Et en ce qui concerne l'argumentation sur l'intérêt de prendre flash ou non pour kassadin, désolé si je trouve celle de moymoy un peu limitée en disant en gros que les pgm guilde kassadin le conseil... (sans citer la source en plus, excusez du peu...)
Tu devrais relire le message, je dit pas que flash est bien parkil est conseillé dans les guides, je dit que flash est bien et que c'est d'ailleurs conseiller dans les gros guides.
Si j'ai ajouté cette phrase, c'est précisément pour que les gros lourds comme toi aillent vérifié avant de crié que j'ai tort sans raison, mais bon ça n'a pas marché.
Et non je cite pas les sources, et je vais pas faire une page d'argumentation pour te prouver que j'ai raison, moi je m'en tape que tu reste dans l'erreur hein.
Je tenais juste à rappeler que Flash pour Kassadin c'est un excellent sort, histoire que ceux qui pensent le contraire n'induisent pas les lecteurs en erreur.
Qu'on l'utilise ou pas, c'est une question de goût, mais ce serait bien d'éviter la désinformation sur un forum.
|