Flash va peut être disparaître!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franckyfresh
...
J'attend ta pirouette pour "Teleport = Flash qui parcours la moitié de la map" avec impatience.

@ en dessous : c'est pitoyable, je suis déçu.
Citation :
Publié par Falith
J'attend ta pirouette pour "Teleport = Flash qui parcours la moitié de la map" avec impatience.
Y'a pas de pirouette pourquoi ? C'est quoi la tienne ? Tu veux me faire un spectacle ? T'as une vidéo de chat à nous montrer ? T'es pas sur le bon forum du coup, désolé pour toi... et apprends à citer j'ai jamais écrit "Teleport = Flash"... quand tu préfère une blonde à grosse poitrine plutôt qu'une vache, pour toi "vache = blonde à grosse poitrine" ?? Allez retourne jouer
Citation :
Publié par Pervx
J'avoue, j'avais jamais realisé que ca pouvait etre si cours son cd, vraiment fumé comme ulti !
Oui mais il faut (du moins ça aide bcp pour obtenir la réduction de CD) que 1 de tes mates ou + t'aide à faire le golem bleu car sinon il est chiant à faire (d'ailleurs sur le topic approprié à savoir celui des conseils pour kassadin, il est question de prendre châtiment pour faire le creep plus rapidement ou non) Et en PU c'est pas toujours évident de faire comprendre que le buff bleu est ultime pour Kassadin... hélas
Citation :
Publié par Franckyfresh
Y'a pas de pirouette pourquoi ? C'est quoi la tienne ? Tu veux me faire un spectacle ? T'as une vidéo de chat à nous montrer ? T'es pas sur le bon forum du coup, désolé pour toi... et apprends à citer j'ai jamais écrit "Teleport = Flash"... quand tu préfère une blonde à grosse poitrine plutôt qu'une vache, pour toi "vache = blonde à grosse poitrine" ?? Allez retourne jouer
C'est du lourd
Citation :
Publié par Franckyfresh
Les "séances de cass", c'était lolilolant au collège, là c'est juste pathétique.
Citation :
Publié par Franckyfresh
Je préfère de loin prendre le sort de téléportation... ça te fait un flash qui parcours la moitié de la map

Mais après oh j'ai adoré celui qui a dit "plusieurs guilde le conseille" car face à cet argument imparable je ne peux que m'incliner... tu n'oublieras d'ailleurs pas de prendre les chaussures berzek comme "conseillé" dans les item de kassadin

PS: 6sec... mouai end game 2sec en général
Ce thread est fait pour les grandes personnes. Désolé mais je vais devoir te demander de passer ton chemin.

Citation :
Publié par Farad77
Avec le buff golem on arrive a 120% easy.
Et sinon en terme de crédibilité ça se passe comment?
Faudrait peut-être regarder un peut le sujet avant d'écrire hein parce qu'ici ce qui se passe c'est qu'on passe une demi page à se foutre de la gueule d'une personne qui dit que le CD de fissure de kassadin peut aller à 2sec et non pas 6sec, ensuite on lui fait une crise pour les 0.4sec qu'il n'a pas précisé... (et dont j'ai reconnu l'erreur)... après on le provoque en lui demandant quelle sera sa prochaine pirouette et en écrivant une fausse citation hors propos...

Et en ce qui concerne l'argumentation sur l'intérêt de prendre flash ou non pour kassadin, désolé si je trouve celle de moymoy un peu limitée en disant en gros que les pgm guilde kassadin le conseil... (sans citer la source en plus, excusez du peu...)

Alors oui je fais des petits taunt et je ne devrais pas mais franchement c'est l'hôpital qui se fou de la charité vu que ce que je lis sur d'autres topics...
Citation :
Publié par Franckyfresh
après on le provoque en lui demandant quelle sera sa prochaine pirouette et en écrivant une fausse citation hors propos...
Hors propos, vraiment ?
Citation :
Publié par Franckyfresh
Je préfère de loin prendre le sort de téléportation... ça te fait un flash qui parcours la moitié de la map
Mais je suppose que tu vas dire que c'est une fausse citation ?
En français, ce que j'ai écrit au dessus correspond bien au sens de cette remarque.

Ca arrive à tout le monde de dire des énormités, mais il y a un moment où il faut arrêter de s'enfoncer.
Pour récentrer un peu le sujet je dirais que je suis pour un changement sur flash, mais pas un remplacement etc. Comme le dit le mec de riot c'est la défense du
low, t'a mal jugé une situation , au lieu d'être punis hop flash et le piège des mecs en face tombe a l'eau gratos. Je dirais que ne pas pouvoir traverser les buissons serait presque suffisant. Le nombre de flash a cote du dragon/ Nash completement incontrables si tu flash pas non plus...

Le problème je pense c'est le 3v3, la surpuissance des persos avec blink se fera sentir
Dire que je préfère prendre le tp ne veut pas dire "TP = Flash" que tu as écrit...Donc non tu n'as pas compris le sens... ça devient agaçant de devoir se répéter je crois que ta dernière remarque tu devrais te la garder pour toi...

Pour la comparaison (je le mets aussi en gras car c'est toujours pas une égalité) c'était à prendre avec humour, évidement que les 2 sorts ne s'utilisent absolument pas de la même façon, il faut parfois activer la case "2ème degré"... d'où aussi l'utilisation d'un petit smiley...

Après je n'ai pas expliqué pourquoi le TP : Alors voilà dès le lvl 6 tu vas utiliser le TP pour switch de lane en quelques secondes afin de pouvoir renverser le 2vs2 qui se déroule de l'autre coté... avec ton pusle chargé c'est top mais faut avoir une bonne opportunité (se tp sur un creep et au début d'un engage entre les champions donc pas évident à caser je l'admets)...

Flash non pourquoi ? Le CD de fissure est tellement court que si c'est pour fuir, purge sera mieux, si c'est par manque de mana, celui regen mana sera mieux...
C'est frustrant d'être lvl11 et de pas pouvoir prendre flash alors que je fait plein de partie avec des lvl12+ qui ont flash.
Fiddle qui flash avec son ulti si t'as rien pour partir ou le couper c'est la mort assurée en PU.
Citation :
Dire que je préfère prendre le tp ne veut pas dire "TP = Flash" que tu as écrit...Donc non tu n'as pas compris le sens... ça devient agaçant de devoir se répéter je crois que ta dernière remarque tu devrais te la garder pour toi...
Citation :
e préfère de loin prendre le sort de téléportation... ça te fait un flash qui parcours la moitié de la map
T'as pas l'impression d'être de mauvaise fois la ? :/

A et il n'a jamais dit "TP = Flash" il a dit "Teleport = Flash qui parcours la moitié de la map".
C'est facile de prendre une phrase et d'en couper un bout.

Après même si c'est sensé être de l'humour, c'est un peu bête ( je trouve ) de dire ca, et sur jol faut pas s'étonner que ca soit repris direct .

Citation :
Flash non pourquoi ? Le CD de fissure est tellement court que si c'est pour fuir, purge sera mieux, si c'est par manque de mana, celui regen mana sera mieux...
plussin

Citation :
Fiddle qui flash avec son ulti si t'as rien pour partir ou le couper c'est la mort assurée en PU.
Tristana / Janna / Gragas et @+ l'ulti de fiddle ( voir même anivia ou Karthus, mais moins )
1) non pas vraiment, mais c'est vrais que j'aurais du mettre la fin de sa phrase dans ma citation moi aussi... mea-culpa pour ça... sinon dans le sens de ce que j'ai écris faut justement être de mauvaise foi pour insinuer que j'ai sous entendu que "flash=tp qui fait la moitié de la map"... sans dec on peut pas rire ? => point 2

2) oui humour de merde ça on peut me le reprocher sans soucis

3) Il a parler de PU attend avec blitz free je suis sûr que y'a déjà eu une partie où blitz a catch fidl ulti dans sa team ahah (ATTENTION HUMOUR DE MERDE... comme ça vous êtes prévenu maintenant)
Citation :
Publié par Falith
Hors propos, vraiment ?

Mais je suppose que tu vas dire que c'est une fausse citation ?
En français, ce que j'ai écrit au dessus correspond bien au sens de cette remarque.

Ca arrive à tout le monde de dire des énormités, mais il y a un moment où il faut arrêter de s'enfoncer.
Faudrait arrêter de tout prendre au pied de la lettre. Je suis sur que même toi tu dois savoir ce qu'il sous entendait dans cette comparaison. On sait ce qu'est un teleport et ce qu'est un Flash, pas besoin de chercher la petite bête
Citation :
Publié par Franckyfresh

Et en ce qui concerne l'argumentation sur l'intérêt de prendre flash ou non pour kassadin, désolé si je trouve celle de moymoy un peu limitée en disant en gros que les pgm guilde kassadin le conseil... (sans citer la source en plus, excusez du peu...)
Tu devrais relire le message, je dit pas que flash est bien parkil est conseillé dans les guides, je dit que flash est bien et que c'est d'ailleurs conseiller dans les gros guides.
Si j'ai ajouté cette phrase, c'est précisément pour que les gros lourds comme toi aillent vérifié avant de crié que j'ai tort sans raison, mais bon ça n'a pas marché.

Et non je cite pas les sources, et je vais pas faire une page d'argumentation pour te prouver que j'ai raison, moi je m'en tape que tu reste dans l'erreur hein.

Je tenais juste à rappeler que Flash pour Kassadin c'est un excellent sort, histoire que ceux qui pensent le contraire n'induisent pas les lecteurs en erreur.
Qu'on l'utilise ou pas, c'est une question de goût, mais ce serait bien d'éviter la désinformation sur un forum.
Pourquoi prendre Flash sur Kassadin quand on peut prendre la skill regen MP ? Ca permet de Rift au moins une fois de plus tout en permettant d'avoir un regain de MP perso/multi et de pouvoir continuer continuer à spam skills.
Ca n'a rien a voir. Flash ça permet d'enchainer 2 tp, c'est pas pour économisé de la mana.

EDIT : Et puisque je le vois venir d'ici : Osef que tu puisse tp tout les 2,x secondes quand t'es capé cd, je connais aucun build qui sois intéressant avec 40% de reduc cd sur kassadin.

EDIT 2 : Allé, dans mon infime bonté, voici le point de vue d'Aragi là-dessus, il explique tout ça bien mieux que moi

Citation :
I find flash to be crucial to Kassadin as it allows you to enter and exit the fight as you please when used with Rift Walk. Kassadin has a unique play style in which he is able to enter the fight drop his nukes/disables and exit, allowing his cooldowns to recoup. I often rift walk to intiate in team fights (after your tank enters), follow up with Void Sphere on your silence cc target or carry if no better choice, then Force Pulse their carry facing their team , Ignite and then exit with Flash. At that point, you can Rift Walk back into the fight and lay down your nukes again once the cooldowns are up.
Ca tire pas trop partie du dmg + add dmg rift. Il envoie sa boule + force pulse + ignite. C'est bien mais ça fait léger à mon sens avec Kassa quand on peut stack 2 rift en teamfight et deal encore plus. Surtout quand c'est un ae, donc bien placé dans la confusion ça poutre bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés