Aller à la page... |
Faille sur les ogrines ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Héros
|
Ce même public cible qui est à l'origine de tant de choses ..
Bagnard
|
Hahaha vous êtes formidables.
oui, vivement que les jeunes de 13 ans deviennent adultes pour être vraiment des anges de vertu. Ce qui faut pas lire sérieusement. |
![]() |
|
|
En fait, le responsable des serveurs et des rollback est en vacance en islande sans chargeur de tel... D'ou l'attente
![]() |
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
|
[Modéré par phoenix_stealer : ça m'a fait sourire. ] @Foufoumoro : avec plus de sous, tu peux vider les hdv bois/minerais/runes même quand les prix sont "un peu" élevés, tu peux payer des artisans pour récolter pour toi (dans mon ancienne guilde, on avait eu une commande de bois/minerais pour 10.000 anneaux de satisfaction, ça s'est finalement pas fait car trop cher au goût du client, mais je vois régulièrement des offres/demandes de récolte rémunérée) etc. Alors non, avoir des millions/milliards de k ne permet pas d'avoir 50 kralano PA là, dans la seconde, mais ça facilite quand même énormément les chose. Et quand je parlais d'acheter tous les items exos du serveur, je voulais dire que d'une ça permettait à des mecs qui ne l'ont absolument pas mérité d'être stuffés comme des dieux, mais en plus ça empêche les honnêtes gens de se payer ces stuffs. C'est le double effet kiss cool ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Bagnard
|
On est d'accord.
Qui a ruiné l'économie? pas le gosse de 13 ans qui pleure déjà d'avoir perdu son compte. je comprends pas ton raisonnement du "ça vient du public cible". Non, c'est pas les gamins de 13 ans qui eux justement, ne faisant pas de réflexion poussée, cliquent juste comme des tarés en étant trop heureux d'avoir plein de kamas. Ils ont été banni et leur compte est fermé. Les mecs ayant provoqué des dérèglement, c'est justement les mecs de 25 ans réfléchis. Tu te trompes de coupable là. D'autant qu'en proportion, te leurre pas, à 13 comme à 25, la même proportion profite d'un système truqué. [Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. d] |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
=> pour la baisse de joueurs sur Dofus Post de Manuel un des fondateurs d'Ankama. Dont un quote "Nous avons donc perdu pas mal de joueurs dans cette migration. Nous assumons et nous cherchons à faire le mieux possible mais voila le parfait ne semble pas encore exister sur Dofus." => pour les FM exos tu dis qu'il n'y en aura pas plus qu'avant car tu penses qu'il n'y aura pas plus de nouveaux objets Exos FM qu'avant. C'est ton opinion OK mais tu n'avances aucun argument pour ça. Moi je dis simplement une chose (et je vais pas me re-quote car tu sais pas lire) c'est que un mec qui à 400M de Kamas il va pouvoir s'acheter tout les items roxxors qu'il veut et il battra tout le monde en PvP. Si tu me crois pas va voir le forum du serveur héroïque ou quelques personnes qui ont abusé de failles sont les maitres et pourrissent le jeu des autres car c'est trop déséquilibré. Enfin j'ai donné mes opinions et je les argumente, aux gens qui lisent ce fil de ce faire leur avis, Foufoumoro sans vouloir être agressif go trooller ailleurs. @ -lunatictac- Citation :
Puis tu as raison aussi sur le fait qu'on client mécontent fait toujours plus de bruit qu'un client satisfait. Mais sur les MMO et tous les business qui marchent par système d'abonnements il faut je pense rester très proches des attentes des clients et donc écouter ceux qui se plaignent car ils donnent des idées, c'est pas du ouin², c'est de la force de proposition. Qu'est devenu la zone 48? Quand je lisait les posts de ces joueurs j'étais impressionné du temps qu'ils passaient à aider ankama et de leurs analyses très justes. Entre le début et maintenant tu regarde le nombre de posts et tu vois clairement que vu qu'ils n'étaient pas écoutés les membres de la zone 48 ont plus ou moins abandonné. Maintenant la Zone 48 est quasi déserte... Aucun ajout majeur de contenu depuis bien longtemps, AG manque d'une 'vision', d'un 'projet' et comme dit dans mon lien bancal, d'un management de projet efficace. Rien d'irrémédiable, mais pourquoi pousser sa communauté à bout et attendre de perdre beaucoup de clients pour réagir? Cet épisode de la faille ogrine avec Open Bar de Kamas fera abandonner une grande partie des joueurs PvP quand ils verront que des 'nouveaux riches' auront réussi à avoir des meilleurs stuffs que les leurs en quelques heures alors que eux ils ont mis 2 ans à optimiser et finaliser leur stuff PvP. Il y'a beaucoup de discussions sur 'les crabusays' cela vient tout bêtement tu fait que cette classe est déséquilibrée ce qui rends le PvP bancal. Là la faille open Kamas va ajouter un nouveaux déséquilibre entre ceux qui ont pu bénéficier de la faille et ceux qui n'ont pas pu. Si tu as pas tes XXX millions de K c'est pas la peine de vouloir faire du PvP. Et je précise qu'il suffit d'une poignée de joueurs cheatés pour pourri le PvP d'un serveur car ils battront TOUS les autres joueurs. Pour revenir à la base du sujet seules solutions possibles : => Rollback => Organisation de 'LA Fete du kamas' qui consiste en un Open Kamas pour tout le monde pour rétablir les équilibres (ironie inside) Sur ce bon jeu à tous,
|
C'est affolant !
C'est évidemment ce que j'ai expliqué aux support quand j'ai reporté. Ça va ruiné l'économie faut faire un RB. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Au pire ils peuvent nous remettre une sauvegarde de 2006-2007, ça ferait bien plaisir.
|
![]() |
|
|
Comme tu dis, tu n'as pas tout lu.
Les kamas en vente n'ont pas été débité. Donc les kamas gagné sont des kamas généré tout seul. (et non retiré de la bourse des joueurs) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|