Remarque, le terran aurait été intelligent il aurait sauvé au moins un seul SCV dans son CC avant de le décoller...

Sauf s'il l'a transformé en orbital control

.
Au fait Tsuki-kun, les bunkers m'ont aidé, mais pas comme je le pensais.
Carte Desert Oasis, TvZ, je suis en bas.
Je refais mon truc, après, mix thor, rines, marauders. Cette fois ci, j'ai laissé les 16 marines dans leur bunker, ainsi qu'un thor, parce qu'il a tenté un harass avec des mutas. Je lance un BC là et juste sur la droite aussi.
Je monte en passant par la gauche (il avait mis des roaches en attente là et j'avais déjà scanné l'autre côté), je les tue, je monte, j'arrive vers son ext, il m'assaille avec des zerglings.
Sur ma base, il fait un drop overlord (

) de 11 hydras, mon thor en emporte 3 dans la mort, je sors 12 rines (j'ai oublié les derniers dans le bunker devant les mineraux) et je redéfinis le rally point vers le centre de ma base.
Il dirige ses 4 hydras survivants vers les minerais. Un tank sort et en détruit 2, les autres se font tuer par le bunker. Je regarde de temps en temps, il n'est pas arrivé à grand chose avec son push

.
Par contre j'ai redéfini les rally points, il y a 1 marauder qui s'est arrêté sur la rampe, un autre que j'avais sorti du bunker du wall qui a été bloqué par un caillou

. Mais bon, sympa comme partie.
J'adore les thors, c'est quasi impératif contre Z, ça passe toujours.
Je devrais juste peut-être modifier la composition de mon armée et rajouter 4-6 hellions ...