C'est la magie d'internet! un mec raconte que nidalee n'a pas besoin de flash,ghost ou cleanse pour etre inchoppable et 1 page plus loin le téléphone chinois
à fais son oeuvre

Et lui, on ne lui dira rien, alors que, si ca avait été moi, on aurait déjà 2 pages de trashtalk.
J'avais oublier que pour se faire contrôle fallait forcément le faire exprès o/ Au temps pour moi
Le problème n'est pas vraiment ce qu'il a dit mais la façon dont il a répondu.
Quand on dénigre un avis par de l'ironie, il y a 2 solutions :
Soit on sait que c'est vrai et on n'a pas d'arguments donc on emploie la technique bien connu du dénigrement
Soit on trouve l'avis ridicule et on utilise l'ironie pour ne pas avoir à donner de contre-exemples parce qu'on la flemme ou pour X autres raisons.
Cela étant posé, j'ai pensé que Moy pensait juste que 3%MS et 4.5%MS était ridicule et ne permettait pas d'esquiver tous les contrôles du jeu.
Ce n'est pas spécialement faux. Mais il faut quand même admettre que la vitesse permet d'éviter plus facilement les skillshots et de passer plus facilement "Hors de portée" d'un sort ce qui revient à diminuer les chances d'être affecté par des effets incapacitants.
Ex : je prends beaucoup plus de Shackle de Morgana avant qu'après mes bottes.
Sans oublier que Nidalee gagne 15% de vitesse ( nerfé de 25% ) quand elle passe dans les hautes herbes. Le cumul de vitesse étant multiplicatif, cela peut changer beaucoup de chose au final.
Et pour finir, Mercury est quand même un item pas trop dégueulasse sur Nidalee.
Tout cela, pour dire, que je n'ai pas fait spécialement de téléphone chinois.
J'ai juste lu une ligne pleine de condescendance et de dénigrement.
Ca n'enlève pas le fait que Moy est(était ? ) un bon joueur et que son avis est recommandable sur de nombreux sujets.