[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamair
J'ai trouvé ça en cherchant sur TL.net.
Pas testé.
Marche nickel , sc2rar renomme automatiquement les nouveaux replay, renamer c'est pour ceux deja crée.
Citation :
Publié par Darkshine
Ca par contre ca ne marche pas avec les replay du patch 10 , j'ai test avec d'ancien (probablement le patch 8), et ca a l'air de marcher. Ca a l'air d'etre encore loin d'un truc comme wcg3master qui permettais d'avoir toutes les stats de la partie ! En attente d'une version plus complete donc.

Merci ds tout les cas
Haha superbe Zerg vs Zerg sur la steam de AAA.
La victoire s'est joué sur une attaque Mass Muta vs Mass Muta (moindre) + 6 queens pour heal. Assez impressionnant comme fight ^^
C'est juste magnifique les over qu'il avait déployé sur la map pour les accélérer au maximum vers l'expand de l'autre ^^
C'est pour ça que j'aime jouer cette race.
Citation :
Publié par Majestic12
Dans multi, tu crée une partie personalisé et t'ajoute un ordi.
Oki cool.

Citation :
Publié par Davinel
Offline y a pas moyen non.
Erf pas cool :x
J'ai tellement une connection merdique (en wifi) que j'arrive pas à commencer correctement une partie tout seul contre l'IA...

Vivement les kits CPL parce que là, c'est gonflant
Citation :
Publié par Pervx
Maintenant toutes les parties sont host par bnet. Au moins on est égal devant le ping quelque soit le créateur de la partie
Spa tout à fait vrai, en Corée du Sud je sens bien que je me fais fister au niveau du lag.

Ca rend pas les trucs ingérables, mais pour certains trucs c'est carrément gênant. Notamment les petites bastons qui se joue à la micro, ou le placement des FF par exemple...

Bon sinon mon premier coup d'éclat sur Bnet aura d'avoir été classé dans la Bronze League. Je sais pas comment j'ai fais mais j'y suis arrivé.
Ma plus grosse fierté vient d'avoir gagner une partie a 1vs2 (mon mate a été déco au début). J'ai fais un rush zealot de bâtard, pendant que ces fous tuaient le mec déco... haha

Autre partie: Base Rush parce qu'il évite ma force principale avec son MMM pendant que mes colosse/zealots/sentry/stalkers défonçait sa propre base.
Sauf que j'ai défoncer son Orbital COmmand et j'ai warper 3 DT... A la fin de la baston chacun avait entre 30 et 40 Kills. Il l'avait tellement véner qu'il a fait voler tout ses bâtiments le temps que j fasse des voids ray pour tout nettoyer.

Bon sinon j'arrive trop pas à contrer: Mass Stalkers / Rush Void Ray / Tout ce qui sort de l'ordinaire.

Y a une hotkey pour sélectionner direct ses nexus sans passer par des control group?

Et puis je me suis rabattu vers Protoss parce qu'avec Zerg je suis juste incapable de faire un truc correct. Terran je me débrouille... mais bon tant pis, ça sera Protoss.
Citation :
Publié par Loum
Spa tout à fait vrai, en Corée du Sud je sens bien que je me fais fister au niveau du lag.
Ouai mais tu joue sur la beta coréene ou européene ?

Parceque les serveurs bnet européen sont a paris .
J'parlais pour les gens d'une region géographique donnée, pas depuis l'autre bout du monde
Citation :
Publié par Darkshine
Je voulais suivre la finale zotac sur le stream aAa mais y'a un "commentateur" qui whine continuellement sur les sentries c'est insupportable.
tu peux même dire sur les protoss en fait, ça manque de neutralité tout ça :>
oué oué les psy storm font trooooop mal et pour faire un push 4 gate tu peux le faire un café à la main tkt gros
Citation :
Publié par kidysputpikii
tu peux même dire sur les protoss en fait, ça manque de neutralité tout ça :>
oué oué les psy storm font trooooop mal et pour faire un push 4 gate tu peux le faire un café à la main tkt gros
Ouais ça fait pas très sérieux dès que NaNi balance un FF ça part de suite en "OMG mais c'est trop imba regarde il peut plus bouger putain faut nerfer omfg"...
Citation :
Publié par Pervx
Maintenant toutes les parties sont host par bnet. Au moins on est égal devant le ping quelque soit le créateur de la partie
Afaik, bnet sert juste à connecter les joueurs, pas pour le transit des informations de la partie proprement dite. Par ex si tu es en lan avec un pote, vous allez devoir vous connecter tous les 2 à bnet pour créer la partie, mais ensuite vous serez en lan-latency avec un lag quasi nul, même si vous êtes genre en europe et connectés sur le serveur bnet asia.
Y'a des gens qui jouent terran en vrai ?
Plus je monte dans les ligues moins j'en vois et plus jme fais doomer par du zerg et du toss ?

J'y connais rien hein, mais plus j'avance moins jtrouve ça équilibré... Y'aurait pas comme un peu toss>zerg>terran ?
Citation :
Publié par Nuff
Y'a des gens qui jouent terran en vrai ?
Plus je monte dans les ligues moins j'en vois et plus jme fais doomer par du zerg et du toss ?
Bof, dans ma ligue les 3ers sont Protoss, 4e Terran 5-7e Zerg 8e Protoss 9e Zerg et 10e Terran. C'est assez réparti on va dire...
Citation :
Publié par Darkshine
Je voulais suivre la finale zotac sur le stream aAa mais y'a un "commentateur" qui whine continuellement sur les sentries c'est insupportable.
C'était la même chose sur le stream millénium vendredi mais c'est compréhensible, beaucoup trop de no-match à haut niveau grâce à cette unité. PvZ c'est juste devenu ridicule...
Bah j'ai lu un truc comme quoi ils ont mit un patch pour réduire la latence de 250ms a 150, d'ou mon interprétation du truc. Après ue j'connais pas les détails.

Sinon ue le commentaire "happy protoss blabla", le mec il fait full roach, le truc de base que n'importe quel toss peut contrer avec 2 immortel.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bof, dans ma ligue les 3ers sont Protoss, 4e Terran 5-7e Zerg 8e Protoss 9e Zerg et 10e Terran. C'est assez réparti on va dire...
Ok so
P
P
P
T
Z
Z
Z
P
Z
T

C'est ça ? 2 terrans dans les 10 premiers dont 1 dernier. Mais bon c'est juste une ligue. J'aimerais bien avoir un peu plus de stats.
J'ai lu que les zerg gagnaient nettement plus en Corée et les Toss en EU/US. D'autres chiffres ?

Jveux pas par popularity. Jveux en %win.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés