Merci pour les conseils. Faire plusieurs rax je zappe.. je me dis mais non tkt ça ira.[...]
Je joue random j'aime bien changer. Pour le mur entrée ça je le fais c'est bon... par contre je me décide jamais sur quoi tech... [...]
Pour les rax: lorsque j'ai commencé, en bas de ma ligue, je m'étais amélioré mais je me faisais toujours battre par des joueurs moins bon que moi. En regardant les replays, j'ai vu qu'ils avaient 2-3 bâtiments de prod là où moi je n'en avais qu'un seul. Mon schéma était toujours le même: 1 rax, une factory, upgrade de la rax, 1 port, puis encore une factory et un port.
Sauf que le rine et le marauder forment l'épine dorsale de l'armée terran, si tu n'en as pas ou pas assez, tu te fais massacrer. Idem pour la composition de l'armée, ils ont un rôle spécifique avec d'autres unités. Par exemple, ils forment une ligne de défense pour tes thors/tank. Si tu n'en as pas assez, c'est fini. Et ça s'applique aux autres races.
Pour la tech, regarde les BOs de base pour chaque race que tu joues avec les unités T1 (genre classique MM, puis MMM), c'est simple à faire, mais ça entraîne à la macro et micro. Après. tu comprends mieux comment faire du tech.
(Faut que je me motive une fois pour faire pareil avec les toss  ...)
Moi aussi j'ai peur de commencer à jouer contre des monstres vu mon ratio en platine (37-23). Avant le reset j'avais eu le gag, puis bnet ne m'a plus fait jouer que contre des fous et j'me suis tappé 10 loose de suite  .
Outch ... Moi je commence à suer. Genre une erreur et c'est bon.
|