Flash va peut être disparaître!

Répondre
Partager Rechercher
J'avoues que si flash etait pas mal pour Fiddle, Ghost eut quand même le remplacer (faudra juste peut être se place un peu différemment).

Bref je vois pas trop en quoi ca va tellement nerfer Fiddle.
Gne. Tu compares ghost avec flash? Non mais le jour ou ghost te permettra d'ulti a 2 blink de portee tu m'appelles. mdr.

Edit, Ah mais ok en fait vous faites partie de ses fiddle qui court partout en esperant ratrapper les mecs plutot que de leur tomber dessus direct? Non mais trouver flash sans interet pour fiddle faut vraiment pas savoir le jouer.
entre trouver un sort sans intérêt et en trouver un autre aussi bien il y a une marge hein .
Dtf sur fidle le mieux c'est Flash + Ghost.
Si l'ulti est placé au bon endroit tu peux déjà leur pop dessus sans sort d'invocateur ou au moins juste à côté. A t'entendre on dirais que L'ultime de fiddle ne esrt à rien sans Flash, faut pas déconner non plus :/.
Y'a un fossé énorme entre l'utilité de flash et de ghost pour Fiddle... Allez faire plus de 5 games avec lui plz...

Sinon c'est toujours marrant de voir des gens demander un nerf du bon squelette,
vous devez faire partie du groupe de 5 lows qui courent tous dans le même sens quand ils se font ulti.
Je crois que tu te rends pas compte depuis ou tu peux placer l'ulti avec flash mais np, continue a le cast de derriere tes mates et cours avec ghost. Chacun joue comme il veut apres tout. Enfin sauf au clavier quand meme.
D'ailleurs je ne joue jamais avec ghost sur fidlle.
Citation :
Publié par Easier
Depuis le temps que j'attends la suppression de Flash! Marre de rater des kills à cause du fait que flash rend insensible aux attaques une demi seconde. Par contre si c'est pour rajouter un item qui fait la même chose, c'est pas la peine.
Ok !
Citation :
Z'avez rater un kill à cause de flash ben no rage les gars ça fait partie du jeu.
"Wtf j'allais escape mais le mec il m'a ignite ouin go virer ignite j'en ait marre de me faie kill de justesse
Pour une fois que tu dis un truc censé en réponse je vais le quote

Citation :
Et de toute manière Kassa qui a un cooldown de quoi ... 7 sec ? Et tu comptes rivaliser avec un flash ?
Oui , le mec qui tp a travers un mur pour se barrer c'est qu'il est presque mort ou alors c'est qu'il vient de tomber en embush et là meme avec 15 flash tu le rattraperas pas , par contre celui presque mort , tu flash et tu lacheves (en tout cas quand t'as un distance)

Citation :
Sa rendrait certains persos(tout ceux ayant un blink) trop avantagés, surtout sur la map 3c3...
aujourd'hui, un ezreal/shaco/kassadin qui blink a travers le mur, si t'as flash , t'as une chance de le finish...
Taurais pas oublier shen ? ca t'arrangerait bien que ce soit corrigé pour tous sauf lui hein; pov naab de feeder

Citation :
Mec comment tu peux traiter les autres de plots alors que utilises pas ton clavier
+1

Citation :
Donc c'est plutôt fatigue qui doit être nerf
Bof j'ai deja vu des mecs me tuer sous fatigue , j'ai jamais comprit comment mais bon

Citation :
ghost est aussi bon ou presque que flash sur fiddle pendant son ulti je trouve ( si le positionnement initial lors du lancement est bon )
C'est surtout un bon complement
Citation :
Je crois que tu te rends pas compte depuis ou tu peux placer l'ulti avec flash mais np, continue a le cast de derriere tes mates et cours avec ghost
bah si t'as pas flash tu balance pas l'ulti de derrière tes potes, tu trouves autre chose, tu va te planquer derrière un mur, ca doit moins bien fonctionner à haut ELO mais c'est loin d'être impossible. Si il y a plus flash il faut jouer en conséquence, c'est moins easy-mode, ca demandera un meilleur placement c'est tout.
Se reposer uniquement sur flash pour ulti je trouve ca moyen, pour moi le flash est plutôt un moyen de se rattraper quand on le place pas comme on devrait le placer, pour ratrpper sur ceux qui flash directement quand tu pop en ultime justement, tout comme ghost aide juste à garder les ennemis à l'intérieur.
Bah deja t'as pas compris ce que j'ai ecrit...Justement je n'Ulti jamais (ou alors tres rarement si la situation l'impose) de derriere mes mates t'es pas couvert par le brouillard de guerre dans cette position ca sert a rien.

