[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztechnology
J'adore les terrans, mais j'ai presque envie de tenter une autre race.
J'ai commencé Zerg par "conviction" puis switch terran parce qu'ils me saoulaient trop et ont trop de possibilités par rapport aux autres, finalement je joue random, et c'est vraiment agréable de réfléchir à ce que tu feras pour chacune des races pendant l'écran de chargement selon la map et l'adversaire
Pour les raccourcis, je pense que tu n'as pas besoin de tout connaitre par coeur, il n'y en a pas 10.000 qui sont déterminants en combat (surtout en zerg ><), et ceux nécessaires à la gestion de base ne feront pas grande différence au début.

En tout cas, j'espère vite que quelqu'un sorte un add-on pour tout remapper entre les touches a, t, w et b en fonction de la position sur l'écran pour ne plus rien avoir à apprendre.
En tout cas, j'espère vite que quelqu'un sorte un add-on pour tout remapper entre les touches a, t, w et b en fonction de la position sur l'écran pour ne plus rien avoir à apprendre.
Suffit d'aller dans les options et de choisir l'option Raccourci > GridLeft

AZERT
QSDFG
WXCVB

Représente la grille en bas à droite ;p
Citation :
Publié par TomPliss
Tu peux prévenir s'ils envoient vraiment la clef, STP ?
Yep, toute facon si je l'ai pas reçue demain à partir de 17h j'appelle, je râle et je leur mets un procès au cul hihi vu que c'est indiqué sur le site ca serait de la pub mensongère !!

Tin il ont pas intérêt à me décevoir
Citation :
Publié par CeryaL

AZERT
QSDFG
WXCVB

Serieux ? Parceque j'ai test et ca avait pas l'air de marcher, j'vais réessayer.
attention quand même pour les dites clefs normalement c est dans la limite des stocks disponible.

Perso en boutique je suis le premier de la liste de ma ville donc j ai pas de problème mais c est ce qu on ma dit.

Enfin bref maintenant j attend pour voir de toute j ai déjà une clef .
Citation :
Publié par CeryaL

AZERT
QSDFG
WXCVB

Bon donc j'ai verifié, et effectivement c'est juste pas ca. Pas trop compris a quoi ca correspondais leur grid du coup.
Pour Gaucher et Droitier j'imagine, ca doit changer le mapping clavier, j'ai cru lire un truc dans cette sur le Patch 9.

En dessous, je ne joue quasiment plus des matchs de lire, trop marre des cheeses en permanence. Ça m'amuse plus, j'en contre le 3/4 mais bon. Le dernier en date, des Thor avec des Marines au bout de 6 ou 7mn.

J'aimerai moi aussi avoir plein de coup de pute comme les Terran qui te prennent sévèrement la tête les 10 première minutes.
Citation :
Publié par Pervx
Bon donc j'ai verifié, et effectivement c'est juste pas ca. Pas trop compris a quoi ca correspondais leur grid du coup.
C'est exactement ca. Maintenant, si tu as le jeu en version américaine, peut être qu'il se base sur du QWERTY, et là, forcément, c'est le drame.
Citation :
Publié par Speedi
Pour Gaucher et Droitier j'imagine, ca doit changer le mapping clavier, j'ai cru lire un truc dans cette sur le Patch 9.

En dessous, je ne joue quasiment plus des matchs de lire, trop marre des cheeses en permanence. Ça m'amuse plus, j'en contre le 3/4 mais bon. Le dernier en date, des Thor avec des Marines au bout de 6 ou 7mn.

J'aimerai moi aussi avoir plein de coup de pute comme les Terran qui te prennent sévèrement la tête les 10 première minutes.
Pourtant , si tu contre les 3/4 , ca fais un paquet de victoire offerte , et a haut level les cheese se font plus rares , ou alors le mec derriere arrive a gerer et peut aller en late.
Citation :
Publié par Maiky²
Pourtant , si tu contre les 3/4 , ca fais un paquet de victoire offerte , et a haut level les cheese se font plus rares , ou alors le mec derriere arrive a gerer et peut aller en late.
Non j'ai pas encore la rapidité, j'arrive à contenir, pas encore à déborder. J'ai encore quelques imperfections de noob. Et si je passe mon temps à faire des partie de 7mn, je suis pas prêt de progresser. Je préfère mes parties entre amie, je vois que ma macro/micro s'améliore de jour en jour, et j'ai pas envie d'insulter tout le monde. Parce que les parties contre des mec sur-classé comparé à moi ca m'épuise à la longue. ;p
Citation :
Publié par Speedi
Non j'ai pas encore la rapidité, j'arrive à contenir, pas encore à déborder. J'ai encore quelques imperfections de noob. Et si je passe mon temps à faire des partie de 7mn, je suis pas prêt de progresser. Je préfère mes parties entre amie, je vois que ma macro/micro s'améliore de jour en jour, et j'ai pas envie d'insulter tout le monde. Parce que les parties contre des mec sur-classé comparé à moi ca m'épuise à la longue. ;p
Les parties 7mins font parti du jeu. Suffit de regarder WhiteRA
Y'a Arkaels qui est venu me parler mais il m'a pas donné son aka en entier , du coup : /
Pour qu'une parti dur plus de 10 min faut que les 2 joueurs ai un niveau assez proche !
Sinon ca fini au 1er push de l'un des 2 , qui se passe generalement aux alentours de la 8eme minute.
Les miennes tiennent jusqu'à 15 mais y a tellement de stress en début de parti que je fais des erreurs qui se répercute justement à la 15eme minutes.

Du genre, oublie d'un Pylône (souvent à répétition), oublier de scout dans le sens ou je regarde une fois et je retourne pas régulièrement voir ce qu'il se passe., rush Immortel mais oublier l'Observateur une fois les 2 immortels sortie... Et j'en oublie, c'est gentille ça se corrige, mais en Protoss c'est souvent toi qui te fait harceler, au point que quand je joue Zerg ou Terran c'est des vacances.
Citation :
Publié par Vanité
Donc, 5 bronze. Puis 77 bronze. Puis 23 bronzes. Ca commence à rentrer !

Qu'est ce que c'est les points de réserves ?
Des points qui s'accumulent quand tu joues pas et qui s'ajoutent lors de tes victoires/défaites (gagner plus/perdre moins)

C'est pour "compenser" ceux qui grind comme des cochons. Enfin , y'a quelque patchs , on avaient environ 600 points de réserve sorti du classement , maintenant c'est super maigre je trouve.
Je comprends mieux. J'avais commencer avec un truc genre 50 points. Là c'est O.

Bon, les zergs, c'est quand même la race avec laquelle j'ai le plus de difficulté à jouer. Mais je pense que c'est la mieux pour travailler la micro/macro rapidement. J'ai du faire un seul ZvsZ de la soirée .
8 ZvZ, 7 de win, j'ai une bonne strat mais putin je me suis fait contré alors que j'avais le map control. Mais je me suis entêté à faire des Mutas contre une armée d'hydra / Roach
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés