Aller à la page... |
Flash va peut être disparaître!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que flash ne serait pas si chiant si il n'annulait pas les sort. Pour moi c'est le plus gros problème de ce sort invocateur.
|
![]() |
|
|
Bah, ignite c'est la solution de facilité qu'on retrouve très (trop?) souvent à mid elo, suffit de prendre cleanse et voila.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs avec la rotation on voit plein de gars qui testent Shaco avec exhaust + ignite, c'est bien marrant le cleanse.
|
![]() |
|
|
le truc qui m'exaspère c'est les nidalee flash/cleanse ou ghost/cleanse. INCHOPABLE.
![]() |
![]() |
|
|
Comme si t'avais besoin de ça pour être inchoppable avec Nidabitch.
|
![]() |
|
|
Oui mais cleanse c'est pas pour aller plus vite, c'est pour casser les contrôles.
Si tu te fais cagé c'est pas tes quinté vitesse qui vont te sauver |
![]() |
|
|
J'ai dis un minimum aware, pas le genre "oh tiens une cage de Morgana je vais pounce dedans c'est joli c'est violet !"
Amuse toi à chase une bonne Nidalee. :/ |
![]() |
|
|
ça pourrait presque être du bachelot version les guignols ça
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
J'avais oublier que pour se faire contrôle fallait forcément le faire exprès o/ Au temps pour moi
|
![]() |
|
|
C'était ironique son propos
|
![]() |
|
|
Faut vraiment que tu prennes le temps de te relire X(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|