Tu devrais relire le message, je dit pas que flash est bien parkil est conseillé dans les guides, je dit que flash est bien et que c'est d'ailleurs conseiller dans les gros guides.
Je te laisse te relire... le fait qu'il soit conseillé comme guilde fait parti de ton argumentation, assume. C'est un point de vue... Ma remarque soulignait une argumentation limitée et tu dis toi-même que ça te faisait chier de pondre une argumentation complète donc je n'avais pas tout tort...
Si j'ai ajouté cette phrase, c'est précisément pour que les gros lourds comme toi aillent vérifié avant de crié que j'ai tort sans raison, mais bon ça n'a pas marché.
flame taunt sans intérêt... c'est pas à moi de vérifier et chercher les guides que tu cites si jamais... mais merci pour le quote d'Aragi qui explique sa façon de jouer ce champion. À partir de là toi tu adhères complètement en disant en plus qu'il n'existe pas de build correct avec de la réduction de CD alors que moi je pense que oui avec linceul + blue creep et un bon petit meij full
Mais prenons un CD de 3sec... Dans l'explication d'Aragi il rift dans la mélée, silence, pulse, flash pour sortir et riflt pour rentrer ? Je ne vois pas l'intérêt de flash pour sortir... si tu te fais focus/CC dans ce cas c'est purge qu'il faut prendre pour sortir pas flash... (mais tu peux prendre les 2 je suis d'accord que l'un n'empêche pas l'autre) mais les 3 sec auront été écoulées depuis ton premier rift / silence/pulse/purge et tu pourras le réutiliser pour sortir de la mélée (et comme tu auras été focus, pas la peine de re-rentrer sauf pour finish et dans ce cas rift sera encore mieux...) Après je ne sais pas combien de parties tu as faites avec Kassadin et combien de fois flash t'a été utile... Moi il m'est arrivé de chase un ennemi en early et ne pas avoir pu le rattraper à cause de la mana ou de ne pas avoir purge et me faire CC/démonter mais je n'ai jamais, très honnêtement jamais eu un manque de mobilité m'encourageant à prendre flash en + de 200 parties 5vs5.
Je tenais juste à rappeler que Flash pour Kassadin c'est un excellent sort, histoire que ceux qui pensent le contraire n'induisent pas les lecteurs en erreur. +[...] de crié que j'ai tort sans raison
En fait tu ne lis pas les arguments des autres ? ça fait depuis le début que tu ne rebondit pas sur mes arguments pour expliquer pourquoi ne pas prendre flash. normal après d'avoir un débat stérile qui ne mène à rien... Si en plus tu rajoutes du flame c'est un topic bon à jeter... (oui moi aussi j'ai flame j'en fais mon mea-culpa mais néanmoins j'essaye vraiment d'apporter quelque chose de constructif à la discussion car je ne tire aucun intérêt à dire de la m...)
Oui bon, je pense qu'on a fait l'tour de la question + Après, j'dit ça j'dit rien.
Oui voilà moi aussi je dis ça je dis rien...
|