Flash va peut être disparaître!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Faut vraiment que tu prennes le temps de te relire X(
Je vais le faire mais il faut que je perde l'habitude de venir sur jol quand je suis déjà en train de jouer, ca fait que je suis tout speed pour écrire mes messages
Donc je finis par faire des phrases incohérentes et sans ponctuation ...
Flash avec kassadin je comparerais ca avec cleanse pour Pirate, nidalee n'a pas d'anticc je vois mal comment cleanse pourrait faire double emploi vraiment.
Encore ghost ou flash, mais cleanse...
Surtout vu la mobilité de nidalee se faire clouer par 1 cc qui permet aux autres de te rattraper de te fouttre un exhaust.
Parce que +4.5% de mobilité ya pas qu'elle qui les a hein

Bon maintenant reste toujours le quicksilver stash mais bon..
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
La précipitation a bon dos.
En faite, irl, j'ai vraiment du mal à m'exprimer. D'ailleurs Ori et toi, vous avez pu le constater. Heureusement que, tu as pu m'ouvrir les yeux sur jol, sinon je n'aurais pas pris rendez-vous avec mon psy et mon prof de français
Citation :
Publié par Satsuki
Maintenant y a quelque fois où ca te permet de survivre à des situations auxquelles tu aurais du y passer, mais ca ne permet pas de dire : c'est un must-have
Mais quand est-ce que j'ai dit que c'était un must have ? oO
A la base tout ce que j'ai dit c'est que des quinté vitesse ça remplaçais pas cleanse
Citation :
Publié par Moymoy
Mais quand est-ce que j'ai dit que c'était un must have ? oO
C'est la magie d'internet! un mec raconte que nidalee n'a pas besoin de flash,ghost ou cleanse pour etre inchoppable et 1 page plus loin le téléphone chinois à fait son oeuvre
Citation :
Publié par Farad77
C'est la magie d'internet! un mec raconte que nidalee n'a pas besoin de flash,ghost ou cleanse pour etre inchoppable et 1 page plus loin le téléphone chinois à fais son oeuvre
Et lui, on ne lui dira rien, alors que, si ca avait été moi, on aurait déjà 2 pages de trashtalk.

Citation :
J'avais oublier que pour se faire contrôle fallait forcément le faire exprès o/ Au temps pour moi
Le problème n'est pas vraiment ce qu'il a dit mais la façon dont il a répondu.
Quand on dénigre un avis par de l'ironie, il y a 2 solutions :
Soit on sait que c'est vrai et on n'a pas d'arguments donc on emploie la technique bien connu du dénigrement
Soit on trouve l'avis ridicule et on utilise l'ironie pour ne pas avoir à donner de contre-exemples parce qu'on la flemme ou pour X autres raisons.

Cela étant posé, j'ai pensé que Moy pensait juste que 3%MS et 4.5%MS était ridicule et ne permettait pas d'esquiver tous les contrôles du jeu.

Ce n'est pas spécialement faux. Mais il faut quand même admettre que la vitesse permet d'éviter plus facilement les skillshots et de passer plus facilement "Hors de portée" d'un sort ce qui revient à diminuer les chances d'être affecté par des effets incapacitants.

Ex : je prends beaucoup plus de Shackle de Morgana avant qu'après mes bottes.

Sans oublier que Nidalee gagne 15% de vitesse ( nerfé de 25% ) quand elle passe dans les hautes herbes. Le cumul de vitesse étant multiplicatif, cela peut changer beaucoup de chose au final.

Et pour finir, Mercury est quand même un item pas trop dégueulasse sur Nidalee.

Tout cela, pour dire, que je n'ai pas fait spécialement de téléphone chinois.
J'ai juste lu une ligne pleine de condescendance et de dénigrement.

Ca n'enlève pas le fait que Moy est(était ? ) un bon joueur et que son avis est recommandable sur de nombreux sujets.
Putain je viens de rentrer du taff et je vois ça.

Flemme, énorme.

Mais juste comme ça, quand même, avant d'aller me matter un épisode de Mc Gyver en me grattant les couilles, les nidabitch qui posent bien leurs bear traps clack clack la plupart du temps elles te verront venir, alors oui forcément y aura toujours un jour ou tu vas te démerder pour te faire CC mais non, pas de cleanse/flash.

Déjà exhaust obligatoire ça fait déjà un SS.

Après entre ghost, clarity, flash, ignite, cleanse, si j'avais à choisir j'irais taper dans un des deux premiers, selon la compo.

Ps : bisou quand même !
Citation :
Publié par Moymoy
Heu Flash ça roxx sur Kassadin.
C'est un perso qui joue énormément sur la mobilité de son tp, en avoir un supplémentaire je vois pas en quoi ça crains.
D'ailleurs la plupart des guides des gros Kassadin le recommande.

Après, j'dit ça j'dit rien.
Perso, j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de prendre Flash avec Kassadin. Vu qu'il en a un qui se recharge en 6 secondes, autant prendre des sorts d'invoc plus utiles.
Surtout que maintenant avec Zonhya, ca fait 2 secondes supplémentaires pendants lesquelles fissure se recharge, avec un peu de délais de récup, le temps qu'on te focus dans la mélée, tu active Zonhya et quand l'effet disparaît tu tp.

C'est vrai que ca fait un peu doublon, je pense qu'on peut s'en passer pour quelque chose de plus utile, après ca reste confortable et pratique dans certaines situations, il n'y a pas de doutes .
Je préfère de loin prendre le sort de téléportation... ça te fait un flash qui parcours la moitié de la map

Mais après oh j'ai adoré celui qui a dit "plusieurs guilde le conseille" car face à cet argument imparable je ne peux que m'incliner... tu n'oublieras d'ailleurs pas de prendre les chaussures berzek comme "conseillé" dans les item de kassadin

PS: 6sec... mouai end game 2sec en général
Citation :
Je préfère de loin prendre le sort de téléportation... ça te fait un flash qui parcours la moitié de la map

Mais après oh j'ai adoré celui qui a dit "plusieurs guilde le conseille" car face à cet argument imparable je ne peux que m'incliner... tu n'oublieras d'ailleurs pas de prendre les chaussures berzek comme "conseillé" dans les item de kassadin

PS: 6sec... mouai end game 2sec en général
T'es trop lol comme mec
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
66% de réduction de CD ? t'es mauvais, j'arrive au moins à 80 perso, sinon c'est pas viable .
Avec le buff golem on arrive a 120% easy.
Sinon j'avais cru lire que ca ne servait a rien de réduire le cd de son ulti vu que ca ne diminuait pas le cd d'augmentation de dégats, en gros ca ne peut etre augmenté que toutes les 6s mais on consommait plus de mana pour strictement rien.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
66% de réduction de CD ? t'es mauvais, j'arrive au moins à 80 perso, sinon c'est pas viable .
Ouais mais lui il a pas de temps de cast sur teleport, ça compense.
Citation :
Publié par Farad77
Avec le buff golem on arrive a 120% easy.
Grave. Perso j'ai meme des CD negatif avec le build pour.
J'peux re-utiliser mes skills avant meme de les avoir utiliser.
Très juste Ersahi j'aurais dû écrire 2.4... j'ai hésité mais le but était juste de dire que 6sec est ridicule (6 vs 2.4 vs 2 à vous de savoir pour lequel des chiffres cité il fallait faire tout un caca)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés