|
je me base que ce soir là j'ai reporté en urgence, que j'ai contacté un ex membre d'amakna qui lui a contacté liche, qui dès le matin même à coupé le BaK.
Voilà sur quoi je me base. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faille sur les ogrines ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
S'qui serai cool, c'est d'avoir des chiffres, pour juger l'ampleur des dégâts.. doivent avoir ça non ? Le total de K sur un serveur... avant 2.0 et après 2.0...
|
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
Héros
|
|
![]()
Hello,
Je m'auto quote, je sais c'est mal mais je pense que beaucoup de gens n'ont pas relu le thread depuis le debut. Déjà c'est cool que les gens participent à ce fil ça prouve qu'il y a -encore- des gens qui tiennent à Dofus. Citation :
Le post de Sylfaen "L'équipe du Support Ankama travaille actuellement au traitement de cette affaire. De plus amples informations seront communiquées dès que toutes les mesures auront été prises." ça fait vraiment très peur, ce n'est pas contre Sylfaen qui lui est un peu pris entre deux feux (d'un coté AG de l'autre les joueurs). Mais enfin ce genre d'annonces c'est vraiment de la langue de bois. Pourquoi un silence total sur les futures migrations? Pourquoi un silence total sur ce qui va être fait concernant cette faille? Y'a-t-il des managers chez Dofus qui s'occupent de ces questions, ou est-ce que le navire dérive sans pilote? (D'ailleurs voici un lien intéressant de salariés d'Ankama expliquant le job de l'interieur) Cela fait maintenant plusieurs années que je joue, j'ai vu petit à petit de nombreux joueurs et membres des forums abandonner Dofus à force du manque de professionnalisme d'Ankama. Je me rappelle aussi le Staff d'Ankama déclarer que les joueurs français se plaignent tout le temps mais pourtant continuent à jouer (en sous-entendant que de toute façon les abonnés se renouvellent). Et bien non, votre politique envers vos joueurs est un échec, Ankama commence à voir ces joueurs arrêter Dofus, mais ça va aussi faire baisser toutes vos ventes de produits dérives et autres. Maintes fois les joueurs de la zone 48 et autres vont ont avertis de vos lacunes, vous n'avez pas su écouter, maintenant la communauté disparait et seul un vrai sursaut de votre part peut faire revivre ce jeu. c'est dommage lorsqu'on réussi en quelques années à devenir un leader du MMO de ne pas écouter ses joueurs qui pourtant vous font un travail énorme en vous machant tout le travail d'améliorations possibles pour Dofus. Les gens vont partir jouer à d'autres jeux. PS : Dsl pour le staff de JOL mais voilà en postant ici même si on dévie parfois, on est plus entendus que sur le forum officiel.
|
Citation :
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas trop ce qui peut être dit de plus, on a une idée de l'ampleur du phénomène, au moins sur Hécate, on sait que certains comptes ont été bannis temporairement, on sait qu'Ankama planche dessus (en mattant lost ![]() Maintenant, faut espérer qu'elle vienne vite, qu'on sache si on va avoir droit à un rollback ou si on va devoir subir les conséquence de la c*nnerie de quelques dizaines de crétins finis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pale rirait Jaune sur ce coup, ils se sont fait 10x plus que lui
![]() Plus sérieusement, c'est con de voir ça alors que le probleme était censé être réglé ya 5 ans xD |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|