[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais bon, après toi et ganil , j'viens de me retaper 3 terran la.
Au final ca doit faire du 0-10 moi vs terran.

J'ai tout try , le fast colossus, le fast templar , le mixte 3 gate/immo sous toutes ses coutures.

J'ai separé mon armée en 3 controle groupe pour eviter de trop les avoir paqué, j'dois faire quoi maintenant ? Dites moi.

T'facon la c'est simple , j'ai du faire une dizaine de match , j'ai tout gagné, sauf vs terran.

Ah ouai y a un truc que j'ai pas essayé, le mass photon canon tech carrier (haha)
Le dernier protoss qui m'a fait du void ray il s'est fait violement retourné contre mon ghost/tank/marines . EMP+rines > void ray.

J'trouve ça très moisi à moins de faire mass marau sans mettre de pression.

(up 1300 plat tout rond !)

Comme je ne joue pas les protoss et que les protoss que j'affronte ne sont pas très fort, je peux pas te filer de rep =/.
Citation :
Publié par Pervx
Nan mais bon, après toi et ganil , j'viens de me retaper 3 terran la.
Au final ca doit faire du 0-10 moi vs terran.

J'ai tout try , le fast colossus, le fast templar , le mixte 3 gate/immo sous toutes ses coutures.

J'ai separé mon armée en 3 controle groupe pour eviter de trop les avoir paqué, j'dois faire quoi maintenant ? Dites moi.

T'facon la c'est simple , j'ai du faire une dizaine de match , j'ai tout gagné, sauf vs terran.

Ah ouai y a un truc que j'ai pas essayé, le mass photon canon tech carrier (haha)
Merci pour le gros pavé ^^.

Feedback du high templar contre les ghosts? Mais bon, ça reste dur ça ... j'imagine les problèmes de portée et le fait que tes templars vont se faire focus ...
Citation :
Publié par Pervx
Ue j'peux faire ca :
Sur les map 1v1 , j'fais du proxy, sur les 2v2 du void ray. Cheese 4tw.
non mais je fais pas de proxy ça sert a rien et le void ray ds ta base c'est cool pour défendre en cas de early push avec une petite poignée de marauders.

Enfin bon je viens de me prendre un 6-0 dans la tête je suis pas forcément de bons conseil, btw je sais pas où vous les trouvez vos toss mais perso en 10 parties j'en ai croisé qu'un (je suis en platine)

sinon les ghost vs templar LOOOOL l'EMP à un rayon de malade un bon range GL pour feedback un ghost, sans dec les high templars de sc2 c'est de la merde en boite la storm fait 0 dégats à un rayon minable, le feedback est correct mais c'est pas non plus la fete et ça coute un bras à sortir, ça doit faire un mois que j'en fais plus en l'état c'est gaspiller des ressources je trouve ça util que pour harass limite avec un warp prism, pour gerer des masses de MMM je trouve ça inutile si un ran a réussit à faire une ball correcte c'est presque plus efficace de feedback les medivac que de lacher des storm qui ne tuent persone car sous stimpack ils ont beau être low hp ils courent tellement vite que ça se dodge easy.
un ran qui dépasse les 120 foods en faisant du MMM, il me l'annonce je lui dit gg et je refais une partie

Enfin avec le reaper cheese que je me bouffe une partie sur 3 dtf ils ont pas besoin d'en faire autant pour que ça finisse en GG de ma part
Citation :
Publié par Maiky²
Bon bah , winstreak de 17 terminé.
On remerciera un super Terran all-in bunker marine.
Et moi, énième défouraillée par un protoss. Il me manque encore beaucoup d'entraînement avant de pouvoir leur faire la peau. Peut-être utiliser plus de tank.

Encore que cette fois ci, le toss m'a surprit, il a utilisé des dark templar . Après, belle succession d'erreur de ma part ...
Citation :
Publié par Aztechnology
Et moi, énième défouraillée par un protoss. Il me manque encore beaucoup d'entraînement avant de pouvoir leur faire la peau. Peut-être utiliser plus de tank.

