Ok foufou, sinon la faille marche plus :/
Visiblement certains ont cependant des soucis à acheter des kamas grâce à leurs ogrines.
Ils ont pas remis en ligne le truc avec la faille, c'est bien aimable à eux, mais leur système n'a pas l'air de fonctionner anyway : /
Sinon pour pas faire passer tout ça en flood..
Il est évident que le bannissement des comptes ayant triché n'est pas du tout ce qui règlera la question de l'économie. la faille ayant duré plusieurs semaines, il est évident que les plus malins des contrevenants ont eu le temps de s'organiser en planquant les millions/milliards ? de kamas sur des comptes mules dissociés de leur compte principal. Enfin peut être pas des kamas, mais des objets achetés à prix d'or.
et de l'autre côté, les gusses ayant effectué ces ventes se retrouvent avec un nombre de kama énorme... Donc en gros les tricheurs bien organisés doivent avoir une tonne d'objets hors de prix sur des mules qu'ils ont transféré en laissant par terre... Et les honnêtes vendeurs doient se retrouver avec une liquidité monstrueuse.
Etant donné que je vois mal ANkama bannir les comptes ayant les objets ayant transité sur des comptes bannis (imaginez le type qui voit un objet au sol, qui le prend, sans savoir qu'il a transité par un compte banni, et qui se retrouve banni à son tour), la seule solution semble le rollback.
Sauf que Ankama attend.
j'aurais bien dit "si j'avais joué sur ces serveurs, 3 semaines de RB m'auraient gavé", mais en fait non, connaissant Ankama, j'avais prévu le coup en arrêtant tout abonnement de Décembre donc la question se pose pas. j'avais déjà choisi de ne pas subir ces soucis en arrêtant mon abonnement face à la guignolerie d'Ankama.
C'était prévisible, et j'ai prévu le coup
|