|
Hehe, muta = best Zerg unit !
Seulement 100 de gaz ça taxe hein. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Apu
|
![]() |
|
|
Congratulations! This is an additional invitation to the beta test for Blizzard Entertainment’s StarCraft® II: Wings of Liberty™ for you to share with a friend! You are receiving this email because you are currently participating in the StarCraft II beta test, and we want to encourage you to test out some of the social features of the revamped Battle.net® online-gaming service by inviting one of your friends to play with you. This email contains your additional beta key for you to send to a friend, along with instructions to help your friend get started.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chanceux
![]() |
![]() |
|
|
Comme quoi le monde marche aux pistons
![]() |
![]() |
|
|
Question moule, j'ai un pote qui s'est inscrit à la liste d'attente pour la beta il y a 2 semaines et a reçu sa clef le lendemain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que si tu deco reco il met a jour tes matchs de placement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Un pote a fait 1 semaine entre l'inscription et la clé xD
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Toujours avec l'éditeur, mais moins impressionnant ... Petite question pour les joueurs terrans, vous pensez quoi du battlecruiser? Je comprends très bien le fait qu'il faille beaucoup de temps pour le sortir. J'aime bien son attaque, qui dans SC1 était lente, maintenant, elle fait moins de dégâts, mais est beaucoup plus rapide. Le yamato reste toujours utile, rien à dire. Par contre, ce qui me défrise un petit peu, c'est que pour un bâtiment de guerre lourd, possédant moult tourelles lasers et torpilles (enfin présenté comme tel dans les descriptions et les cinématiques), il ne puisse viser qu'une seule unité à la fois. J'aurais aimé qu'il coûte plus cher (en minerai/gaz/pop) mais la possibilité d'avoir le choix entre le yamato et un autre upgrade, mais pas les deux en même temps:
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
HDH, en direct : http://www.ustream.tv/channel/hdstarcraft
Ça commence maintenant ! Déjà 6000 viewers sur le stream ! |
![]() |
|
|
Pour ceux qui doutaient encore d'un futur DOTA:
http://www.youtube.com/watch?v=_nghr...eature=related un héro avec des niveaux et des skills qu'il up à chaque niveau ![]()
|
Il manque un paquet de matchs quand même
Orb/IdrA Nazgul/InControl Nony/Moonglade Day9/Tateless LTO/Artosis :`| Normal que j'ai deux clefs dans l'email d'invitation ? |
![]() |
|
|
Hoo yeah ratio pertes/victoires positif
![]() sinon qqun a trouvé comment rendre l'ultralisk utile: http://www.youtube.com/watch?v=1F1LmHJIJgY |
![]() |
|
|
C'est violent un two gate rush réussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|