Encore que cette fois ci, le toss m'a surprit, il a utilisé des dark templar . Après, belle succession d'erreur de ma part ...
Je trouve pourtant qu'en tant que Terran , les Protoss sont du pains bénis.
Enfin , j'en ai pour le moment pas rencontrer qui me fassent peur.
Citation :
Publié par Maiky²
Je trouve pourtant qu'en tant que Terran , les Protoss sont du pains bénis.
Enfin , j'en ai pour le moment pas rencontrer qui me fassent peur.
Oui, mais je suis moins bon que toi . Je fais 3 tonnes d'erreurs, ensuite je prends trop de temps:

• pour construire plusieurs rax/fact/port
  • tech
  • faire une armée conséquente
  • etc ...
Lorsque je fais une ext, j'ai pris la sale habitude d'envoyer un scv loin de ma base et le laisser à côté un endroit atteignable que par voies aérienne pour faire un CC, puis le faire voler. Au lieu d'utiliser immédiatement l'ext naturelle (genre lost temple).

J'ai scanné comme un malade, il avait le bâtiment pour du DT. Il est parti en vadrouille avec son armée, j'attaque mais je n'ai pas pensé à faire des scans, il a pu tuer quelques unités. Je fais un port + tech, je sors un raven ... et je l'oublie.

Etc, etc, etc ... mais bon, en général, trop lent pour exécuter. Normalement, c'est moi qui devrait avoir des masses d'unités au début, pas le toss.

Edit: ah mais ça fait plaisir ... TvT, l'adversaire me fait un cheese comme j'en faisais de temps en temps, rax + bunker. J'ai scouté, j'ai trouvé, j'ai pris le contrepied avec 2 rax dès le début, je tue les rines, le rax, le scv et son bunker, puis je rajoute des réacteurs aux 2 rax ²²² .
Citation :
Publié par Pervx
Moi j'ai été déçu par les parties de TLO pour l'instant, franchement rien d'extraordinaire (voir le copier/coller de la game 2 avec celle d'Idra, ça montre qu'il n'a pas cherché à faire original).
Mais je pense que perdre la première manche a du lui foutre une grosse pression, j'espère qu'il va pouvoir s'amuser contre Cauthon, parce qu'après contre WhiteRa, c'est mort

Edit: Je t'ai envoyé un mp

Edit 2: Grâce à la gentillesse de [BOT] Corky j'ai donc une clé. Par contre je dois la rentrer ou? Impossible de la rentrer (j'ai bien suivi les instructions) dans la partie "ajouter un jeu" car la clé est trop longue pour le champ...

Ou dois je aller, que dois je faire? xD
Citation :
Edit 2: Grâce à la gentillesse de [BOT] Corky j'ai donc une clé. Par contre je dois la rentrer ou? Impossible de la rentrer (j'ai bien suivi les instructions) dans la partie "ajouter un jeu" car la clé est trop longue pour le champ...

Ou dois je aller, que dois je faire? xD
C'est tellement clair sur leur site que je vois pas comment on peut faire plus simple.
Tu rentre ta clé (26 caractere) dans la boite de texte c'est tout, sans tiret ou quoique ce soit .
J'ai encore une clé à offrir visiblement.

Et merci de l'info Loum, il me semblait bien que cela faisait long pour une seule clé.

Sinon, je rage toujours autant de la ligue cuivre... "lolilol, kikoo je fais masse porte-nefs Olol"
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Sinon, je rage toujours autant de la ligue cuivre... "lolilol, kikoo je fais masse porte-nefs Olol"
Ca me rassure, même en ayant le jeu, tu rage toujours autant.

Premier match de placement, un 10 pool all in zergling ... Relou.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ca me rassure, même en ayant le jeu, tu rage toujours autant.

Je rage contre les joueurs, pas contre des pseudos déséquilibrages comme certains savent si bien le faire.
Coucou les pro-whiners.
Ouais c'est fun le rush porte-nef, quand je débarque chez le gars avec mes marines et que je lui explose son premier porte-nerf il a bien la haine et quitte.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Je rage contre les joueurs, pas contre des pseudos déséquilibrages comme certains savent si bien le faire.
Coucou les pro-whiners.
Rager contre du copper c'est chaud aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés