Bah, si ça marche ... moi j'ai eu un adversaire qui m'a mené par le bout du nez...
MM, j'attends, 2 glings arrivent, je les descends. Comme je n'avais pas l'habitude de faire des hellions, je me suis dit que j'allais faire mass marauders + thors.
- Beaucoup de roaches arrivent, mes rines crèvent, les marauders survivent, ok... je ne fais plus un seul rine.
- J'étais aussi en train faire une ext et d'y mettre des SCVs, j'avais une petite fenêtre pour lancer un thor, je n'ai pas fait attention, je dois faire des supplies, le thor se lance ...
- Pile à ce moment, harass mutas x6, je dois faire courrir mes SCVs et marauders dans la base jusqu'à ce qu'un thor et 3 rines sortent.
- Switch marauders pour rines. Je scanne, il a fait son ext très très tard. Je fonce, j'oublie 2 thors dans ma base, je stoppe, je les envoie rejoindre le groupe, je tombe sur l'ext qui est défendue par des roaches et glings

.
- Retraite, mais ils sont lents, les thors ralentissent les rines qui se font tuer. 2 thors reviennent ....
- Massacre en règle de ma base.
Et il a été malin, il a fait des upgrades, ses mutas étaient 1/2 .... même si j'avais eu une armée conséquente, elle n'aurait peut-être pas tenu.