Enfin bref revenons en au sujet. A voir le prix de l'objet et les stats qu'il apporte. A mon avis ca sera des stats CaC de toute facon.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est très bien comme ça wtf pourquoi ils veulent le nerf. Moi je joue pas au clavier, ça va être bien relou d'utiliser l'item pour flash..
Le fonctionnement de Flash a changé ?
La dernière fois que j'ai voulu essayer à la souris ça marchait pas et il était obligatoire d'utiliser le raccourcis clavier : normal puisque ça téléporte directement dans la direction du pointeur, sans cliquer.
De toute manière,en high Elo, aucune team n'engage un teamfight si le fiddle adverse n'est pas en vue, alors flash ou pas flash...Et en général même dans la jungle a 15 bornes de tes mate en train de préparer ton ulti @doubleblink, vu le nombre de wards, je pense que ta pas loin d'une chance sur deux d'être spotted. Après, quand tu joues en pub, c'est autre chose, je vous l'accorde, ça rox du poneeeeeeeeeeeeey.
Sinon, pour ceux qui crie au need nerf de fiddle, je crois que ce sera fait dans le prochain patch ou les ap ratio de l'ulti vont encore baisser (mais de peu genre 0.05 je crois).
Je m'amuserais plus sur LoL si y avait pas de flash.

Ça obligerait les gens à réfléchir plutôt que de faire de la merde, se placer n'importe comment etc.

Sans flash tu fais une connerie direct punition.

Du coup Amumu deviendrait bien meilleur qu'Alistar.

Foutre une dagger pour moins cher qu'un Guise / Bruta, tout le monde l'achèterait @ olol j'ai exhaust ignite flash.
Citation :
Publié par Ashtree
Mec comment tu peux traiter les autres de plots alors que utilises pas ton clavier. T'es le genre de mec a jouer en camera fixe aussi non?

Non serieux, tu clicks sur le sorts puis remonte l'ecran pour clicker sur la cible? Ahah, soyons serieux c'est toi le plot dans l'histoire.
.
Haha je l'attendais celle là. Sache que j'ai pratiquement plus de 12 ans de fps derrière moi et j'ai de bon réflexe à la souris et une bonne souris. Et bien sûr que non je n'utilise pas la caméra fixe. J'utilise le clavier qu'avec les sorts ou il ne faut pas ciblé. Genre le bouclier de sivir, udyr avec ses postures ou le sort spammable de eve... Il doit y en avoir d'autres mais ça me revient pas en mémoire. J'ai pas de mal à caler mon flash en situation critique, j'ai pas de mal à enchainé mes combo avec annie. flash+stun ours+ les 2 autres spells + ignite avant qu'il soit partis.

J'ai essayé au clavier croit moi, c'est franchement pas mon truc. J'ai du mal avec, je l'admet. Content ?

Citation :
Publié par Falith
Le fonctionnement de Flash a changé ?
La dernière fois que j'ai voulu essayer à la souris ça marchait pas et il était obligatoire d'utiliser le raccourcis clavier : normal puisque ça téléporte directement dans la direction du pointeur, sans cliquer.
Ça marche très bien à la souris.
Je m'écarte un peu du sujet mais c'est le fear qu'il faut nerf sur fiddle imo

Citation :
Bah deja t'as pas compris ce que j'ai ecrit...Justement je n'Ulti jamais (ou alors tres rarement si la situation l'impose) de derriere mes mates t'es pas couvert par le brouillard de guerre dans cette position ca sert a rien.
ok, j'avais compris que tu disais que tu faisait ca avec flash et que c'était impossible avec ghost.
Citation :
Publié par Kenron

Foutre une dagger pour moins cher qu'un Guise / Bruta, tout le monde l'achèterait @ olol j'ai exhaust ignite flash.
Ah j'ai mal compris? Je pensais qu'ils voulaient faire un item a 1250gold/use.
Mouais, qu'ils virent flashent pour de bon, ou qu'ils le laissent, mais pas d'item flash.
Ca va devenir comme les bottes, un must-have, et tout ce que ça fera c'est de décaller les items builds de X gold.
Citation :
Publié par Kenron
T'es fou Sharnt, 1250 par use, tu dagger 3 fois t'as claqué presque le prix d'une IE.
Bah sinon comme déjà dit ce sera un must-have pour tout le monde ...
Qu'ils le virent définitivement ou qu'ils fassent un truc expensif.
Et un léger up de Nunu : on ne pourra plus faire de flash pour sortir de son ulti.

J'utilisai beaucoup flash avec Alistar et Fiddle, c'est clair que ça fera un confort en moins, va falloir la jouer plus serré.

Alistar : Trouver un autre moyen d'engage. Fantôme? Mmmhhh... A tester.
Fiddle : Ulti plus difficile à placer, mais pas impossible. Et fantôme deviendra quasi indispensable.
Héhé j'ai bien fait de ne plus l'utiliser depuis pas mal de temps.

Avec tout le nerfs je me doutais que ça allait être supprimé =) =) =)

Mais bon je rejoins l'avis de tout le monde, soit ils le suppriment, soit il le laisse.

En faire un item ça ne changera pas le problème. Surtout si c'est pour avoir un mini flash de rien du tout.

Mais c'est sur qu'en offensif c'est redoutable.
Citation :
Publié par Sharnt
Franchement si c'est un actif a 90s de cd sur un item qui coûte 2k5-3k gold et qui file de l'armor/regen/hp ça me dérange pas trop.
Ben perso ca m'ennuie !
Quand tu es tank, tu peux difficilement bien farmer si c'est pour init et que tous les gros farmer se flash avec leur item kikoo en plus d'avoir des sorts de leurs classes ainsi que fatigue ignite ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés