[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Uep j'trouve ca trop aussi les 9 de portée de l'infestor, impossible a focus sans mettre ses units dans une position vraiment inconfortable (on pourrait dire mortel aussi).

Sinon je trouve aussi que y a très peu de micro dans sc2 par rapport au 1 et encore plus par rapport a w3.
Si j'ai par exemple 4 Barracks en groupe et que je veux leur faire sortir un marine chacune, il y a moyen de les produire en une seule fois sans passer de l'une à l'autre avec Tab ?
A mon avis, avec tout ce qu'il sera possible de faire avec galaxy, on ne tardera pas à voir apparaître un mod SC1 avec toutes les unités et le gameplay SC1.
Citation :
Publié par Nandini
A mon avis, avec tout ce qu'il sera possible de faire avec galaxy, on ne tardera pas à voir apparaître un mod SC1 avec toutes les unités et le gameplay SC1.
Une copie peut-être.

Le problème avec les suites moddables ( je pense à Half-life 2 entre autres ) c'est que souvent le gameplay du jeu original reposait pour une bonne partie sur des exploits ou caractéristiques du moteur utilisé. Pour Half-life c'était le bunny jump par exemple, pour BW c'est le stack muta, les techniques pour passer les hauteurs, les vultures mines qui bug etc

Néanmoins je suis aussi persuadé que ça sera porté, et j'y jouerai sans doute pour jeter un oeil. Mais je ne doute pas une seule seconde d'être déçu.
C'est fou mais dans la nouvelle map 1v1 personne fait gaffe aux mur destructibles, j'ai littéralement gagner toutes mes parties en passant par la. Tu scoute l'entré du mec et quand il commence à push t'envahis sa basse via le mur cassé au préalable, j'ai eu pas mal de ragequit la dessus ^^

edit: Surement ué, mais en attendant c'est fun ^^
Citation :
Publié par Pepita
C'est fou mais dans la nouvelle map 1v1 personne fait gaffe aux mur destructibles, j'ai littéralement gagner toutes mes parties en passant par la. Tu scoute l'entré du mec et quand il commence à push t'envahis sa basse via le mur cassé au préalable, j'ai eu pas mal de ragequit la dessus ^^
Profites y aura bientot un supply/pylon/over tout le temps comme sur l'autre map dont j'ai zappé le nom
Citation :
Publié par Pervx
Profites y aura bientot un supply/pylon/over tout le temps comme sur l'autre map dont j'ai zappé le nom
Desert Ardent noob , np.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par huhuh
Si elles ont le même add-on, 4xA te donnera un marine dans chaque.
Merci, c'est la première chose que j'avais essayé mais ça n'avais pas marché à cause d'un reactor.
Citation :
Publié par Christobale
En parlant de l'éditeur, sur les forums de Hon ça parle de recréer dota sous sc2, perso j'y crois pas trop.
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDS, bah pourquoi c'est pas possible? on doit pouvoir faire un système de lvl par event
Citation :
Publié par Christobale
En parlant de l'éditeur, sur les forums de Hon ça parle de recréer dota sous sc2, perso j'y crois pas trop.
Grande chance que ca soit fait oui .
Après est ce qu'il y aura une grosse communauté derriere, c'est une autre histoire!
Citation :
Publié par Pervx
Grande chance que ca soit fait oui .
Après est ce qu'il y aura une grosse communauté derriere, c'est une autre histoire!
Bah, la communauté est sur DoTA, LoL et HoN, donc bon, un quatrième concurrent, cela serait redondant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés