Aller à la page... |
Faille sur les ogrines ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On se croirait sur le forum off, c'est pas parce-que le prix de la coiffe bouftou n'a pas augmenté que cela n'a pas d'impact sur l'économie hien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce ne sont pas les runes, la plus grosses sortie de K ? même si ce ne sont pas des K a proprement parlé.
Tel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Jiva ne s'est jamais totalement remise de ses bugs de duplications de kamas. JAMAIS. Pour essayer de rétablir une économie acceptable, il y a eu la période entre pandala et Otomai, qui entre vous et moi a duré plus d'un an. Pour faire sortir les kamas des serveurs, ils ont inventé la potion d'oubli payante... Au point qu'on faisait plus facilement des points de sorts que l'argent nécessaire aux oubli. Le prix des zaapis est passé de gratuit à 10 kamas. (Et ça n'a rien à voir avec les mesures anti farmer qui elles ont consisté a mettre les ressources de paysan à 0 kamas ainsi que certaines ressources des petits mob auprès des PNJ) Citation :
Sur Jiva, y a une très belle paire de bottes avec une FM exo en vente a 15 millions (si je dis pas quoi et pas où... ça sera pas considéré comme pub hein?). Si ça se trouve, le mec qui en chie à récolter les kamas va se faire doubler par un tricheur (ou toujours un mec qui a reçu des kamas). Bref encore un "qui devrait pas" qui va avoir LE matos performant en PvP (mais non c'est pas de la jalousie... tout le monde sait très bien que je PvP pas moi) Alors on pourrait pas se la jouer l'heure est grave?? Moi je vais t'expliquer pourquoi c'est grave... On SAIT que Ankama ne nous fera JAMAIS un roll back de trois semaines. Il n'ont pas voulu le faire début VF alors que le serveur était composé à majorité d'anciens Bêta testeurs qui auraient compris, alors ils vont certainement pas le faire maintenant que la majorité de leurs clients se situe entre CM2 et classe de 5°. Le mieux qu'on puisse espérer ce sont des bannissements de tricheurs. mais là aussi on SAIT comment ça marche, il suffit d'avoir planqué le matos chez un ami, dans une maison, voire une maison de guilde et c'est dans la popoche... Mais nous, nous joueurs lambdas, nous qui n'avions pas de FM exo en vente, nous qui avions pas blindé les HDV de parchos carac et parchos de sort on va en prendre plein la face. Et si on en croit notre expérience de vieux ayant connu les failles de dupli kamas sans RB on en a pour bien plus que 1 mois ou 2 d'inflation. |
![]() |
|
#251176 |
|
et bah je souhaite bien du courage a Ankama et au joueurs Honnêtes ...
RIP JIVA Étant sur brumaire, je n'ai pas constaté de triche flagrante liée à cette faille mais à voir ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|