|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kk, parcequ'un moment il a ragé genre "oh bad control, very bad control" alors que c'était juste la fin du stimpack.
Edit voilà la vidéo : Ca se passe à 1'10. |
![]() |
|
|
Cela dit je peux tout à fait me tromper
![]() De toute façon j'attends avec impatience la vidéo sur les channels youtube de HD/Husky. Cette G2 de TLO était vraiment géniale ! On parle même de cette partie sur le forum off : http://forums.battle.net/thread.html...62764&sid=5000 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa comme partie
![]() J'ai fait ça contre un joueur toss, il n'a pas réagit immédiatement, j'ai pu lui détruire 20/24 probes ![]() Plus tard, rebelote, mais sur son ext, il perd 10 probes cette fois-ci. Eco détruite, retraite me laissant tranquille et me permettant de gonfler tranquillement mon armée .... Vive les tanks en TvT. |
![]() |
|
|
J'ai un souci avec le nouveau patch apparemment, quand je lance le jeu la petite fenêtre centrale se lance mais c'est tout, plus de réponse et le jeu ne se lance pas ...
|
![]() |
|
|
Si cela peut t'aider?
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai le même problème, mais ça me le fait depuis bien avant le patch donc je pense pas que ce soit lié.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
Bah sinon, vous désinstallez réinstallez le tout et basta, ça marche à tous les coups.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le G2 devrait pop dans la journée. Citation :
La seule solution que j'ai trouvé c'est de reboot et lancer le jeu immédiatement au démarrage, très pratique. Donc ouais je vais reinstall et on verra bien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
.
|
![]() |
|
|
Y'a quand même une restriction de map nan ? :P Genre Desert Oasis.
|
![]() |
|
|
Bon , Go4SC2#13
Mon premier round se jouera contre .. UN ALLEMAND. Pour changer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|