[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Missio
Pareil, win 2 match sur 5 de placement (en ayant choisi noob quand il demandait le niveau) et jme suis retrouvé 33ème d'une division copper c'est pas terrible pour l'égo

Cela dit je trouve les matchs en copper plus faciles que ceux de placement, chui passé 3ème ^^

Par contre vu que techniquement chui pas a laise avec mes touches mes bo sont un peu foireuse, je scout jamais au même moment donc quand j'arrive chez le type en face je vois ce qu'il a mais je sais pas ce que ca signifie (tiens, la pool et fini, ca veut que ya du zergling rush dans les oeufs la ou pas ? ou bien tient, 1 gate chez le toss, c normal ou ca veut dire que yen a un deuxième en cheese vers chez moi)

Scout c'est bien, pouvoir l'interpréter c'est mieux
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Je ne te savais pas medium, devin...
J'pourrai etre vulgaire mais a la place j'vais juste quote ca :

Citation :
Publié par Blizzard
Terrans vs. Protoss 46% - 54%
Protoss vs. Zerg 51% - 49%
Terrans vs. Zerg 51% - 49%
Ca représente un jeu equilibré j'avoue !

Après oui clairement , on apprend de ces erreurs, parfois c'est juste frustrant de pas trouver de solution a son problème, et venir whine un peu ici a un effet libérateur, tout en profitant des réponses des autres qui apporte un autre point de vu. Ca sert a ca un peu forum , echanger des idées.

Daenaroc : Les gates soit elles sont toutes dans la base, soit toutes en proxy, y a pas de moitié moitié
ben écoute... si tu ne sais pas quoi en faire
je n'en ai pas.

P.S: en espérant que des mps ne soient pas invisiblement passés sans laisser une trace sur ce fil. J'ai confiance, ça va le faire
Bon après un mois a mater des vidéos de replays, je commence à avoir envie de jouer. Malheureusement, je ne dois pas être aimé du système de sélection de Blizzard, si bien que je n'ai toujours pas de clef pour la Beta.

Si une âme charitable en a une en rab, je suis preneur!
J'ai fait une parti comme ca , c'etait marrant , je proxy 2 gate classique, l'autre me proxy reaper xD .
J'aurai du la perdre mais le mec a preferé rapatrié ses reaper chez lui pour se def, pendant ce temps j'ai eu le temps de mettre un canon chez moi, au final j'ai du courser son command center sur toute la map.

Ralala , j'essaye de passer 1er de ma ligue gold , mais les 2 mec devant moi joue aussi, mon rating monte mais le leur aussi , nerf !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Les plus agaçants selon moi. Des purs mauvais perdants qui croient qu'ils peuvent encore gagner...
Ue le type est aller 2 fois se mettre derriere des rocher, commencant a rebuild etc, au final j'ai fait du void ray et il attendu que je casse jusqu'au dernier batiment pour leave Oo
Citation :
Publié par Speedi
Une partie est perdu que quand tu as perdu.

Mais il est vrai que ce que tu décris n'est pas vraiment fair-play!
Oui et parfois faut savoir le reconnaitre...

Il y a quelques jours de ça, PvT, on se rush bases d'entrée.

Résultat des courses, j'ai 6 zealots, 1 pylone et 1 gateway.
Il a plus qu'un CC, aucune unité, 15 de minerais.

Partie de 9 heures, il a gardé son CC en l'air toute la nuit.
Bonjour,

Juste pour dire j'ai précommandes chez Game.fr, pour la clé et je me demandais pourquoi je ne l'avais pas reçus sur mon mail, solution : Game.fr ont envoyé plein de clé vendredi à 14H30, donc les serveurs (Orange) considéraient çà comme du spam.

Donc si comme moi vous avez précommandes chez Game.fr pour avoir la clé de beta, regardé dans votre courrier indésirable sur le site même de votre mail (pas sur votre messagerie (Windows mail)).

Bon maintenant je télécharge Starcraft II .

++
Citation :
Publié par Votre pseudo ici

là c'est plus de l'égalité qu'une défaite ...
Citation :
Publié par Lunael :o)
ça fait la même chose avec un zerg/protoss (c-a-d qu'il lui reste que son hatch/nexus), il a perdu ...
Citation :
Publié par Lunael :o)
Bah, le fait est que lui n'a plus aucun moyen de gagner si ce n'est que je déco. Moi, j'ai des unités qui peuvent butter son CC si jamais il le dépose !
Citation :
Publié par Votre pseudo ici

C'est le genre de truc qui te donne d'envie d'avoir un transport avec un péon dedans planqué à quelque part sur la carte et une unité AA . Si le T veut faire son enfant gâté, hop fini.
Bon après trois victoires et deux défaites de matchs de classement avec mes ptits zergs, je me retrouve en ligue de bronze. Plutôt pas mécontent de mes matchs (à part le dernier où j'ai très mal joué), il faut juste que j'améliore ma micro gestion et surtout ma connaissance des unités adverses. D'ailleurs, connaissez vous un site qui récapitule les bonus/malus que possèdent chaque unité ? Parce que autant contre du T, j'ai pas trop de mal autant avec les P... j'ai du mal à différentier leurs unités. Merci d'avance. ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés