Flash va peut être disparaître!

Répondre
Partager Rechercher
Mouais.

Flash est sympa, mais avec les multiples nerfs, il n'est plus si indispensable que ça je trouve.

Il y a un sort d'invocateur qui m'irrite plus que flash : ignite.

Situation type : le mec rush, brainless, il claque son ulti ses skills et tout ce qu'il a sous la main - merde, le mec est pas mort, j'ai mal calculé mon coup, boaf pas grave, tiens, vlà ignite, go die sous ta tour lol !

Après, j'aime la réduc heal sur le sort, mais je trouve ça lourd de se faire tuer par ce sort quand t'as réussi à gérer ta fight, et qu'à la fin tu meurs d'un vieux dot que le mec a lancé en mode rageux avant de mourir lui-même
Je rejoins l'avis de final, ignite est vraiment le sort que je déteste le plus. En particulier quand je vois que dans le récapitulatif des sorts il m'a fait presque la moitié des dommages.

Réduire ses dégâts a 200 max mais prolonger son effet réduction de soin serait une modif' à faire.

Concernant flash, je me suis habitué à ne plus l'utiliser donc la modification ne me gênerait pas particulièrement. Cependant j'aime bien l'idée de faire en sorte que flash ne soit utilisable que pour engager et non pas pour fuir.
Personnellement je rejoins Satsuki dans son argumentaire virulent.

Flash, c'est vraiment un game breaker.
Autant au début tu te dis ouais ça roxx mais plus tu joues plus tu trouves que le sort est lamentable.

Ignite? Ca se contre avec cleanse et quelques sorts ig. Le cleanse a un cooldown presque deux fois inférieur à celui de l'ignite en plus.

C'est juste qu'il faut savoir faire le choix de prendre un sort défensif et pas offensif pour une fois.
Citation :
Publié par Final

Situation type : le mec rush, brainless, il claque son ulti ses skills et tout ce qu'il a sous la main - merde, le mec est pas mort, j'ai mal calculé mon coup, boaf pas grave, tiens, vlà ignite, go die sous ta tour lol !
Ce qui faut pas entendre.
On pourrait dire pareil de tout les sorts d'invocateur alors :
Je fonce sur le mec, je gère la fight, et le type se brainless heal et survit
Je cage un type, je vais le tué, et brainless cleanse il se tire :/
Je fuis un gars, j'ai pris de l'avance puis brainless ghost, il me rattrape et me tue !

C'est à toi de noté les joueurs qui ont pris ignite en face en début de partie et de t'y attendre, si tu die a cause d'ignite parkeu tu t'y attendais pas c'est toi qui a mal calculé ton coup, pas le contraire.
Citation :
Publié par Kenron
D'ailleurs avec la rotation on voit plein de gars qui testent Shaco avec exhaust + ignite, c'est bien marrant le cleanse.
Hier avec singed après avoir bien fais chié la team adverse pendant 20min je me prend fleche d'ash (banshee veil absobe), saut de de jax double exhaust, ignite, volley
cleanse et go ulti+ghost!
Méwi tu vas nous dire que tu te fais jamais choper sans cleanse , sinon les whine sur ignite lol, je trouve fatigue 3 fois plus déséquilibré puisque ca désavantage les dps melee (les pauvres)
Si tu la joues en 9/0/21 avec 3 quinté +1.5% move speed, si tu te fais chopper c'est soit qu'ils ont tout claqué soit que tu t'as voulu tomber une tower en étant solo alors que y avait 4 miss sur la map.

Non franchement rattraper une Nidalee un minimum aware, good luck.
Citation :
Si tu te fais cagé c'est pas tes quinté vitesse qui vont te sauver
c'est pas faux mais d'un autre coté, les quint vitesse ça permet de toujours battre en retraite assez vite et ça permet aussi d'éviter plus facilement les skillshots.
Justement la bonne nidalee quand t'arrive a la stun/root/whatever, que t'as le burst pour la descendre mais que : "eclair lumineux : cleanse", tu rage un peu, vu qu'au final elle sera jamais morte de la partie, a part la ou ca aurait pu , mais non.
Citation :
Publié par Kenron
J'ai dis un minimum aware, pas le genre "oh tiens une cage de Morgana je vais pounce dedans c'est joli c'est violet !"

Amuse toi à chase une bonne Nidalee. :/
ça pourrait presque être du bachelot version les guignols ça

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Moymoy
J'avais oublier que pour se faire contrôle fallait forcément le faire exprès o/ Au temps pour moi
Non mais c'est beaucoup plus dur d'attraper de contrôler un gars avec permaghost walk pour le contrôle que d'attraper ryze c'est tout ce qu'il a dit.
Donc il a ajouté que c'était plus rentable d'avoir un autre sort d'invocateur plutôt que d'avoir cleanse. Maintenant Cleanse est utile sur elle comme flash est utile sur kassadin/Tristana/jax.

En gros, ça te rend encore meilleur dans ce que tu fais de mieux ...

Je ne vois pas, en quoi il dit quelque chose de ridicule et pourquoi ça vaut la peine de faire l'ironie du gars susceptible ....
Citation :
Publié par Satsuki
Donc il a ajouté que c'était plus rentable d'avoir un autre sort d'invocateur plutôt que d'avoir cleanse. Maintenant Cleanse est utile sur elle comme flash est utile sur kassadin/Tristana/jax.

En gros, ça te rend encore meilleur dans ce que tu fais de mieux ...

Je ne vois pas, en quoi il dit quelque chose de ridicule et pourquoi ça vaut la peine de faire l'ironie du gars susceptible ....
flash sur Kassadin ??! Mouai je trouve ça vraiment pas bon... à moins de faire un Kassadin cac (fail), d'overspam son tp (fail), de ne pas gérer le CD de son tp (fail), de se vautrer en voulant passer au travers d'un mur (EPIK FAIL) ou de ne pas avoir pris des item filant de la mana (fail), il y a bien mieux à prendre pour lui...
Citation :
Publié par Satsuki

Citation :
J'ai dis un minimum aware, pas le genre "oh tiens une cage de Morgana je vais pounce dedans c'est joli c'est violet !"
Genre une bonne nidalee ça se fait pas cc. Ca c'est ridicule, mais je lui en veux pas.

Mais bon, moi cleanse ou pas je m'en bas les reins sévère.
Heu Flash ça roxx sur Kassadin.
C'est un perso qui joue énormément sur la mobilité de son tp, en avoir un supplémentaire je vois pas en quoi ça crains.
D'ailleurs la plupart des guides des gros Kassadin le recommande.

Après, j'dit ça j'dit rien.
Citation :
Genre une bonne nidalee ça se fait pas cc. Ca c'est ridicule, mais je lui en veux pas
Moy personne ne se fait pas CC, même yi ou les héros avec des immuns.
Mais ce que je pense être un avis valable ( même si je prends cleanse sur Nidalee ) c'est qu'en general, s'il y a un contrôle et que tu cleanse dedans, ca ne change rien : Par exemple si tu te fais gank, avec nidalee, par Morgana, elle ne pourra pas te tuer assez vite pour que tu ne puisses pas t'enfuir.

Et les moments ou Cleanse sert vraiment sont les moment où il y a trop de cc et donc même si tu utilises cleanse, 70% du temps, tu meurs quand même ( exemple ganker par Morgana, taric, Shen, Kassadin ... c'est pas ton clease qui va te permettre de partir )

Maintenant y a quelque fois où ca te permet de survivre à des situations auxquelles tu aurais du y passer, mais ca ne permet pas de dire : c'est un must-have
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés