[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Congratulations! This is an additional invitation to the beta test for Blizzard Entertainment’s StarCraft® II: Wings of Liberty™ for you to share with a friend! You are receiving this email because you are currently participating in the StarCraft II beta test, and we want to encourage you to test out some of the social features of the revamped Battle.net® online-gaming service by inviting one of your friends to play with you. This email contains your additional beta key for you to send to a friend, along with instructions to help your friend get started.

@Marnot : J'ai qu'un seul friends IRL plus ou moins interessée par SC2 , s'il l'est pas , je la ferais peter a un random jolien qui m'apprendre a jouer a SSFIV
Bon ben grâce à harermuir (encore merci) je vais pouvoir jouer ce soir.

M'est avis que je vais prendre de belles branlées, je ne pense pas trop correspondre au mythe du JoLien hyperskillé.
Citation :
Publié par Minitosse
Encore faut-il se connecter pour apprendre a jouer!
Mais .. Mais toi , tu va prendre trop cher
J'me log 20min , j'file a l'ANPE et j'reviens te deboite.

Ah bah en plus , t'es même pas log.
Stfu quoi.
Yop j'avais fait une pause, la je vois que j'ai été reset, j'ai le message "5 match placement" or j'ai beau faire des matchs le compteur ne baisse pas.
bug ? ou y a un truc a faire mnt pour activer les matchs de placement ?
Citation :
Publié par Christobale
Question moule, j'ai un pote qui s'est inscrit à la liste d'attente pour la beta il y a 2 semaines et a reçu sa clef le lendemain.
salut moi aussi
Citation :
Publié par Darkshine
L'éditeur de maps est sorti depuis 3 jours et y'a déjà des trucs comme ça qui pop alors que le jeu est toujours en béta fermée, ça promet pour la release!

http://www.youtube.com/watch?v=fFbFCTziw28
Avec la musique qui va bien avec.
Toujours avec l'éditeur, mais moins impressionnant ...

Petite question pour les joueurs terrans, vous pensez quoi du battlecruiser?
Je comprends très bien le fait qu'il faille beaucoup de temps pour le sortir.
J'aime bien son attaque, qui dans SC1 était lente, maintenant, elle fait moins de dégâts, mais est beaucoup plus rapide. Le yamato reste toujours utile, rien à dire.

Par contre, ce qui me défrise un petit peu, c'est que pour un bâtiment de guerre lourd, possédant moult tourelles lasers et torpilles (enfin présenté comme tel dans les descriptions et les cinématiques), il ne puisse viser qu'une seule unité à la fois. J'aurais aimé qu'il coûte plus cher (en minerai/gaz/pop) mais la possibilité d'avoir le choix entre le yamato et un autre upgrade, mais pas les deux en même temps:

• attaques multiples: moins de puissance, mais attaque 3-4 cibles en même temps
  • forteresse volante: moins de dégâts, pas de yamato gun, mais plus d'armure, plus de PVs (bon ok, je suis un fan du livre Le dragon ne dort jamais, de Glen Cook )
  • Auto-réparation: compétence pouvant être mise en auto-cast, utilise du minerai et du gaz en plus de l'énergie, répare jusqu'à 60% des PVs. Empêche le BC de bouger ou d'attaquer, ne peut pas être réparer par des SCVs si la compétence est activée.
  • Bombardement (enfin bon, on a déjà le banshee ... ): attaque sous forme de bombardement à courte distance (juste pour rappel, la vidéo sur le site starcraft 2: http://www.youtube.com/watch?v=En1aZMPCHN0 )
  • etc, etc, etc ...
Vu le système d'upgrade des unités dans la campagne, j'imagine que l'on pourra faire des choses intéressantes, mais dans le multi classique, j'aurais aimé quelque chose de spécial pour le BC.
Je crois que pendant le développement du jeu y'avait une histoire d'AoE mais c'est parti car ça devait probablement être trop puissant. Généralement tu fais pas qu'un BC, et du coup soit tu mettais des dmg weak et c'était pas rentable vs Yamato, soit tu mettait des dmg appropriés et ça devenait omgwtf ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
J'allais te filer la mienne. Du coup je sais pas quoi en faire... bon je supprime le mail tant pis.
go me la mp j'ai un pote qui need grave, j'ai pas recu d'invitation moi
Citation :
Publié par huhuh
Je crois que pendant le développement du jeu y'avait une histoire d'AoE mais c'est parti car ça devait probablement être trop puissant. Généralement tu fais pas qu'un BC, et du coup soit tu mettais des dmg weak et c'était pas rentable vs Yamato, soit tu mettait des dmg appropriés et ça devenait omgwtf ...
En effet, ce n'est pas faux ça ... .
Il manque un paquet de matchs quand même

Orb/IdrA
Nazgul/InControl
Nony/Moonglade
Day9/Tateless
LTO/Artosis

:`|

Normal que j'ai deux clefs dans l'email d'invitation ?
Citation :
Publié par Zaidz
J'allais te filer la mienne. Du coup je sais pas quoi en faire... bon je supprime le mail tant pis.
Ta clé contre un chèque

Je vois pas trop l'utilité de refaire un dota sur sc2 par contre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés