[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait, pour ceux que ça intéresse, plus haut, je rageais à cause de mes problèmes de crash/retour sur le bureau. En fait c'est dû à un mauvais réglage du fsb, ce qui a rendu ma ram instable. J'étais juste étonné que cela ne soit pas arrivé plus souvent.

PC O/C avec un FSB de 864 Mhz (2 x 432) pour mes barrettes de ram, alors quelles devraient tourner à 400 mhz ... j'ai trop espéré que le constructeur avait prévu un petit peu plus de marge

Citation :
Publié par Maiky²
Patch incoming !

Patch notes ?
Fait plaisir ça ... +1 patch notes.
Pas l'air d'un patch mais d'un up quelconque de bnet.

Citation :
Publié par Kuldar
Bon c'est bien ce que je pensais, je suis une quiche mais je m'amuse.
Il faudrait renommer le cheese, parce qu'en fait ça n'a plus vraiment grand chose de cheese vu comme c'est tout le temps utilisé. -_-
En fait j'ai remarqué que plus tu monte en ligue, moins y en a du cheese.
Faut apprendre a scout et utiliser les contres adéquat, y en a toujours !
Salut, je viens d'avoir une clé bêta ( grace à Tyekaro, merci encore )
Là je suis sur l'interface de SCII, mais j'arrive pas à trouver comment on joue solo contre un bot... j'ai la partie " solo" en haut à gauche qui est grisée, je peux pas cliquer dessus, je peux juste faire du multi mais bon pas envie d'y aller alors que je sais pas jouer du tout.
Citation :
Publié par Maug
Le premier qui me donne le nom de l' animé dont est tiré cet ending, gagne une clé béta de Starcraft II :
la classe eut-été de la céder gracieusement à celui qui t'avais grillé avec la vraie bonne réponse avant que tu n'édites ton post. Moi-même donc.
Saligaud bis !
Citation :
Publié par Missio
Salut, je viens d'avoir une clé bêta ( grace à Tyekaro, merci encore )
Là je suis sur l'interface de SCII, mais j'arrive pas à trouver comment on joue solo contre un bot... j'ai la partie " solo" en haut à gauche qui est grisée, je peux pas cliquer dessus, je peux juste faire du multi mais bon pas envie d'y aller alors que je sais pas jouer du tout.
Tu crée une partie multijoueur custom (en bas à droite), et tu clic sur +IA en haut à gauche pour ajouter un PC moisi.

Il y a pas que le site visiblement , fnac ferait la même chose a ce que l on ma dit.

Bref si il y a des gens qui on pas de clef c est le moment .

Ou alors pour la boutique j ai eu du cul fin je m enfou je suis déjà sur la béta .

Je vous vois venir la boutique ma pas encore donner la clef mais normalement je dois en avoir une . j ai eu un appel de leur part.
Je me fais démonter. A peine ligue de cuivre. J'ai les mains qui vont dix fois moins vite que le cerveau. Va falloir que je m'améliore rapidement. Même si je n'avais jamais joué aux multi des rts, c'est la première foi que je suis aussi mauvais sur un jeu vidéo. Ca calme.

Le pire étant de scouter, de faire le contre, et de se planter dans la micro.
Citation :
Publié par Vanité
Le pire étant de scouter, de faire le contre, et de se planter dans la micro.
Bah scout c'est pas très dur en fait, faut surtout y penser.
Le contre au début c'est pas évident parce qu'en tant que grand débutant (je suppose d'après ce que tu dis... ), tu n'es pas en confiance et tu as peur de ramasser tes dents en perdant toutes tes troupes.

Mais c'est en essayant qu'on apprend.

L'essai est le premier pas vers l'échec cela dit...

J'imagine qu'on est débité de suite sur fnac.com et game ?
J'ai maté masse replay. Les contres, je les connais pas trop mal, même si ce n'est pas automatique et que je tente des trucs pas catholique (faut bien essayer!). Le sens du jeu, on va dire que je l'ai presque. Mais la micro et la rapidité, aie .
Connaitre les contre via replay c'est pas mal, mais bon, rien vaut l'expérience de se faire pwn avec tel ou tel unit contre tel autre: ca reste vachement mieux ancré après :P
Citation :
Publié par Vanité
J'ai maté masse replay. Les contres, je les connais pas trop mal, même si ce n'est pas automatique et que je tente des trucs pas catholique (faut bien essayer!). Le sens du jeu, on va dire que je l'ai presque. Mais la micro et la rapidité, aie .
Je pense que c'est pas en regardant France - Brésil qu'on jouera comme Zidane
Game , game , game.
Personellement , mon "parcours" sur SC2 ça a été de maitrisé l'early , savoir contrer quasiment tous les cheese , et finir la game en moins de 10 minutes.
Ensuite pas mal de 2c2 pour apprendre la macro , les binds , les rally point.
Et enfin reussir a mixxé le tout.

J'suis sur une winstreak de 15 donc je suis chaud bouillant , là , ouais !
Si tu sais : ou tech "Enfouir" , comment charger des SCV dans son CC , et commencer passez d'un groupe d'unité a l'autre dans un seul groupe , tu seras bon. (Ouais , okay , j'ai découvert ces choses après +100 games , mais quand même , c'est pas évident .__.)
Citation :
Publié par Maiky²
Si tu sais : ou tech "Enfouir" , comment charger des SCV dans son CC , et commencer passez d'un groupe d'unité a l'autre dans un seul groupe , tu seras bon. (Ouais , okay , j'ai découvert ces choses après +100 games , mais quand même , c'est pas évident .__.)
Ruche. Enfin le machin zerg après une evo, TAB. Le truc avec les terrans, je laisse ca aux terrans !

Mais c'est clair, je suis dans la phase apprentissage/frustration. Je m'y remets ce soir avec pour intention de mieux contrôler l'expansion zerg. Là où je suis sur le cul, c'est que même en match de placement, j'ai souvent du scout sur un fast expand et une tentative de punition, ou des BO qui me semblent corrects, des placements où il y a pas grand chose à dire. J'imaginais le niveau moins elevé (la grosse erreur de mes adversaires étant hors micro étant la gestion des expands et le scout après l'early). Même si après, je vois que je ne suis pas le seul à polyoter sur les touches.

Mais comme tu dis, match match match. Y a que ça de vrai pour savoir le nombre d'unité qu'il faut pour contrer un adversaire qui veut punir.
Pénible les joueurs qui savent qu'ils ont totalement perdu mais qui refusent d'abandonner ou qui continuent juste pour ennuyer.

Le terran qui reconstruit 2 fois un CC, le deuxième, il le fait voler, à la fin, il part. Je crois qu'il a fermé SC2, le compteur pour la minute s'est déclenché, à 10 secondes restantes, il est parti.
Citation :
Publié par Vanité
Ruche. Enfin le machin zerg après une evo, TAB. Le truc avec les terrans, je laisse ca aux terrans !
Ca se recherche même dans une couveuse si tu as un terrier ou une ruche.
J'adore les terrans, mais j'ai presque envie de tenter une autre race. La seule chose qui me retient, c'est de devoir réapprendre tous les raccourcis en protoss ...

Je commence à m'y mettre avec les raccourcis batiments/groupes, switch d'unité dans le même groupe, il me manque la vitesse ... .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés