[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum

DONNEZ DES PUTAINS DE BONUS AUX UNITES ZERGS § :'(
viiii..... :x
Même si j'y crois pas xD

Par contre au prochain patch je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent encore nous nerfer (reduce vitesse speedling ? :x), donc si il se contente de nerf les autres, on aura notre up
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, mais dans ce cas ici, c'est clairement de l'anti-jeu. Donc c'est vrai que ce serait intéressant de rajouter un temps de vol max sur les bâtiments.
Ouais un temps de vol serait un bon compromis.
C'est dingue d'aller jusque là sous une beta en plus.
(enfin toi je comprends parfaitement que tu restes, rien que pour pas lui accorder ce petit plaisir)

hs : y a une limite du nombre maximal de larves sur une même couveuse ? (avec le bidule de la reine pour en ajouter)
Citation :
Publié par Pervx
Pour ceux qu'on du mal en toss vs le rush reaper:
J'ai moi meme un peu chier le BO , mon stalker aurait du arriver un peu plus tot, (pas posé le cybernetic des que la gate a up)
et le terran a fait une erreur aussi, mais y a l'idée au moins.
Par contre il a leave apres j'trouve que c'etait un peu prématuré mais bon why not.
Il a clairement tout foiré , la barrack un peu trop proche et quand le reaper est sortie, la première chose à faire était de péter le pylône a coté de ta gate , la t'aurais été mal.
Et puis tant qu'à tout miser sur un rush reaper, il y a un build encore plus rapide.

edit : pour les command-centers volants suffirait juste que le vol consomme de l'énergie, même très peu.
Citation :
Publié par Pepita
viiii..... :x
Même si j'y crois pas xD

Par contre au prochain patch je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent encore nous nerfer (reduce vitesse speedling ? :x), donc si il se contente de nerf les autres, on aura notre up
Les cafards. On aura un T1 tellement moisi que les autres vont nous rouler dessus dès le début. Et encore up le temps de sortie du ver de nydus.

Citation :
hs : y a une limite du nombre maximal de larves sur une même couveuse ? (avec le bidule de la reine pour en ajouter)
7, il me semble.
Citation :
Publié par Miaou
non pas de limite, donc tu peux stocker pour tout reproduire tes unités, par contre la couveuse de base ne produit pas plus de 3 larves, je suis monté à 50 larves repartie sur 3 couveuses dans une game et c'est déjà beaucoup !
imaginons un nerf zerg :
réduction de la speed des glings
réduction du nombre de larve de la queen
moins de HP au cafard
le nidus qui ne peut se faire que sur du creep

non on peut facilement nous nerf encore ^^
Salut à tous,

Je viens de récupérer une clé SC2 jusqu'à la bonne nouvelle mais il se trouve qu'après avoir récupérer le client il m'est impossible de patch le jeu. Je suis sous clé 3g ca ne passe pas, j'ai tout essayé vnp encapsulation etc etc rien ne va.

Donc ma question : Existe t'il un site ou je peux télécharger les patch manuellement ?
Citation :
Publié par Miaou
19/hatchery
Citation :
Publié par Pouloum
imaginons un nerf zerg :
réduction du nombre de larve de la queen
moins de HP au cafard
le nidus qui ne peut se faire que sur du creep

non on peut facilement nous nerf encore ^^
ué nan mais si tu veux jouer les pessimistes forcement ^^

Suis du genre verre à moitié plein perso:
rajout d'une upgrade vitesse pour les hydra
augmentation des dégâts anti-aérien de la queen
changement du pathing de l'ultralisk a la Colossus mais sans le clif walking, cad l'ultra peux marcher par dessus les autres unités.
Fungal growth et le mind control peuvent maintenant être casté tout en étant enterrer. (Comment ça non ? )
Citation :
Publié par Miaou
C'est dingue d'aller jusque là sous une beta en plus.
(enfin toi je comprends parfaitement que tu restes, rien que pour pas lui accorder ce petit plaisir)
heureusement que je comptais pas jouer cet aprem, mais je pense que je vais craquer avant lui j'ai vais sûrement jouer ce soir et pour l'instant ça dure toujours, j'ai mon armée toue déployée qui parcours la map dans tous les sens avec des patrols à multiples points assignés individuellement pour couvrir tout le terrain
Citation :
Publié par Pouloum
imaginons un nerf zerg :
Moi j'vois bien l'upgrade de speed qui passe a 200 gaz et qui soit plus longues a faire
Citation :
Publié par kidysputpikii
heureusement que je comptais pas jouer cet aprem, mais je pense que je vais craquer avant lui j'ai vais sûrement jouer ce soir et pour l'instant ça dure toujours, j'ai mon armée toue déployée qui parcours la map dans tous les sens avec des patrols à multiples points assignés individuellement pour couvrir tout le terrain
Tu uperas le replay ?
Citation :
Publié par Narz
Salut à tous,

Je viens de récupérer une clé SC2 jusqu'à la bonne nouvelle mais il se trouve qu'après avoir récupérer le client il m'est impossible de patch le jeu. Je suis sous clé 3g ca ne passe pas, j'ai tout essayé vnp encapsulation etc etc rien ne va.

Donc ma question : Existe t'il un site ou je peux télécharger les patch manuellement ?
Aucune solution à ton problème, tu ne pourras jamais jouer.

Je te propose en désespoir de cause de me donner ta clé.
Citation :
Publié par Pervx
Moi j'vois bien l'upgrade de speed qui passe a 200 gaz et qui soit plus longues a faire
Non mais faut pas déconner, déjà que 1 sentinelle ou 3 supplies suffisent à "contrer" les speedlings... :X

Ca serait cool qu'ils changent la magie Zerg parce que pour le moment... pouet pouet les infestators & co ...
voilà c'est terminé la durée du replay indique 9:06:07 (j'ignore de quel facteur la vitesse faster s'applique au calcul)
On a donc perdu tout les 2 il semblerait que battle.net termine lui même les matchs de ce genre
Fichiers attachés
2010-04-14 19-08-58.SC2Replay.txt (1,63 Mo, 24 affichages)
Y a pas à dire, en regardant les replay commentés, cela donne vraiment envie d'y jouer. Vivement la beta ouverte ou à défaut la sortie officielle.
J'en reviens pas, je viens recevoir une clé SCII, je croyais pas au mail, pensant que c'était encore un pauvre phishing mais en me connectant sur mon compte BNET, j'avais bel et bien le jeu en dispo. Donc bah j'arrive me faire défoncer en ligne.
Citation :
Publié par Fenrhil
J'en reviens pas, je viens recevoir une clé SCII, je croyais pas au mail, pensant que c'était encore un pauvre phishing mais en me connectant sur mon compte BNET, j'avais bel et bien le jeu en dispo. Donc bah j'arrive me faire défoncer en ligne.
Ce genre de message est dangereux pour la bonne humeur. J'ai encore checké mon mail@clefs, encore vide !
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
faudrait donner aux overlords l'abilité de se poser au sol pour déposer la creep, ca serait plus sympa et moins encombrant pour les yeux
Et ça permettrait aux units melee de les attaquer, lol.
Citation :
Publié par Fenrhil
Non vraiment, je viens encore de check ... et rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés