[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vous remet ca , ces des stats qui compte league gold/platine tout serv confondu.
Citation :
Terrans vs. Protoss 46% - 54%
Protoss vs. Zerg 51% - 49%
Terrans vs. Zerg 51% - 49%
Sinon ue en corée c'est les zergs qui squattent le haut du tableau.

Perso j'pense que le toss sont les meilleur en cheese/all in(thx proxy/Void ray pas scouté vs adversaire moyen), d'ou ces stats, mais ca en fait pas la meilleur race sur des games plus "classique" macro style.
Pour les moment les toss ont l'air de dominer mais ça change à chaque patch dtf .

Depuis qu'ils font leur void ray/speedlots build j'ai beaucoup de mal contre eux, alors qu'avant c'était vraiment rare que je perde.
Citation :
Publié par Nuff
J'y connais rien hein, mais plus j'avance moins jtrouve ça équilibré... Y'aurait pas comme un peu toss>zerg>terran ?
si tu veux easy win en TvP tu fais proxy barrack sur reaper, quand le stalker pop t'as déjà 2 reapers dans sa base, c'est ingérable pour le toss qui va perdre au moins 1/3 de ses probes, t'enchaînes sur maraudeurs et GG
Citation :
Publié par Loum
[...]
Y a une hotkey pour sélectionner direct ses nexus sans passer par des control group?
[...]
Pas que je sache, mais tu peux affecter un endroit avec la commande ctrl + F5-F8. Ensuite tu peux rappeler la zone F5-F8.

Rah ... j'ai envie de jouer, mais j'ai une dure journée de travail dans les dents ... trop fatigué .
J'ai une erreur quand je souhaite lire un replay de mes propres parties faites en Ladder. Il est marqué : (après l'écran de chargement du replay, la barre qui se remplie, et paf : )
"les données du mod chargé ne correspondent pas avec celle de la partie en cours".

Un problème ?
J'ai enfin pu me log grâce à la générosité d'un JOLien.

3 victoires deux défaites, copper league division 22. On sait environ quelle part des joueurs est en copper/silver/gold/platinium ?
Vous avez pas un truc genre lexique ou des replays qui me permettraient de progresser un peu genre voir les ordres de fabrications etc.. ? Je suis un peu un putain de gros noob et je dois pas comprendre la moitié de ce que vous racontez (J'ai l'impression de m'entendre parler poker)

Je suis un peu à 0-4 sur mes parties d'essais là, même si j'aime bien le jeu
Citation :
Publié par Miaou
Haha superbe Zerg vs Zerg sur la steam de AAA.
La victoire s'est joué sur une attaque Mass Muta vs Mass Muta (moindre) + 6 queens pour heal. Assez impressionnant comme fight ^^
J'avoue c'était juste trop beau à matter.
Pour la petite anecdote, on a parlé un peu à Dimaga après sa game et ils nous a expliqué que c'était un ami russe à lui qui avait inventé cette strat.
Citation :
Publié par Adriana
Vous avez pas un truc genre lexique ou des replays qui me permettraient de progresser un peu genre voir les ordres de fabrications etc.. ? Je suis un peu un putain de gros noob et je dois pas comprendre la moitié de ce que vous racontez (J'ai l'impression de m'entendre parler poker)

Je suis un peu à 0-4 sur mes parties d'essais là, même si j'aime bien le jeu
Tu joues quoi ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tiens, les gars, contre un muta-speedgling, vous faites quoi avec des terrans ?
Perso j'aime bien mech build hellion / thor avec des vikings si y'a beaucoup de mutas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés