulez. Mais c'est pas compliqué du tout. Suffit de faire un mix hellions/marau et rusher en faisant gaffe aux mutas.
Y'a quand même une restriction de map nan ? :P Genre Desert Oasis.
Ca doit pas fonctionner des masses dessus, mais j'l'ai veto (map de gay!) donc je joue jamais sur celle là.

J'ai compris que c'est ce que bcp de top terrans font mais ma version est plus aggressive (donc plus efficace quand on est mauvais comme moi ().
Fichiers attachés
Métalopolis (13).SC2Replay.txt (77,2 Ko, 27 affichages)
Citation :
Publié par Ganil
Ca doit pas fonctionner des masses dessus, mais j'l'ai veto (map de gay!) donc je joue jamais sur celle là.

J'ai compris que c'est ce que bcp de top terrans font mais ma version est plus aggressive (donc plus efficace quand on est mauvais comme moi ().
Pas mauvais mais pas convaincu , le Zerg est TRES souvent a 1k mineral , alors qu'il pourrait prod et qu'il a les larves. Son premier muta essaye même pas de te faire back sur sa b2 alors que tu as rien pour le contrer. Il fait son 2eme gas , mais ne met aucun péon dessus , il suicide sa Queen , ne fait pas progresser son creep et fais un magnifique back a 5 mutas vs 5 marines
Citation :
Publié par Maiky²
Pas mauvais mais pas convaincu , le Zerg est TRES souvent a 1k mineral , alors qu'il pourrait prod et qu'il a les larves. Son premier muta essaye même pas de te faire back sur sa b2 alors que tu as rien pour le contrer. Il fait son 2eme gas , mais ne met aucun péon dessus
Bah j'en ai d'autres, j'ai pas encore perdu comme ça. J'ai back dès que j'ai vu le muta. Il a quand même perdu son expand sans pouvoir faire grand chose pendant que je prenais ma nat. Tu devrais essayer. Vu la pression ils font tous plein d'erreurs ^^.
Ca y est, je suis des vôtres ;o)))
Je me retrouve en gold après mes matchs de placement ce qui a l'air de pas mal correspondre à mon niveau d'après les quelques matchs que j'ai fais.

Petite demande de conseil tant qu'on y est :
Je joue en random et de ce que j'ai pu voir, j'ai du mal dans le matchup TvT.
J'ai souvent l'impression de "bien" partir par rapport à mon adversaire en faisant un fast tank vu que généralement, ça part sur MM en face... sauf que défendre avec, c'est facile mais je n'arrive pas à attaquer avec et je ne sais pas trop avec quoi les mixer.
En y réfléchissant, je devrais peut être les mixer avec du MM justement car je n'ai pas été convaincu par du full mech (alors que contre zerg, je suis fan )
Quels sont les contres au maraudeur en T ? Les tanks en mode "normal" marchent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés