Flash va peut être disparaître!

Répondre
Partager Rechercher
En même temps quand je vois les mates de plow avec qui je tombe, j'ai le temps de me branler avant qu'ils fassent quelque chose d'utile.

Sinon je n'aime pas jouer clavier, je trouve pas ça pratique o)
Citation :
Publié par H3ReT!cK
perso, jsuis contre...

Sa rendrait certains persos(tout ceux ayant un blink) trop avantagés, surtout sur la map 3c3...
aujourd'hui, un ezreal/shaco/kassadin qui blink a travers le mur, si t'as flash , t'as une chance de le finish... la bah sa serait nogame, des que j'suis dans la merde, jme blink, et j'ai le temps de TP pendant que vous faites le tour du mur...

edit: par contre jsuis pour le UP du cleanse... :P
Sauf que flash s'utilise même en étant stun, alors j'ai pas l'habitude de jouer les persos en question (Shaco/Kassadin/Ezreal) mais je doute que tu puisse utiliser leurs mini-flash en étant stun. Et de toute manière Kassa qui a un cooldown de quoi ... 7 sec ? Et tu comptes rivaliser avec un flash ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpoavert
En parlant de sorts vous savez quand le sort qui permettait de up un creep a disparu et pourquoi? Je l'aimais bien moi
Il a été retiré parce qu'il permettait de tomber les tour trop vite à priori, et en plus y avait un bug les aura des creeps promote stackaient. Mais pareil j'aimais bien :'(

Citation :
Ptite question au passage, c'est quoi les raccourcis pour utiliser les items dans la barre ?
&é"'(-

Pourquoi ne pas simplement pouvoir activer flash quand on a subit aucun dégât pendant 2sec, cela permettra a annie et fiddle d'engager et de ne pas avoir de mec qui flash a travers les murs a une autoattack de mourir .
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Bah, y a des raccourcis pour utiliser les objets et en plus on peut déplacer les objets dans son inventaire maintenant alors bon ^^
Un lien ou des details sur quelles touches pour utiliser direct les objets ? Je trouverais ca bien pratique en effet. C'est pas marque dans les toolbox. Et de memoire y a pas de menu raccourci dans LoL non ?
Si si dans le menu option tu peut modifier tous les raccourcis

Pour en revenir à flash, ben c'est la mort des héros qui sont "obligé" d'engager avec, perso j'irais pas buy un item de plus juste pour avoir un flash'. Bye ma petit annie ou mon kennen qui saute dans le tas ou les escapes de justesse
Bon je suis peut-être pas assez expérimenté dans le jeu par rapport à vous, mais je vais tout de même donner mon avis.

Personnellement, je trouve ça nul de supprimer un sort aussi pratique que celui-là.
Comme il a déjà été dit, il m'a sauvé la vie plusieurs fois, et m'a aussi permis de finir/engager les ennemis à maintes reprises.

Je ne comprend pas la raison de cette (peut-être) suppression, quand je vois à coté le sort Réanimation qui est totalement useless.
Juste pour répondre aux nombreuses questions, le design Director de RIOT dit dans le premier lien au début du post:
Citation :
"My feeling is that it gives everyone a 'get out of fail' card that reduces skill differentiation in the game, and makes good play rewarded less, and bad play punished less. To some extent, this is beneficial because you get less ROFLstomped, but overall, I think it mostly hurts the game."
Ce qu'on peut traduire par:
Citation :
Mon impression est que Flash donne un joker aux joueurs qui commentent des erreurs et réduit la différence entre un joueur bon et un moins bon, récompensant moins le premier et punissant moins le second. Par exemple, le sort est bénéfique car vous êtes moins souvent ROFLganké, mais globalement, je crois que c'est négatif pour la qualité de jeu

Sinon je pense que flash est un bon sort et qu'il aurait besoin d'être remanié plutôt que supprimé. Par exemple up le cd d'encore 10/30 secondes afin de bien faire réfléchir quand on l'utilise.
Ne pas pouvoire l'utiliser quand on prends des dégâts (comme dans dota), le rendre utilisable disont 5 secondes après être sortit du combat. Cela n'handicaperais donc pas les persos qui ont besoin de ce sort pour initiate (tout comme dans dota) et cela nerferais les plow qui ne s'en servent que pour escape
je comprend pas pourquoi ils veulent virer le flash ....

Si c'est pour mettre dagger , pourquoi ils mettent pas un simili CD universel dessus, genre tu utilise dagger et si ta pris flash ba sa la gaspille aussi sa t apprendra a vouloir avec le beurre et l'argent du beurre.

Le seul d'invocateur a nerf pour moi, car actuellement tout le monde le jou et je trouve super relou, c est ignite . soit qu'ils baissent ces degats ou qu'il virent l'effet de negation sur le regen hp mais la sa en fait un sort trop utile.
Soit un nerf de ignite soit un nerf général , du style seulement 3 fois le meme sort d'invocateur peut etre pris par une team, sa aurait résolue le probleme des 5 promotes et actuellement celui des 5 rez.
Pourtant, de mon point de vue, Exhaust > Ignite de très loin, surtout passé le laning. Mais les joueurs ne comprennent souvent pas la puissance d'Exhaust et son intérêt pour l'équipe, c'est vraiment dommage
En même temps quand je vois les mates de plow avec qui je tombe, j'ai le temps de me branler avant qu'ils fassent quelque chose d'utile.

Sinon je n'aime pas jouer clavier, je trouve pas ça pratique o)
Mec comment tu peux traiter les autres de plots alors que utilises pas ton clavier. T'es le genre de mec a jouer en camera fixe aussi non?

Non serieux, tu clicks sur le sorts puis remonte l'ecran pour clicker sur la cible? Ahah, soyons serieux c'est toi le plot dans l'histoire.

Sinon plus de flash, nerf de Fiddle, si faut aller chercher la dague ca va etre cher pour juste un sort.
Donc c'est plutôt fatigue qui doit être nerfé
Je comprends la nécessité du blind pour éviter la domination des mélées carry, mais blind + slow + diminution des resist/armures, c'est quand même beaucoup dans un seul sort.
Je pense qu'ils devraient repenser flash et exhaust pour qu'ils ne soient utilisables que d'une seule façon (offensivement ou défensivement) pour éviter que trop de monde les prenne, surtout en Pick Up.
Pourtant, de mon point de vue, Exhaust > Ignite de très loin, surtout passé le laning. Mais les joueurs ne comprennent souvent pas la puissance d'Exhaust et son intérêt pour l'équipe, c'est vraiment dommage
En meme temps exhaust, c'est bien plus abusé que flash. Kikoo, blind, slow, armor down...

Owned.
Citation :
Sinon plus de flash, nerf de Fiddle
j'ai en vie de dire ... il en a besoin ?
Il va être sympa le nouveau purge si il l'up comme ca, déjà qu'il est pas mal à l'heure actuelle !
Mais il faudrait savoir quel était vraiment leur but à Riot quand ils ont créé flash ???
Si c'est un sort pour compenser la mobilité de certains personnages ou pour up leur capacité à avoir un positionnement rapide pour faire ce qu'ils ont à faire autant rajouter un délai de 5 sec pour son utilisation hors combat comme ca a déjà été dit non ?

Citation :
En meme temps exhaust, c'est bien plus abusé que flash. Kikoo, blind, slow, armor down...
en même temps flash ca fonctionne dans n'importe quelle situation, contre une team avec plein de mago, exhaust ca perd tout de suite de l'utilité .....
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
j'ai en vie de dire ... il en a besoin ?
Oui pour Fiddle, c'est juste le meilleur sort de summoner qu'il peut avoir. Tu peux garder ton smiley a la con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés